forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accessoires pour JDR
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:43 (2015)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Hop, un nouveau KS qui finit par arriver.

Des cartes, encore une fois, pour donner un coup de main à la création d'intrigues.

Les deux jolis paquets

L'explication au dos du paquet.

Les cartes.

Une carte en gros plan

Le principe de fonctionnement/lecture des cartes

Notez que le "secret" est imprimé à l'envers et en bas de chaque carte.

Bref, un bien bel outil qu'il me tarde d'essayer Mr. Green

CM qui adore quand un KS se déroule sans accrocs.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:03 (2015)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Bonne pioche Mr. Green

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
Bheng

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:50 (2015)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Je me demandais... les cartes de voyage de LG sont elles disponible quelque part en jpg ou un autre format d'image?
Je vais me le faire moderne avec mon tel et un randomizeur d'images  Mr. Green
J'ai pas les moyen d'acheter tout les jdr qui m'interesse et de mettre Artscow en 1ere place du Dow Jones...
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:41 (2015)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

LG passe souvent dans le coin, n'hésite pas à lui envoyer un MP...
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:43 (2015)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

tout dépend du jeu que tu comptes faire jouer avec, parce que sinon tu peux voir avec Najael sur Cno pour qu'il te file ce qu'il a fait pour ses cartes artscow (kerberos club et storm chasers)

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Bheng

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:04 (2015)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Merci :)Je vais mettre un petit Mp au Grumpf et aller voir les dites cartes sur CNO :)
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:35 (2015)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Petite aide de jeu sympa que je viens d'acheter chez le marchand de journaux. Le numéro hors série de la revue Mythologie.
la Mythologie Nordique de A à Z (130 pages/12.90 EUR).

Il y a des explications, des dieux, des héros, des objets, des lieux, des esprits .... Bref, tout pour rendre son monde nordique encore plus .. nordique !

J'avais déjà pris le précédent hors-série sur la mythologie gréco-romaine. C’est du solide !
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:29 (2015)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

j'y jetterai un œil mais je suis déjà pas mal équipé sur ce chapitre... mais ça peut-être intéressant, merci !

Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:00 (2015)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Pas mal pour notre groupe à Yggdrasil ça !
Elias Farks

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:15 (2015)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Okay  ca va encore faire un tas d'aventure 

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:36 (2015)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Bon, malgré mes journées chargées j'ai pu commencer à préparer ma campagne pour la SuperClique.

J'ai déjà organisé mes notes pour les premières bastons le début de l'aventure Mr. Green

Je sais que lorsque nous partons en vacances ou en week-end, les enfants n'ont pas trop le nez collé à leur tablette et c'est un moment favorable pour faire du JdR. Dans cette optique, et aussi parce que nous serons en montagne samedi et dimanche, j'ai bricolé un peu pour me faire quelque chose de concentré. En particulier, les fiches de PJ.
Avantage, elles sont très simples ! Je les ai donc refaites au format carte de visite, recto verso, mais en ayant la possibilité de les "ouvrir" afin d'y prendre quelques notes sur le PJ.

Tout est expliqué dans les photos qui suivent :

ici, il y a le scénario (WIP) et les fiches.

et là, le détail des fiches. Le recto, le verso et une fiche "ouverte".

Voilà qui va tenir sans problème dans mon ARU Mr. Green .
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:58 (2015)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

excellent !

Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:01 (2015)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Merci.

Comme j'ai deux mains gauche pour tout ce qui touche au bricolage, je ne suis pas mécontent du résultat.
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:33 (2015)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Si les jeux de tarot c'est votre marotte, alors ce site est fait pour vous :

J'hésite à me prendre le Ritual Abuse tarot dont j'ai parlé dans un autre fil. Les FP ne sont pas donnés !

[img">http://img.xooimage.com/files110/a/3/b/il_570xn.639374046_e76f-4acb73f.jpg[/img]

Même si j'ignore encore comment je pourrais utiliser ce jeu, il a une signature graphique qui me plaît bien.
Bheng

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:22 (2015)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Bonjour camarades !
En dehors de l'ARU, quels accessoires (±génériques )  sont indispensables selon vous ?
Merci :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: Accessoires pour JDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50, 51, 52  >
Page 49 sur 52

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation