forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accessoires pour JDR
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2450, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:44 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

ok !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AllRolledUp

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:46 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Kobayashi a écrit:
Comme promis (désolé pour la qualité mon appareil est un peu vieillot):

La "petite" pochette sur le côté contient quand même 2 sets de dés + 6 Savage die, le action deck et 25 jetons de poker...

Je n'ai plus qu'à coller sa dans mon sac quand je vais maitriser une partie et roule ma poule Okay

Excellent!  Okay
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:49 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

If you need a testimony for your site just let me know, I'll write in english !
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 17:44 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Ayé, j'ai reçu mon ARU !

Les photos :

C'est juste trop trop beau :

Je ne suis franchement pas déçu, c'est du super boulot, il va maintenant falloir que je le remplisse, j'ai presque des scrupules, j'ai tellement peur qu'un stylo ait une fuite et me le ravage...

Je pense que je vais devoir en commander d'autres Mr. Green

J'en profite pour remercier Fil pour son travail remarquable Okay

Thank you Fil for this wonderful ARU, you can use the photography for your website if you want.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:30 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Boîte collector pour Oltréé en pré-commande.  Okay

Bon, c'est pas donné, mais c'est vraiment du bel ouvrage. Y'a pas à dire, ça a de la gueule !

Je me tâte.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:46 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Mouais, je crois que sur ce coup-là je vais passer mon tour, je m'en mordrai sûrement les doigts plus tard, mais tant pis. Par contre les petits compteurs tête de mort, j'aime bien.

Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:01 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Craqué j'ai !!!  Embarassed

Boîte 46 sur 50.
J'suis Content
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:32 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

ça va rejoindre la liste des vidéos à faire pour alimenter ton compte youtube Mr. Green

Benjamin Franklin
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 08:43 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

c'est énorme.
Un pote a craqué, à défaut de l'avoir pour moi je vais pouvoir la voir. En plus connaissant la bête, il va pas y jouer et çà finir en revente. Je crois que je vais déjà posé une option

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
guillaume

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 09:16 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

du bel ouvrage que cette boite, il faut l'admettre.

J'ai aussi reçu ma aru, et je suis très content. Reste maintenant à acheter des dés pour la remplir.
Akae

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 10:23 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Clairement les finances actuelles font que c'est mort al boite!
Par contre du coup je suis allé voir le site du partenaire qui fait les boites et j'ai vu des boites à dés sympatoche et pas chère du tout. en plus tu peux faire graver ton couvercle. Bref le tout pour 8,50 euros environs! Je pense m'en prendre une ou deux et la personnaliser pour mes jeux fétiches :) puis les peindres :)
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:20 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Je vais sans doute passer pour un sacrilège, mais perso je ne la trouve pas belle du tout cette boîte. Pratique, sans aucun doute, mais ça reste du mdf gravé au laser. Les gars du club utilisent déjà ce type de matos pour leurs jetons et marqueurs. Moi j'aime pas. Je préfère le vrai bois.

Par contre je reconnais la qualité du boulot de l'artisan qui a produit cette boîte.

Benjamin Franklin
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 09:47 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

J'ai reçu ça, hier. Enfin, je l'ai trouvé sur mon bureau en rentrant d'Italie...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 09:57 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Merci  pour la vidéo !
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 12:51 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Très sympa effectivement.  Okay Okay Okay

Tu as le lien pour commander ?  Mr. Green
Me verrai bien stocker les decks dans ma boîte Oltréé.  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Accessoires pour JDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2450, 51, 52  >
Page 23 sur 52

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation