forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accessoires pour JDR
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3850, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:40 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Je vais craquer pour le Red dragon.

Ce vieux cuir ...  Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:03 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, mais je suis pas étonné. Mr. Green

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:06 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Il est classe ! J'ai déjà deux ARU (un pour Star Wars, un autre tout usage) donc je me retiens d'en acheter d'autres mais c'est dur 
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:10 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Il fera bien l'affaire pour Les lames du cardinal.j'aime bien les ambiances cuir, c'est vrai  Mr. Green . Celui des des bottes, des selles, des tarasques, des wyvernes et des dracs !!!!
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:46 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Ces dés sont pour toi CM !
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 07:37 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Kobayashi a écrit:

Carrément ! Jolie trouvaille !

Et il y en a même pour LG !

EDIT : Fil et Paul ont mis des photos d'un ARU de Mononoke Hime sur G+, une vraie tuerie !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:07 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Kobayashi a écrit:

La vache !

C'est clair ! J'en vois déjà pour jouer aux Cosmocats (ma version sous T&T) et un autre pour du Deadlands (dont je me suis remis à triturer ma version sous T&T - (*) ).

Merci pour l'info.

Moi qui me faisais la réflexion que j'avais déjà claqué suffisamment de fric pour le mois de mai. Je me trompais, tout simplement.

(*) : décidément, Orion a eu un effet positif sur ce plan là. Mr. Green
Solaris

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:59 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Ce fil devrait s'appeler :
Tu as du pognon, ou pas, et tu veux en claquer ? appelles nous :)

Punaise l'ARU red dragon est magnifique.
Et là, je suis en train d'éplucher vos dés :)

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:56 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Maintenant que j'ai plein de ARU et de TARU, j'en suis à trier mes dés pour me faire des sets spécifiques et à me dire qu'il faudrait que j'en rachète pour faire des jolis mélanges. Embarassed
Et de toute manière, je vais sans doute me recommander d'autres modèles juste pour le fun et parce que c'est joli. J'ai même acheté des micro carnets moleskine pour écrire mes règles à la main dedans pour les avoir toujours sous la patte ^^ Je crois que ça devient pathologique. Surtout que je ne sors jamais de chez moi sans mon ordi et une malette pleine de matériel au cas où.
LG
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:02 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

ARU : checked.
Sets de dés spécifiques : checked.
Résumé de règles sur un support petit format (genre Bristol) : checked.
Ne jamais sortir sans un minimum de matos, au cas où ... : checked.

Je ne sais pas si c'est pathologique, mais ça à l'air transmissible.  Mr. Green
Solaris

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:05 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Ce ne sont pas des Moleskine mais des A l'Aise Breizh (ben oui, je ne vis pas dans le Cantal, que j'adore, mais en BZH).
Du coup, j'ai un carnet pour compiler toutes mes notes de joueurs, et un autres de MJ.
Isl existent en 3 couleurs : noir, rouge et anis.
Pareil, couverture simili cuir et élastique rabat, avec marque page tissus. Très pratique au format A5... (j'adore le A5 en jdr).
Le coup des micro carnets, c'est bon, mais punaise, je te raconte pas le cumul ^^
Et si vous avez des pistes pour ranger joliment vos fiches de persos, je suis preneur !
J'ai un porte revues mais je trouve àa moche (même si c'est pratique et solide)

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:18 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

legrumph a écrit:
Maintenant que j'ai plein de ARU et de TARU, j'en suis à trier mes dés pour me faire des sets spécifiques et à me dire qu'il faudrait que j'en rachète pour faire des jolis mélanges. Embarassed
Et de toute manière, je vais sans doute me recommander d'autres modèles juste pour le fun et parce que c'est joli. J'ai même acheté des micro carnets moleskine pour écrire mes règles à la main dedans pour les avoir toujours sous la patte ^^ Je crois que ça devient pathologique. Surtout que je ne sors jamais de chez moi sans mon ordi et une malette pleine de matériel au cas où.
LG

Pareil, je recommence à racheter plein de dés (ma femme doit me racheter une pelletée de D12 tout à l'heure en prévision de l'ARU Dread). J'ai reçu mes dés pour DdP, un rouge et deux noirs avec un dragon assis, sur la face du 1.
Les minis moleskine c'est pas fastoche à trouver, j'en ai choppé un chez auchan il y a quelques mois, en me disant que je pourrai toujours revenir en acheter d'autres plus tard si ça va bien, et je n'en ai pas retrouvé...
Maintenant j'embarque aussi une nappe pour la table du club et je me demande si je ne vais pas aussi trimbaler ma living colors de temps à autre

EDIT : snif, ma femme n'a trouvé que deux malheureux d12 qui vont bien Sad

Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:43 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Tiens, je vois que je ne suis pas le seul à aimer avoir un beau support pour ses notes. 
Je ne parle pas du cahier de base que j'utilise pour prendre des notes durant une partie, mais un bel objet dans lequel je couche mes réflexions sur un point de règle, une idée de perso ou de lieu.
Il y en a des chouettes sur Amazon avec couverture en cuir.

et des trousses aussi.

Je pousse aussi le vice à être très sensible à la calligraphie, donc je n'utilise que des stylos-encre (et je varie la couleur de l'encre en fonction de mes notes).

CM, le vice chevillé au corps.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:52 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Un lien pour la trousse ?

EDIT : trouvé

Et celle-ci !

Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:59 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Je la regardais justement celle-ci.
je me vois bien découdre légèrement une des coutures de la sangle centrale afin de pouvoir y glisser un paquet de cartes par exemple.

C'est un réflexe de rôliste, t'as pas encore le produit en main, mais déjà tu le tripatouilles  Mr. Green .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2017)    Sujet du message: Accessoires pour JDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3850, 51, 52  >
Page 37 sur 52

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation