forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accessoires pour JDR
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3950, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legrumph

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:08 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Du hack comme mode de vie :D
LG
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:09 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

J'aimerais me trouver des compteurs de points de Furie originaux pour Dread... Pour le moment j'ai des pastilles en verre rouge, mais j'aurais voulu des trucs un peu plus sympas...

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:26 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Ah, toi aussi t'es contaminé !  Mr. Green
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:27 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

legrumph a écrit:
Du hack comme mode de vie :D
LG

Exactement.

La question est : dois-je m'en inquiéter ?  Mr. Green
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:54 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

childeric maximus a écrit:
Ah, toi aussi t'es contaminé !  Mr. Green

M'en parle pas... J'ai pensé à utiliser des dents mais quand on sait d'où elles sont censées venir dans le jeu ce serait un peu trash Mr. Green

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
legrumph

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:57 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

C'est assez facile de se procurer des dents de porcs ou de boeuf auprès de ton boucher.
LG
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:03 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Ouais ça pourrait valoir le coup, rien que pour voir la tête des joueurs au moment de la distribution.

Merci du tuyau :mrgreen

Mais bon, dans le jeu
quand ils parlent des dents, c'est parce qu'il y a une race de démon qui ne mange que des dents d'enfants qui ont été abusés, ce qui est un peu trash ...

Mais après tout quand on voit la tronche des dents de porc, on peu bien imaginer que ce sont des dents de démons Twisted Evil

Benjamin Franklin
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:25 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Grâce à ma moitié j'ai trouvé les dés qu'il me faut pour Dread :

http://www.thediceshoponline.com/dice/736/Chessex-S-Volcano-Speckled-12-Sided-D12-Dice

Benjamin Franklin
Solaris

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:17 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Je suis sidéré.
On parle dés, ARU, crayons, bourses de cuir... mais jamais de façon de transporter ses fiches de persos.
Du coup, ayant marre des protèges documents plastifiés souples, je me dis, tiens, certains doivent avoir des accessoires d'enfer.
J'interroge sur Cno, FB... Et bien non. 
Et comme ici vous avez le chic pour dénicher des trésors, j'en viens à vous.
Qu'utilisez-vous de beau, pratique et original pour transporter vos persos et faire "rôliste" ?
(à par ce truc immonde ci-dessous...)

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:03 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

J'avoue ne jamais avoir trouvé le Graal pour ça.

Tu as ce type de porte vues un peu plus classe (sur Amazon).
J'en avais utilisé il y a longtemps. Ça fait son petit effet, c'est clair.

childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:07 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Hop !

J'efface mon message qui n'avait que peu de rapport avec la question posé.  Embarassed

Dernière édition par childeric maximus le Ven 23 Mai - 13:11 (2014); édité 1 fois
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:08 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

il fait combien de pages? C'est pas marqué.

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:10 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Je me suis posé la même question et je n'ai rien trouvé.

Même sur le site du fabricant, il n'y a pas l'info.
guillaume

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:34 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

y'a ça dans ma liste d'envies amazon
http://www.amazon.fr/Gusti-Protège-cahier-Protège-Bloc-notes-P5/dp/B008IQZ8…
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:07 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

A ma grande honte mes fiches traînent dans des sacs, même pas toujours sous pochette...

Benjamin Franklin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: Accessoires pour JDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3950, 51, 52  >
Page 38 sur 52

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation