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Sixth Gun l'adaptation
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Dr Dandy


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MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:50 (2012)    Sujet du message: Sixth Gun l'adaptation Répondre en citant

Voilà le compédium pour Deadlands de la série "Sixth gun".

Dites moi ce que vous en pensez. ;)

Attention çà spoile à mort. :shock:
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MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Mer 24 Oct - 07:47 (2012)    Sujet du message: Sixth Gun l'adaptation Répondre en citant

Je vais jeter plus qu'un coup d'oeil dans les jours à venir. En tout cas déjà félicitation pour ton travail d'adaptation. Okay


Dans ma première lecture:


- Vérifier les majuscules pour les compétences, soit toutes les compétences en ont, soit aucune


- Préciser quels sont les personnages qui sont des "jokers", ils n'ont pas forcement à l'être tous.


- Augmenter la trempe (donc caractéristiques, compétence et atouts) de la plupart des personnages, je dirais que les personnages principaux sont de rang "héros" avec la possibilité d'atouts augmentant la trempe. Les autres protagonistes devraient posséder plus d'atouts et plus diversifiés comme par exemple le gang de Déterrés qui a les mêmes handicaps. Il y a quelques atouts sympathiques pour les déterrés.


- Pour le fait d'essayer de s'accaparer d'un revolver ayant encore un propriétaire en vie, les dégâts pour la brûlure serait cumulatif par round, 1d6 au premier, 2d6 et ainsi de suite.
- Le 3e pistolet est à mes yeux l'équivalent d'un sort dit "Burst" au maximum de sa possibilité.


- Le 5e pistolet, c'est au minimum du 4d8 avec de l'AP 4 ou 5.


- Voilà les quelques points que j'ai remarqué.


De toute façon, on peut en reparler facilement, je suis facilement joignable.


My 2 Cents




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Dernière édition par 001 le Mer 24 Oct - 08:18 (2012); édité 1 fois
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MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:13 (2012)    Sujet du message: Sixth Gun l'adaptation Répondre en citant

Je compte sur toi, il y a des extrapolations.
Par contre j'ai bien la confirmation grâce à la minisérie Sons of the gun. Les 4 de hume sont bien des déterrés.
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MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:20 (2012)    Sujet du message: Sixth Gun l'adaptation Répondre en citant

Edit de mon premier message
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MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:23 (2012)    Sujet du message: Sixth Gun l'adaptation Répondre en citant

Ok je note Okay

Sinon ce sont tous des jokers, c'est précisé pour les Pinkertons que seulement les 2 chefs le sont. Je vais édités.
4D8 Shocked J'avais pris les carac' dans Solomon Kane car j'ai pas trouvé la référence dans Deadlands.
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MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:34 (2012)    Sujet du message: Sixth Gun l'adaptation Répondre en citant

Puissance d'un obus de canon!
Pas besoin que tous les protagonistes soit des "jokers", en terme de jeu, si tu viens à faire rencontrer le Gang du Général, tu vas avoir tous les chips du coté de ta table Mr. Green
Et puis pas besoin d'être un joker pour embêter, tu ajoutes les atouts qui vont bien et c'est bon!
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MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:00 (2012)    Sujet du message: Sixth Gun l'adaptation Répondre en citant

Pour le gang c'est pas con. Je vais les booster mais les laisser en extra.
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MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:05 (2012)    Sujet du message: Sixth Gun l'adaptation Répondre en citant

Dr Dandy a écrit:
Pour le gang c'est pas con. Je vais les booster mais les laisser en extra.



Comme la plupart des protagonistes à mon avis, les personnages "jokers" doivent vraiment être une opposition pour les personnages. Les atouts permettent de compenser le fait que les extra ne lancent pas un d6 supplémentaire.
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childeric maximus


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MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:03 (2012)    Sujet du message: Sixth Gun l'adaptation Répondre en citant

Superbe boulot !  Okay
J'ai envie de rajouter "comme d'hab". 


Je vais lire ça au plus vite.


Tu pourrais en faire une version Printer Friendly STP ?
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Blakkrall


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MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:18 (2012)    Sujet du message: Sixth Gun l'adaptation Répondre en citant

Ça a l'air chouette. Dommage que certaines illustrations soient floues :?
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MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:36 (2012)    Sujet du message: Sixth Gun l'adaptation Répondre en citant

Très beau boulot, je ne suis pas assez pro de Deadlands pour faire des commentaires techniques mais on a là une belle galerie de PNJs !
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Dr Dandy


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MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: Sixth Gun l'adaptation Répondre en citant

tu peux toujours faire un retour sur la forme Mr. Green
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MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Sixth Gun l'adaptation Répondre en citant

La mise en page est très sympa mais il y a quelques fautes qui piquent les yeux.
T'as mis ça en page avec quoi ?
Je veux bien te corriger celles que j'ai vues si j'ai l'outil ad hoc.
Sinon, il nous reste l'option crayon rouge + scan ;)
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MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: Sixth Gun l'adaptation Répondre en citant

Dr Dandy a écrit:

tu peux toujours faire un retour sur la forme Mr. Green

J'ajouterais un niveau de titre supplémentaire dans cas, les blocs de stats et le texte courant font un bloc uniforme qui ne facilite pas la lecture.
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Dr Dandy


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MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 07:57 (2012)    Sujet du message: Sixth Gun l'adaptation Répondre en citant

Super! Sur les conseils de Koba je rajoute un niveau de titre avec une police différente pour éviter que la lecture soit trop uniforme. Je fais pleins de tests avec des polices "western" différentes et le niveau de titre m'a fait un merveilleux gloubibolga en mélangeant les polices que j'avais mis. J'ai donc du texte avec 3-4 polices totalement différentes réparties aléatoirement.
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