forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Only For Your Eyes - OSI Files
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Vos aventures extraordinaires -> Vos CR de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
001

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:14 (2012)    Sujet du message: Only For Your Eyes - OSI Files Répondre en citant

Oui je sais, je devrais peut être changer de système de jeu Mr. Green , mais quand on apprécie un plus particulièrement autant l'exploiter à 100%, je tâcherais de développer sur ce fil les aventures des héros du "Office of Special Investigation".

Pour l'instant, nous en sommes au stade de la création de personnages et surprise, aucun des personnages font partie du Commonwealth britannique ou sont américains, cela pourrait changer puisque pour l'instant 3 joueurs m'ont répondu sur leur concept et historique.

A l'heure actuelle, nous avons donc 2 membres de l'Union Soviétique et un Bey de Roumélie. Oui je sais, c'est la première fois que je lis ce nom de pays Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EtienneB

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: Only For Your Eyes - OSI Files Répondre en citant

001 a écrit:
... et un Bey de Roumélie. Oui je sais, c'est la première fois que je lis ce nom de pays Mr. Green

Cultivez-vous, faites du JdR... (Merci, Wikipedia)
Visiter le site web du posteur
001

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: Only For Your Eyes - OSI Files Répondre en citant

Premier personnage joueur (ou non joueur) de créer, un officier du "1st Canadian Parachute Battalion", je dois développer le background mais il a de la gueule Okay
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: Only For Your Eyes - OSI Files Répondre en citant

ça se présente bien tout ça, miam !
EtienneB

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:58 (2012)    Sujet du message: Only For Your Eyes - OSI Files Répondre en citant

De quel système tu nous parles, 001 ?
001

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:11 (2012)    Sujet du message: Only For Your Eyes - OSI Files Répondre en citant

Savage Worlds
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:41 (2012)    Sujet du message: Only For Your Eyes - OSI Files Répondre en citant

Pfff... quelle question Laughing

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
001

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:42 (2012)    Sujet du message: Only For Your Eyes - OSI Files Répondre en citant

Certains au fond de la classe ne suivent pas, il faut de temps en temps rabâcher Mr. Green
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:00 (2012)    Sujet du message: Only For Your Eyes - OSI Files Répondre en citant

C'est normal, ils écrivent ds bouquins au lieu de suivre.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
001

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:46 (2012)    Sujet du message: Only For Your Eyes - OSI Files Répondre en citant

Donc voici le premier personnage pour ma nouvelle chronique, il pourra servir de personnage joueur pour un éventuel retardataire: le Lieutenant Kelly Orr du "1st Canadian Parachute Battalion" détaché auprès de l'OSI après avoir participé au fameux débarquement de Dieppe de 1942, fait prisonnier et qui s'est évadé après avoir côtoyé l'indicible horreur...

001

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:05 (2012)    Sujet du message: Only For Your Eyes - OSI Files Répondre en citant

Voici le deuxième personnage: le commissaire politique Leytenant Yevgeni Radtchenko

Officier et membre du parti, Yevgeni intègre les services secrets de l'armée russe (GRU), il est capturé lors d'une opération en juin 1941. Au lieu d'être exécuté il est envoyé pour interrogatoire dans un laboratoire situé en Pologne. Sur place le Professeur Heinrich Kross lui administre pendant 3 mois un traitement de choc mêlant drogue, privation, torture mentale (psionique). L'usage de drogues expérimentales devait affaiblir la volonté de Yevgeni, mais elles ont révélé des pouvoirs psioniques latents. Profitant de ces pouvoirs Yevgeni réussit à s'enfuir.

De retour au GRU et après son débriefing il est recruté au BPO. Après avoir subi la formation permettant de canaliser ses pouvoirs il est envoyé en Angleterre comme officier de liaison avec l'OSI.
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:39 (2012)    Sujet du message: Only For Your Eyes - OSI Files Répondre en citant

Je sens que ça va être subtil ! Okay
001

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:50 (2012)    Sujet du message: Only For Your Eyes - OSI Files Répondre en citant

Oui je dirais oui, sur les trois historiques reçus, aucun ne sont des combattants, plutôt des combattants de l'ombre, j'ai crée le personnage canadien en cas de joueur supplémentaire, après il est vrai que la photo donne tout de suite le ton du personnage, autant profiter des visuels Mr. Green
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:28 (2012)    Sujet du message: Only For Your Eyes - OSI Files Répondre en citant

Kobayashi a écrit:
Je sens que ça va être subtil ! Okay

Yep, j'aimerais être là pour voir ça !

Benjamin Franklin
EtienneB

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:13 (2012)    Sujet du message: Only For Your Eyes - OSI Files Répondre en citant

Sawo, j'aurais du m'en douter...

001 a écrit:
Certains au fond de la classe ne suivent pas, il faut de temps en temps rabâcher Mr. Green

C'est la faute à Al'Zheimer. 

Blakkrall a écrit:
C'est normal, ils écrivent ds bouquins au lieu de suivre.

Ca présente l'avantage de fournir de la lecture à certains.
Et côté écriture, j'aimerais bien écrire, mais je suis encore dans une phase bloqué. Rien ne sort.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Only For Your Eyes - OSI Files

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Vos aventures extraordinaires -> Vos CR de parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation