forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accessoires pour JDR
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3550, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:12 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Ah oui, avoir un ARU pour chaque jeu c'est tentant  Embarassed .
C'est bien simple, j'en ai déjà 3 et j'en voudrais d'autres.

C'est un peu comme les dés. Il me faut des dés spécifiques pour chaque jeu (faut dire que je fais toujours plein d'échecs critiques, alors ..... il faut bien que j'incrimine quelque chose, non ? ).  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solaris

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:30 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Attends, tu veux dire que comme pour les dés, il y a un effet Pokemon "attrapez-les tous" sur les ARU ? Le pire c'est que j'ai lorgné sur les Star Wars, sur les ninjas, et sur un dragon. 
Et les tiny sont trop bien pour le format "un seul jdr". Manque juste encore de choix sur les tiny.
Maintenant, j'attends de recevoir pour voir ce que ça vaut à l'usage.
Le plus flippant est que je n'ai pas encore payé, et j'aurais bien aimé que ce soit "réglé".  Sad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:40 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Ah, tu as mis le doigt dans l'engrenage, tu es foutu !

Je me demande si je ne vais pas me faire faire un TARU Würm Mr. Green

Moi j'ai un ARU pour Mousquetaires et Sorcellerie, un pour The Laundry (avec les dés d'horreur à Arkham), un TARU jumbo pour Star Wars (avec les dés), un TARU pour BoL Archipels (et les dés qui vont bien, mais c'est trop petit pour les cartes Sad ).
Mon fils a un ARU Star Wars (It's a Trap, avec le X wing) et ma fille un ARU Kokeshi. Ils les ont eus à Noël avec un set de dés qu'ils ont choisis sur diceshop machin.

Je me laisserai sans doute tenter par un ARU ou un PARU Atomic Robot si je trouve un truc dans le ton

Mais d'abord je dois me trouver un truc pour Dread (j'hésite entre un motif ésotérique ou un truc blanc avec des tâches de sang).

Et encore, là je parle uniquement des jeux que je fais jouer ou qui sont en projet à long terme...

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:44 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Pour Dread, tu m'intéresses ma poule.

Mais je n'ai pas encore vu le motif qui me ferait craquer. Il faut que ce soit gore et abject. Un truc cool, quoi !  Mr. Green
Solaris

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:47 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Nan mais je ne me ferais pas avoir, oui bon d'accord, j'ai pris un premier ARU, mais c'était juste pour voir, hein, juste pour...
et merde, oui bon ça va.  Evil or Very Mad
Par contre, comment tu fais pour du "sur mesure" ? Tu envoies le tissus, juste des recommandations, une photo du bouquin que tu veux voir en ARU ?
Bref, comment cela-se passe-t-il ?
Parce que j'aimerais bien un ARU Bloodlust et un Tiny ARU pour Guildes, un autre pour Shadowrun, un pour Oltréé !... enfin c'est du conditionnel hein, un seul ARU, c'est suffisant. Hein si, c'est suffisant nan ?  Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:52 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Alors c'est très simple, tu réponds à un des mails qu'ils t'envoient pour cet ARU ou tu utilises leurs coordonnées données sur leur site, et tu leur expliques ce que tu aimerais obtenir. Tu peux envoyer ton tissu, ou bine proposer des liens de sites sur lesquels Fil (la couturière) pourra les acheter. Sur eBay UK par exemple. Tu peux aussi envoyer des dessins qui seront imprimés sur de jolis transferts. Pour les mesures, pareil, comme par exemple l'ARU DdP de Kobbold.
Bref, c'est du custom aru, et en plus Fil et Paul sont super sympas.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:01 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Put*** ! Un ARU Oltréé ! Je n'y avais pas pensé.

Mais pourquoi t'en as parlé Solaris ?
Après la boîte en bois, l'ARU en tissu imprimé avec des dessins de LG (j'adore ce style médiéval). je vois bien un tissu blanc cassé ou jaunâtre pour donner l'impression que l'on déroule un parchemin.
Bon, je m'emballe, mais si LG donne son feu vert, ça pourrait le faire. A voir.
Solaris

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:01 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Ils vont (pas) rire en lisant mon anglais mais effectivement, c'est simple.
J'attends mon mien ARU et ensuite je sois cela.
Merci pour la procédure !  Cool

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:03 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Tiens, question bête, ils ne les font qu'en tissu les ARU ? Pas d'ARU en vieux cuir craquelé qui sentirait bon le cirage ?
Solaris

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:04 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

childeric maximus a écrit:
Put*** ! Un ARU Oltréé ! Je n'y avais pas pensé.

Mais pourquoi t'en as parlé Solaris ?
Après la boîte en bois, l'ARU en tissu imprimé avec des dessins de LG (j'adore ce style médiéval). je vois bien un tissu blanc cassé ou jaunâtre pour donner l'impression que l'on déroule un parchemin.
Bon, je m'emballe, mais si LG donne son feu vert, ça pourrait le faire. A voir.

Nan je t'en prie, ne me remerciez pas, Monsieur, j'insiste ce fut un plaisir, vraiment. 

Tiens regardes, il en existe un pour dragon de Poche, http://www.allrolledup.co.uk/catalog/product.html?fold=BookPocket&file=bookpocket
Ca doit donc être possible pour Oltréé ! :)
Et si tu fais faire, j'en prends un aussi !

D'ailleurs, j'y pense... LG et Kobayashi, vous devriez proposer des modèles en lien avec vos jdr... Vous feriez un malheur !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:13 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

childeric maximus a écrit:
Tiens, question bête, ils ne les font qu'en tissu les ARU ? Pas d'ARU en vieux cuir craquelé qui sentirait bon le cirage ?

Il y a un modèle en faux cuir en ce moment, mais pour du vrai cuir va plutôt voir un bourrelier.

Pour Oltréé! j'y ai aussi pensé, mais je ne sais pas si ça serait très utile... Je vais y songer... Mr. Green

Benjamin Franklin
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:32 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Ah ah, j'ai trouvé des modèles de tissu intéressants :

http://www.ebay.co.uk/itm/Robert-Kaufman-Fabric-Blood-Type-Red-Splatter-on-White-/181391721951?pt=UK_Crafts_Fabric&hash=item2a3bca05df

http://www.ebay.co.uk/itm/Robert-Kaufman-Fabric-Blood-Type-Red-Splatter-on-Black-/171327689581?pt=UK_Crafts_Fabric&hash=item27e3ed136d

http://www.ebay.co.uk/itm/45-DREAM-COTTON-SOLID-FABRIC-BLOOD-RED-/201069711884?pt=US_Fabric&hash=item2ed0b0520c

Benjamin Franklin
Solaris

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:42 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Tu as des actions chez ARU toi !  Mr. Green

Mais c'est terrible pour du Bloodlust ! Merci beaucoup !
Par contre, j'attendrais mon premier avant de m'emballer :)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:53 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Le premier est intéressant.
Imaginer ce qui a pu provoquer cette pluie de sang ... voilà qui est sympa et bien dans le ton.
Solaris

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:06 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Pour Oltréé je pense me passer de l'ARU si je joue bien mon coup (ou avec un tiny seulement) :
mes boites pour les cartes : http://johneve.free.fr/Ressources/OltreeCardBox.jpg
Mes pions de ressources utiles et immobilisées : (des petits octogonaux noirs et bruns, et des un peu plus grands pour faire les dizaines) :  http://www.spielematerial.de/en/game-components/game-pieces/wooden-cubes-and-octogons/octogon-small.html
Mon sac à ressources en noir :  http://www.spielematerial.de/en/game-components/bags-zips/bag-with-cord.html
Et ma boîte : (pas encore acheté mais la A4 devrait largement suffire) :  http://www.geant-beaux-arts.fr/Dessin/Rangement/Boites-d-archivage/Boite-conservation-noire.html

Reste à me décider sur les d8 :)
Après, suivant le compagnon, je verrais pour des ajouts, mais je ne pense pas aller plus loin, ne détaillant pas les ressources et souhaitant garder l'esprit simple et accessible du ldb.

Dernière édition par Solaris le Jeu 15 Mai - 21:10 (2014); édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: Accessoires pour JDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3550, 51, 52  >
Page 34 sur 52

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation