forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accessoires pour JDR
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2750, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:51 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

J'y pense

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 14:10 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Blakkrall a écrit:
Kobayashi a écrit:

Dans la série dépenses inutiles, tenez-vous éloigner de the Dice Shop où j'ai acheté des dés pour Cthulhu et/ou the Laundry.

Les dés y sont un peu chers mais les fdp assez raisonnables, je vais sans doute passer commande pour mes enfants. Étonnamment j'ai trouvé facilement pour eux, mais pour moi je trouve les dés trop chers (alors qu'il ssont au même prix que ceux des enfants :P)
Ayé, j'ai reçu les dés pour mes enfants (et un set pour moi pour défis fantastiques, un tout simple avec les têtes de mort, un noir et un blanc). J'ia pris des givrés roses pour ma fille et des scarab bleu pour mon fils, les sets complets de 7 dés + 1d6 pour les jeux qui nécessitent 2d6.
Et puis des ARU, "it's a trap" pour mon fils et une commande sur mesure pour ma fille
Plus qu'à toruver les figus qui vont bien !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
guillaume

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:18 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

je furetais sur la toile à la recherche d'articles traitant de Time Line (un petit jeu que j'ai découvert samedi) et je tombe là dessus

http://annealexis.wordpress.com/2013/08/07/diy-de-limpression-de-cartes-a-j…
http://annealexis.wordpress.com/2013/08/09/diy-du-decorticage-en-regle-du-c…
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:34 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Très sympa, il y a également un très bon fil sur les forums edge à ce sujet. J'aimerais faire des cartes avec les sorts de Savage Worlds et Sword & Wizardry.
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 09:58 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Ou celles pour Dread the First Book of Pandemonium (un vieux projet qui revient me hanter régulièrement).

Même que tu pourrais directement penser les sorts et autres pouvoirs de Deathriders au format carte, au cas ou ...  Mr. Green
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 11:31 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Il faut bien reconnaitre que dans une certaine mesure (sans atteindre les sommets de Warhammer 3) c'est un accessoire des plus pratique quand même, je note pour Deathriders !
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:42 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Quelques nouveaux ARU sont en ligne !

CM, celui-là est pour toi :

Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 00:43 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Gnnniiii 
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 10:04 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Oh Put***, oui !

guillaume

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 12:12 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Pour ceux qui en cherchent , the_book_depository__uk a des dés SW EotE pas chers en ce moment (-10 Eur)

(et j'ai craqué sur le ARU SW Not Yet Operational, pour aller avec les dés et le jeu)
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 12:43 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

héhéhéhé !

Merci pour le tuyau des dés. Cela dit ça me les fait à peine moins chers que sur ludik passée la réduc.

Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 12:45 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Je vais sans doute craquer sur celui-ci :

Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:24 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Pas mal !

Après, si tu trouves un tissu sympa sur ebay uk, tu peux toujours contacter Fil pour savoir si elle serait ok pour te faire un truc perso.

Benjamin Franklin
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:29 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Moi il y a celui-ci qui me fait de l'œil, il est un poil kitch mais j'aime bien

Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 02:08 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

LG en a parlé sur Casus No, les gars qui ont fait cet excellent blog sortent enfin un bouquin ! 15 euros fdp inclus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: Accessoires pour JDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2750, 51, 52  >
Page 26 sur 52

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation