forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[The Laundry] CASE NIGHTMARE GREEN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Vos aventures extraordinaires -> Vos CR de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:37 (2013)    Sujet du message: [The Laundry] CASE NIGHTMARE GREEN Répondre en citant

Je voulais réserver pour ma femme mais y'a pas de téléphone ni d'email sur le flyer.  Mr. Green  
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:58 (2013)    Sujet du message: [The Laundry] CASE NIGHTMARE GREEN Répondre en citant

je vais envoyer une impression de capture d'écran de ce message chez toi Mr. Green

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
Elias Farks

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 13:22 (2013)    Sujet du message: [The Laundry] CASE NIGHTMARE GREEN Répondre en citant

Citation:
 Excellent !

Le CR de la partie au Pakistan est en cours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 13:48 (2013)    Sujet du message: [The Laundry] CASE NIGHTMARE GREEN Répondre en citant

ça tombe bien vu que ça se passait en Afghanistan... 
guillaume

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 13:51 (2013)    Sujet du message: [The Laundry] CASE NIGHTMARE GREEN Répondre en citant

son personnage a appris la géographie en regardant CNN !
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 09:47 (2013)    Sujet du message: [The Laundry] CASE NIGHTMARE GREEN Répondre en citant

Nouvelle partie de la Laverie hier soir donc, je pense que les joueurs ont beaucoup apprécié les différentes activités proposés par le bon Dr Satori  (avec ma formation de praticien Shiatsu j'ai eu l'occasion de rencontrer un certain nombre de guignols qui ont été une grande source d'inspiration).

J'ai du compresser le scénario pour qu'on puisse le jouer en une soirée mais ça c'est plutôt bien passé : il apporte une pause bienvenue entre des scénarios plus "lourds". ET sinon, comme d'habitude, très bonne prestation de mes joueurs : 13 essaye de rendre le Dr Satori timbré en le bombardant de questions, Scytal se réfugie dans sa chambre pour écouter l'hymne britannique et Majestic Dragon qui explique au Dr Satori que sa vision du Feng Shui est déplorable
Elias Farks

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:26 (2013)    Sujet du message: [The Laundry] CASE NIGHTMARE GREEN Répondre en citant

Afghanistan - Pakistan  tout ça tout ça !!! Bref une communauté de pelos qui fumait du haschisch ah non c'était de l'opium....
Bref le CR est toujours en cours hahaha

Et vous savez où ca se trouve Kigali !! J'aime mon taf et les pays d'Afrique...  

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 16:39 (2014)    Sujet du message: [The Laundry] CASE NIGHTMARE GREEN Répondre en citant

Alors je ne sais plus si on avait fait une partie avant celle que je vais raconter sans faire un CR trop détaillé.

Cette fois-ci la dream team sans Scytal le sorcier informaticien a été envoyé dans une base militaire "spéciale" pour vérifier que le concorde soit bien préparé.
Évidement une embrouille dans l'exorcisme des pièces du concorde et la pauvre Henriette fini en paupiette. Le seul qui aurait pu aider n'étant bien sur pas là Okay

Bref, c'est le bordel mais ce n'est pas la faute des aventuriers super balaise... du coup ils ont droit de lire un dossier "Black Skull" et la page se tourne car nous sommes immédiatement plongé en 1942 dans la peau des personnages de ce fameux dossier.

Ainsi on retrouve, un saboteur qui tel un pyromane allumerait du C4 pour son plaisir, un badass qui maîtrise les armes plus que la philosophie et le trou de mémoire dont je n'oublierais pas de combler.
La mission :

Les nazis sont au Tibet en visite à un lieu sacré maudit, le comte, un proche de vlad l'empaleur au moins de réputation, est donc là bas. De plus les ruskov ont envoyé mille soldats dont on a plus aucune nouvelle.
Tout de go nous nous préparons , outillages, arme et sans oublier l'interprète qui parle 14 langues sans compter les langues mortes ! Bref un cerveau pour l'équipe.

Le pilote qui sans sa dose de whisky ne peut conduire son engin nous emporte à bon port aidé par la brute. Une fois sur place il fût assez facile de trouver des éléments pour deviner qu'il fallait aller dans la montagne ou aucuns prêtres ne voulaient y mettre les pieds.
Le 3eme compère a même rendu une petite visite car il parlait allemand au palais de l'empereur en créant une petite diversion avec l'explosif spécial que l'on nous avait fourni.

Nous nous sommes retrouvé dans la montagne en ce demandant où se trouvait les mille russes, les trois cents prisonnier et surtout les 480 soldats allemands qui devaient être là !! *musique de film ta taa taaaaaaa*
Nous avions compris qu'il fallait nous hâter avant que le gros méchant de l'histoire réussisse son rituel pour réveiller le dormeur, info que l'on avait récupéré au préalable. Le dormeur étant une sale entité qu'il ne faut surtout pas réveiller...
Prenant l’itinéraire bis et ayant évité ou assommé les gardes sur la route, on arrive dans une salle avec un passage vers.... un autre monde *prendre un voix grave et relire cette dernière phrase*
Les charges étant placées pour le grand final nous créons la surprise alors que le comte attendait un de ses sbire occultiste ca sera notre gentil interprète qui heureusement comprend de quoi il s'agit et de notre troisième compère qui entre dans le pentacle non sans mal. La brute et le saboteur eux vont s'occuper avec un certain professionnalisme des invités de la soirée dormeur...
Tout fini bien sauf l'interprète qui fini dans le coma, la montagne explose, le dormeur continu de dormir  et nous retournons vers la civilisation à dos de mulet.

Je ne peux hélas pas révéler la fin de cette histoire au risque de voir mon cerveau finir en compote sanglante mais nous avions fini de lire le rapport et une autre mission nous attendait ! Notre patron avait disparu.

Je donnerais des détails quand j'aurais ma fiche récupéré par le MJ et il a raison car je les perds tout le temps. Et aussi si j'en ai l'accréditation.

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 17:07 (2014)    Sujet du message: [The Laundry] CASE NIGHTMARE GREEN Répondre en citant

Merci pour ce CR. Je vais le relire parce que je le trouve un peu confus (sans doute révélateur d'une ou deux lésions mentales du rédacteur du dossier "Black Skull"  Mr. Green ).
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:16 (2014)    Sujet du message: [The Laundry] CASE NIGHTMARE GREEN Répondre en citant

merde, merde, je prends du retard de lecture !!! faut absolument que je rattrape tout ça !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Elias Farks

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 16:33 (2014)    Sujet du message: [The Laundry] CASE NIGHTMARE GREEN Répondre en citant

Il est confus mais c'est un peu voulu pour ne pas gâcher toutes les surprises.
Mais je mettrais les vrais noms des personnages et le nom du gros méchant à jour.

Après est-ce que je dois révéler le dénouement je dois demander l'accréditation mais il est vrai que l'on a lu ce dossier après avoir vu une pauvre femme fondre comme neige au soleil ca perturbe !

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:33 (2014)    Sujet du message: [The Laundry] CASE NIGHTMARE GREEN Répondre en citant

Du nouveau de ce côté ?

Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:45 (2014)    Sujet du message: [The Laundry] CASE NIGHTMARE GREEN Répondre en citant

On a bouclé Black bag Jobs et j'ai enchainé sur un scénario Laundry 2ème Guerre Mondiale jeudi dernier, un peu rapide mais je crois que les joueurs ont appréciés (enfin, à part celui qui avait trop picolé, je ne dénoncerais personne  )

Dernière édition par Kobayashi le Jeu 20 Mar - 01:06 (2014); édité 1 fois
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:10 (2014)    Sujet du message: [The Laundry] CASE NIGHTMARE GREEN Répondre en citant

C'était pour le rp au moins Mr. Green ?

Cool que ça continue à avancer !
J'espère pouvoir me lancer là-dedans bientôt (quand les astres seront propices, quoi...)

Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:22 (2014)    Sujet du message: [The Laundry] CASE NIGHTMARE GREEN Répondre en citant

Nouveau scénario 2ème guerre mondiale qui commence à Prague. Le directeur d'un musée local a découvert une réserve secrète et prévenu la Laverie... Des SS ont arrêté le directeur juste avant l'arrivée des PJ et envoie ensuite une escouade récupérer un objet dans cette fameuse réserve secrète.

Les PJs se mettent en embuscade et tente de piéger les SS mais les choses tournent sévèrement au vinaigre (grosse veine aux dés pour moi et désorganisation côté joueur), les renforts arrivent, deux PJ sur quatre sont criblés de balles (mais encore vivant bien que l'un d'eux soit maintenant manchot). Résultat des courses : ils sont tous emmenés aux QG de la Gestapo...

Invité surprise : Nikolaï Panin, un agent russe que les personnages "contemporains" des joueurs ont croisés... En 2012 !

Note technique : Savage Worlds c'est pulp mais quand tu fais n'importe quoi et que tu affrontes des soldats organisés équipés d'armes automatiques tu prends cher comme l'ont appris les deux bourrins du groupe.

Les cartes aventures c'est toujours aussi bien : un des joueur a utilisé une carte pour permettre à l'agent russe d'éviter la capture et un autre a utilisé la sienne pour se découvrir une vieille connaissance parmi ses geôliers.

En tout cas voici nos beaux commandos derrière les lignes ennemies, sans équipement, sans soutien et aux mains de l'Ahnenerbe...

Ce n'est pas du coup ce qui était prévu, comme d'habitude Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: [The Laundry] CASE NIGHTMARE GREEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Vos aventures extraordinaires -> Vos CR de parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation