forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les p'tits bonhommes...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Les autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 10:48 (2013)    Sujet du message: Les p'tits bonhommes... Répondre en citant

Un petit SBH cet après-midi, avec une toute petite troupe d'Orcs psychopathes.

Pour ceux à qui ça parle :

Chef Orc - Personality
Points 100 Quality 2+ Combat 2
Special Rules Leader, Magic-User
Archer Hobgoblin
Points 54 Quality 3+ Combat 4
Special Rules Shooter: Long
Orc Sauvage 1
Points 36 Quality 3+ Combat 3
Special Rules Savage
Orc Sauvage 2
Points 36 Quality 3+ Combat 3
Special Rules Savage
Orc Berserk
Points 74 Quality 3+ Combat 4
Special Rules Berserk, Long Move, Savage

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 10:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 17:25 (2013)    Sujet du message: Les p'tits bonhommes... Répondre en citant

Ma dernière acquisition :

John Finch, mais vous aurez tous reconnu de qui il s'agit (les problèmes de droits sur les noms ont donné lieu à des noms de figus comiques, tels que Kentuky Davies - essayez de deviner qui c'est avant de cliquer sur son nom pour découvrir de qui il s'agit)

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:45 (2013)    Sujet du message: Les p'tits bonhommes... Répondre en citant

De très zolies figurines en KS.

Dommage qu'il faille les peindre. Je me serai p-ê laissé tenter.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:57 (2013)    Sujet du message: Les p'tits bonhommes... Répondre en citant

Il y a plein de types qui peignent les figus pour pas trop cher de nos jours. Faut juste fréquenter les bons forums Mr. Green

ARGH, Esmeralda must be mine !!!

mais bon, à 12$ la figu et 30$ de fdp... CM, si tu backes , fais moi signe pour qu'on s'arrange Mr. Green

Benjamin Franklin
EtienneB

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:11 (2013)    Sujet du message: Les p'tits bonhommes... Répondre en citant

C'est vrai qu'Esmeralda est très... très... Enfin, vous me comprenez, je pense.

Même si elle n'est pas blonde...
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:18 (2013)    Sujet du message: Les p'tits bonhommes... Répondre en citant

Elle aura la couleur de cheveux que lui donnera son peintre Mr. Green

Benjamin Franklin
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:47 (2013)    Sujet du message: Les p'tits bonhommes... Répondre en citant

Tiens, pour ceusses qui veulent autre chose que du heroclix pour leurs supers :

http://crossoverminiatures.com/

Sinon sur un vide grenier je me suis récemment trouvé un mammouth à une échelle raisonnable pour du 28 mm, un truc chinois en plastoc payé 50 centimes, il va rejoindre mes persos préhistoriques (à peindre, oui je sais) pour du würm ou du SotC (et tout ce qu'on peut faire jouer en 28mm Mr. Green ) il ne vaut pas un bon vieux papo ou schleich, mais ça tient déjà la route (et c'est accessoirement 30 fois moins cher...)

Je me suis aussi trouvé quelques vieilles figus de gob warhammer, avec leurs tronches marrantes. 1€ les 5

Un KS marrant : http://www.kickstarter.com/projects/1744629938/mars-attacks-the-miniatures-game/

Je ne devrais vraiment pas passer sur le site du pousse plomb... ça me fait mal à chaque fois.

EDIT : des nains steampunk pour le Dr !

Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:48 (2013)    Sujet du message: Les p'tits bonhommes... Répondre en citant

Merci pour les infos !
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 12:31 (2013)    Sujet du message: Les p'tits bonhommes... Répondre en citant

Tant qu'elle emabrasse pas, je veux bien un calin mais elle garde son masque

Quelques pirates des airs. Hélas pas donnés.

Benjamin Franklin
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 10:43 (2013)    Sujet du message: Les p'tits bonhommes... Répondre en citant

Je viens de finir de lire les règles de ronin, le dernier jeu d'escarmouche d'Osprey dans le Japon féodal. Pas mal du tout. Le système de jeu a l'air plutôt rapide et fluide, et bien que la lecture des résultats soit moins immédiate que pour SBH, c'est assez chouette. Un autre membre de mon club est super motivé pour y jouer, je pense que je vais m'y mettre aussi. J'ai déjà quelques figus peintes, et les ninjas, ça va plutôt vite à faire Twisted Evil

et regardez-moi un peu ces merveilles :

Benjamin Franklin
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 22:27 (2013)    Sujet du message: Les p'tits bonhommes... Répondre en citant

Punaise, ils vont même faire les figus de Princess Bride...

http://www.indiegogo.com/projects/furie-arcanepunk-antica-skirmish-game?c=activity

Et sinon un truc pareil ça vous donne pas envie de jouer, sérieux ?

c'est prévu pour février 2014 :

Citation:
Recreate scenes from Hong Kong action cinema like Enter the Dragon, Kill Bill, Big Trouble in Little China, Crouching Tiger - Hidden Dragon, and Hard Boiled.

A Fistful of Kung Fu is set in a modern world walking a precarious line between the technological advances of next-generation technology and the tradition and mysticism of ancient cultures. Kung Fu schools face off in no-holds barred martial arts tournaments. Evil corporations hire hitmen and infiltrators to steal each other's secrets. Overworked SWAT teams respond to street-level gunfights between feuding Triad and Yakuza clans. Ancient artefacts are sought by hopping vampires and cyborgs alike, each seeking to harness the power of the Four Dragon Kings and control the world. Bullets, punches, kicks and throwing stars fly in slow motion as martial arts heroes and gun-wielding cops defeat enemy after enemy in the pursuit of evil masterminds.

Possible factions range from Chinese Triads and the Japanese Yakuza to Ninja clans, martial arts schools, the men and women of the Hong Kong Police Department, demons, secret societies and almost anything else you can imagine! All struggle for supremacy - destroying the city in the process.

A Fistful of Kung Fu uses a colored dice system to keep track of wounds and fatigue of the main characters. Mooks and supporting cast are swatted like flies, but can still be dangerous when given the advantage of numbers or automatic weaponry. Based on the popular Ganesha Games rules system, A Fistful of Kung Fu introduces martial arts combat with manoeuvres that have different outcomes depending on the degree of success, and which allow for counter-attacks when they fail, giving a flowing, appropriate combat system. The game also includes rules for challenges and "gun-fu" stunts. Each gang in the game comprises 1-3 principal characters and 5-15 mooks that move as small groups of up to 5 models each.

et c'est par l'auteur de SBH

Benjamin Franklin
guillaume

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 09:08 (2013)    Sujet du message: Les p'tits bonhommes... Répondre en citant

Blakkrall a écrit:

Et sinon un truc pareil ça vous donne pas envie de jouer, sérieux ?
Citation:
Recreate scenes from Hong Kong action cinema like Enter the Dragon, Kill Bill, Big Trouble in Little China, Crouching Tiger - Hidden Dragon, and Hard Boiled.

bah là.... non

(meme si le coté Feng Shui avec des figus en plomb est plaisant à premiere vue)

Dernière édition par guillaume le Mar 29 Oct - 09:24 (2013); édité 1 fois
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 09:19 (2013)    Sujet du message: Les p'tits bonhommes... Répondre en citant

Rabat-joie Mr. Green

Benjamin Franklin
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:26 (2013)    Sujet du message: Les p'tits bonhommes... Répondre en citant

J'ai reçu mon livre de Ronin, et forcément il est arrivé abîmé Evil or Very Mad

Benjamin Franklin
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:45 (2013)    Sujet du message: Les p'tits bonhommes... Répondre en citant

J'ai vu de superbes figurines sur le site de Dark sword miniature, mais déjà qu'elles sont chères, alors avec un plus 15$ de fdp...

Edith : et le pire c'est que c'est quand même moins cher que de les commander sur un site allemand (7€99 pour une figu à 7,99$...)

Benjamin Franklin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: Les p'tits bonhommes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Les autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation