forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accessoires pour JDR
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49, 50, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:46 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Je viens de recevoir mon lien pour calculer mon pledge justement.
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:11 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Rapide retour sur les decks FFG de Star Wars.
J'ai pris les 3 decks génériques sur les types de pnjs (vilain, citizen, Imperial & Alliance) et je viens de les recevoir. Il s'agit de POD chez FFG, et logiquement pas un produit classique de leur gamme, meme si finalement on trouve ces cartes partout en grand nombre.

Les cartes sont taille standard et donc de meme format que celle d'Artscow. Par contre elles sont plus fines et moins agréables au toucher (plus granuleuse) que ces dernieres. Ce qui ne veut pas dire que la qualité est moindre, c'est meme le contraire, puisque l'impression est de tres bonne qualité avec un bon rendu des couleurs et des détails.
Pour le reste, c'est du classique : en recto une illustration, le type de pnjs, ces caracs principales, une recap" skills, et tout en bas le niveau général de ce pnjs selon la classification dans les regles (minion, rival, nemesis). Au verso, les talents, abilities et équipement, plus un petit texte (pas franchement utile).

Au final : produit gadget parfaitement dispensable, mais qui sera surement utile en jeu pour avoir des pnjs à la volée
Visiter le site web du posteur
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:40 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

T'en as eu pour combien ?

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
guillaume

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:43 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

6.50 le deck (mais il n'y a que 20 cartes par deck)
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 08:58 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

C'est pas donné.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
guillaume

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:51 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

guillaume a écrit:
J'ai très envie de craquer sur http://www.skinproject.fr/fr/active-bags/35-office-bag.html
Ça ferait un magnifique sac pour le jdr

Avec 6 mois de retard certes, mais ça y est j'ai craqué. C'est un peu plus petit que ce que j'imaginais (ceci dit je l'ai vu en vrai avant d'acheter, donc pas de regrets), mais ça va faire un très joli sac pour transporter les bouquins de jdr d'une table à l'autre.
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:56 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

De quoi se déguiser en MJ Vintage  Laughing
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:01 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Reçu hier mes cartes évènement pour D&D5.

Merci à Koba et à Blakkrall.

Okay
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:46 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Il va falloir une photo !

Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 09:53 (2015)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Il suffit de demander !

Très joli et très classe !

Vivement que je teste tout ça !
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 09:59 (2015)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Pour les grandeurs nature de l'Appel de Cthulhu, je suggère une arme absolument effroyable, le Cthulhu Gun ! Twisted Evil Twisted Evil

Testé en avant première par Childéric. Le principe est de faire hurler sa cible avant de la rendre folle. Vous savez quoi ? Ça marche !!!! Mr. Green Je vous raconte pas les cris du Commissaire Politique quand Childéric et moi-même avons braqué nos armes sur elle !!!
J'ai bien vu que sa raison l'avait abandonnée pendant quelques minutes parce qu'entre deux couinements, elle avait des paroles incohérentes sur le fait de jouer avec de la nourriture
Ha ha ha ha !!!!
Avec le Cthlhu Gun, l'illusion est parfaite !
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 10:32 (2015)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

J'ajoute ça sur la liste des armes de l'AdC 
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 10:41 (2015)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Benjamin Franklin
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:18 (2015)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Moi aussi, ma femme désespère chaque jour un peu plus de sauver nos fils de leur geekerie héréditaire!  Mr. Green

et   pour le Cthulhu gun!

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:43 (2015)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

childeric maximus a écrit:
Le principe est de faire hurler sa cible avant de la rendre folle.

Ça me gêne que tu parles comme ça en public de ta sexualité Mr. Green

Benjamin Franklin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: Accessoires pour JDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49, 50, 51, 52  >
Page 48 sur 52

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation