forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accessoires pour JDR
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4050, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:36 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

J'ai reçu ma trousse DdP ce matin, c'est chouette, je ne regrette pas le choix du format mais je regrette un peu la finition. Pour 1$ je ne suis toutefois pas volé, je vais pouvoir traîner ça partout.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:45 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

guillaume a écrit:
y'a ça dans ma liste d'envies amazon
http://www.amazon.fr/Gusti-Protège-cahier-Protège-Bloc-notes-P5/dp/B008IQZ8…

Classe !

Cher, mais classe !
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:09 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Reçu aujourd'hui !

On a donc des dés pour Deadlands, Cosmocats et Würm.

Question : Dois-je remercier ceux qui m'ont poussé à craquer ? 

Dernière édition par childeric maximus le Lun 26 Mai - 11:56 (2014); édité 1 fois
Solaris

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:24 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Énormes tés dés, joli choix :)
De mon côté, j'ai reçu mon ARU premium black et heureux je suis !
Clairement, il m'en faut d'autres et je vais fièrement le montrer à mon asso jdr^^

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:19 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Les dés sont superbes.

Y'en a avec des Friponnes ?
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:57 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

EtienneB a écrit:
Les dés sont superbes.

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B007WCW86I

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:34 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

EtienneB a écrit:
Les dés sont superbes.

Ça devrait faire l'affaire, non ?  Mr. Green Mr. Green

C'est .
EtienneB

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:30 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

A Blakk : c'est pas vraiment à ça que je pensais Mr. Green

A CM : Merci, on est nettement plus dans le ton Okay
Solaris

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:28 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Bon, j'ai reçu mon ARU comme je vous l'ai dit, et j'adore.
Du coup... oui bon ça va j'ai craqué j'en ai pris un autre...  Evil or Very Mad

J'ai craqué pour le Not yet operational, il sera parfait pour Star Wars , hein ! Pourrais y mettre mes set de dés Edge, mes tis crayons... Mais ça, vous le savez déjà ce que l'on peut faire avec  Mr. Green
J'ai hésité avec la version verte (Information to die for) mais en bleu, ça en jette grave je trouve !

PS : Faut que je prenne un ARU pour les jdr médiévaux  (Guildes, Oltréé, Défis Fantastiques...) mais j'ai pas encore flashé. Sinon, j'aurais mis dans le caddie.

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:31 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

J'aime beaucoup ceux que tu as choisis pour Würm, mais je préfère les miens Mr. Green

Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:22 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Bon, ben j'ai craqué et commandé mon ARU Red Dragon !

Pour du méd-fan ça devrait le faire ! 
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:21 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Pour mon ARU dread, je pense demander à Fil de me mettre un pentacle magique genre sceau de Salomon élaboré quelque part à l'intérieur. Qu'en pensez-vous ?

EDIT : suis en train de bosser sur les cartes artscow, que c'est chiant... rien que les titres de cartes ça prend une plombe...

EDIT 2 : CM, tes dés pour Würm, je me les prendrais bien pour du werewolf Cheap Tales Mr. Green Mais il me faudra un TARU pour ça

Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:14 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Blakkrall a écrit:
Pour mon ARU dread, je pense demander à Fil de me mettre un pentacle magique genre sceau de Salomon élaboré quelque part à l'intérieur. Qu'en pensez-vous ?

EDIT : suis en train de bosser sur les cartes artscow, que c'est chiant... rien que les titres de cartes ça prend une plombe...

EDIT 2 : CM, tes dés pour Würm, je me les prendrais bien pour du werewolf Cheap Tales Mr. Green Mais il me faudra un TARU pour ça

1 Je trouve que le pentacle fait plus "magie" que "démon+gore+violence".

2 Ah oui, Artscow est l'école à distance de la patience  Mr. Green .

3 Ah ouais, pas mal ! En revanche, pour l'ARU, je ne vois pas ce qui pourrait coller (celui avec les monstres de la Hammer n'est plus dispo).
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:19 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

1_C'est pour le côté exorciste à la Constantine Mr. Green
2_Clairement. Je pense que ça va être long... là je m'occupe des titres et ç'est prise de tête... Pour les dos ça a été très rapide par contre. Pour les textes, il faut que je vire tous les accents.
3_Je pense que je trouverai le tissu qui va bien. Une housse de couette de Johnny avec un loup et un camion Mr. Green

Benjamin Franklin
EtienneB

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 08:53 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Côté beaux carnets, j'ai découvert à Jazz sous les Pommiers un stand d'une boite qui s'appelle "Skin Projet".

Ils ont de magnifiques carnets artisanaux en cuir, avec un papier granuleux qui a un côté parchemin vraiment chouette.

J'ai craqué pour un tout petit carnet, idéal pour noter des idées courtes, des noms, des citations voire même des numéros de téléphones et des adresses mails

Je vous laisse juger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: Accessoires pour JDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4050, 51, 52  >
Page 39 sur 52

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation