forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accessoires pour JDR
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2350, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AllRolledUp

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:11 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Anything we have in stock we normally post within 72 hours, but Bug Lite needs to be made to order and we have many orders at the moment following GenCon. We apologize for this delay.

We do have Nevermore (with Bugs) ready to ship straightaway!

Thanks for ordering  Okay

Paul + Fil
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:18 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

AllRolledUp a écrit:
Anything we have in stock we normally post within 72 hours, but Bug Lite needs to be made to order and we have many orders at the moment following GenCon. We apologize for this delay.

That's called success Mr. Green

I'll be waiting, no problem Okay

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 08:42 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Hum ... je suis en train de me poser la question d'un craquage en règle ou pas.
Elias Farks

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 09:21 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Just do it Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 09:59 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Laughing

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 10:20 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Je ferais des photos du mien ce soir

Kobayashi, pousse-au-crime
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 10:26 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Je n'arrive pas à saisir exactement la différence entre les versions deluxe et premuim. Les dimensions sont les mêmes et la premium présentent plus de variétés en termes de déco. C'est quoi donc l'avantage de la Deluxe ?
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 15:08 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

La deluxe comporte une sorte de tissu ardoise sur le dos, on le voit sur les photos de l'accueil du site.

Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 15:43 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

OK.
Je viens de faire attention au défilement des photos et effectivement on voit un plan tracé à la craie (?) sur une surface noire.
Intéressant. Cela demande d'avoir un bâton de craie dans la trousse. 

Le modèle que tu as choisi est très joli Blak. 

J'me tâte, j'me tâte.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:06 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Merci. En plus Fil, le fabricant, est super sympa, il s'est arrangé pour que je puisse avoir à peu de choses près le même motif que sur le site (la disposition des motifs sur le tissu varie d'un modèle à l'autre en fonction de la coupe, et j'adore cette disposition).

Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:17 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Comme promis (désolé pour la qualité mon appareil est un peu vieillot):

La "petite" pochette sur le côté contient quand même 2 sets de dés + 6 Savage die, le action deck et 25 jetons de poker...

Je n'ai plus qu'à coller sa dans mon sac quand je vais maitriser une partie et roule ma poule Okay
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:02 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Avec ça si notre CM ne craque pas Twisted Evil

Et elle mesure combien la pochette du milieu ? Je pense y mettre des cartes (BoL, T&T²) mais il y a probablement mieux à en faire.

Je réfléchis actuellement à un modèle en cuir marron, si possible vieilli, avec un système de fermeture pour la pochette du côté en bouton pression laiton et je pense faire remplacer le lacet extérieur par une boucle.

Après, reste le sac de Rick o'Connell

Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:17 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Je vous hais. 

Bon, j'hésite sur le modèle maintenant.  Laughing

Pfffffffff ! Que c'est dur la vie  Mr. Green .
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:07 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Dis-nous, on va t'aider Mr. Green

Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:36 (2013)    Sujet du message: Accessoires pour JDR Répondre en citant

Blakkrall a écrit:

Et elle mesure combien la pochette du milieu ? Je pense y mettre des cartes (BoL, T&T²) mais il y a probablement mieux à en faire.

Et bien là il contient un paquet de 54 cartes, toutes rangées dans des protège cartes Magic et j'ai un peu de marge en hauteur et en largeur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: Accessoires pour JDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2350, 51, 52  >
Page 22 sur 52

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation