forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accessoires pour JDR
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3350, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:08 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Hop ! Un nouveau palier de franchi pour les Combat Description Cards :
PAIN Cards are now unlocked. Thank you. 
This means each of you whom pledged over $15 will received the digital version of the PAIN Cards and those of you whom pledged over $25 will received the physical PAIN Cards booster packs.
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 09:59 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Quelqu'un a conservé l'adresse de la page où on pouvait acheter le super jeu de cartes façon pirates ?

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:48 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

http://kipodtattoo.com/shop
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:08 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Merci Koba !!! Okay

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:23 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Vous avez testé ces cartes-là ?

http://www.thediceshoponline.com/dice-sets/976/Character-and-Location-Cards

Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:22 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Je ne connaissais pas. C'est rigolo.
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:56 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Un petit bundle que j'ai acquis auprès de Squarehex

Un joli petit lot pour débuter son "bac-à-sable" avec des blocs (hexagones et carrés), un petit livret explicatif "Littel Hexes" avec sa carte qui se déplie et son petit univers sandbox, le Pocket Guide to Dungeon Geomophs qui donne des conseils pour faire ses propres "tuiles", un crayon, un feutre, une petite règle et des aides mémoire en format carte de visite (remarquez les fiche de perso SaWo et OSR toutes mimi  Mr. Green ).

C'est du tout bon ! Autant en qualité qu'en termes d'inspiration.

La carte du sandbox dépliée !

Le détail de la description d'un hexagone.

Le reste du matériel.

Aides mémoire et fiche petit format.

Je pense qu'il y a des choses qui iraient bien dans un ARU, non ?
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:42 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Très sympathique comme idée, merci pour les photos et les petits détails !
guillaume

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:27 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

childeric maximus a écrit:

Cela pourrait en intéresser certains : https://www.kickstarter.com/projects/ConflictRPG/combat-description-cards-for-storytellers-and-gms

A 100+ card deck of action words and examples of combat strikes. Helping storytellers know what to say or write when describing combat!

Et bien voilà, j'ai craqué.
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:33 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Ah ! Toi aussi !  Mr. Green
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:42 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Le billet d'aujourd'hui devrait intéresser les amateurs de trousse/bourse pour JDR
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:57 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Vil tentateur !

Je vais justement bientôt commander des cartes chez eux, j'en profiterai probablement. Les grandes tailles devraient permettre de transporter aisément quelques jeux de l'ours Mr. Green

Benjamin Franklin
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:19 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

They're all mine !!!

Benjamin Franklin
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:13 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Ai reçu ce matin mes flip mat de bateau, une de chez paizo (bateau pirate qui va avec les cabines que j'avais déjà commandées) et une autre de chez cubicle 7 avec d'un côté trois niveau d'un bateau, de l'autre les trois niveaux d'un bateau coulé. C'est que du bonheur Mr. Green

Bon, évidemment, je n'ai pas pu avoir le troisième que j'avais commandé, celui avec les bateaux de chez paizo (ludik m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils ne l'avaient plus... du coup ils m'ont remboursé) et une des surfaces a un coin froissé, mais là c'est juste pour faire ma chouineuse Mr. Green

Alors voilà les bêtes :

Le bateau de pirate

Celle que j'aurais dû avoir Mr. Green :

La dernière, je n'en trouve pas de mieux que celle-ci :

Prêt pour faire de l'escarmouche au pied levé dans l'univers d'Archipels ou pour des scénars de pirates. Rien que pour faire enrager Guillaume je vais essayer de trouver un moyen de les caser dans Mousquetaires et Sorcellerie (ah oui tiens d'ailleurs faudrait que je me bouge un peu à préparer la suite).

Benjamin Franklin
guillaume

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:25 (2014)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

(je risque clairement de faire la tête si tu me sors en jeu une carte et qu'il faut bouger une figurine dessus pour simuler mes déplacements) Mr. Green

sinon ça fait quelle taille ces maps ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: Accessoires pour JDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3350, 51, 52  >
Page 32 sur 52

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation