forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heroïka
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Tranchons & Traquons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ybliss

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:30 (2012)    Sujet du message: Heroïka Répondre en citant

Merci Blakkrall :)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 08:53 (2012)    Sujet du message: Heroïka Répondre en citant

De rien, c'est sincère Okay

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
EtienneB

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:00 (2012)    Sujet du message: Heroïka Répondre en citant

C'est vraiment du beau boulot.
tristesire

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:31 (2012)    Sujet du message: Heroïka Répondre en citant

Ouais, très beau boulot!

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:34 (2012)    Sujet du message: Heroïka Répondre en citant

Je n'ai pas encore pris le temps de regarder en détail, mais ce que j'en ai vu jusqu'ici m'a convaincu! Très bon/beau boulot!

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:00 (2012)    Sujet du message: Heroïka Répondre en citant

Merci merci ! Cela me fait plaisir tout ces mots gentils :) Je vais devoir ajouter l’échelle et l’orientation car un ami prof d'hist-géo souhaite utiliser cette carte pour son cours sur la Grèce antique en 6eme !
Sinon, j'avance sur le bestiaire et de son coté MarcoCartoon avance sur les illustrations des peuples.
Ybliss

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:33 (2012)    Sujet du message: Heroïka Répondre en citant

J'ai terminé le bestiaire. Il est à la suite du draft Peuple et Classes. Ce n'est pas encore mis en forme mais les 80 créatures sont prêtes à en découdre. Pour les illustrations commandées, le héros marin, le demi-dieu lutteur et le minotaure gladiateur sont terminés. J'attends la dryade magicienne, le boréen voleur et le satyre marchand avant de vous les montrer.
Le doc des monstres est ici : http://fr.calameo.com/read/0004210180e454bfa405f
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:03 (2012)    Sujet du message: Heroïka Répondre en citant

Il y a de quoi faire, beau boulot !
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 08:12 (2012)    Sujet du message: Heroïka Répondre en citant

impatient d'avoir un exemplaire entre mes mimines Mr. Green

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Ybliss

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:38 (2012)    Sujet du message: Heroïka Répondre en citant

Merci les gars, je me mets à la mise en page dès que les illu définitives sont arrivées.
Et je commanderais certainement d'autres illustrations le mois prochain (un centaure , un lycan, un talos et quelques monstres)
Ybliss

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 14:14 (2013)    Sujet du message: Heroïka Répondre en citant

Hello tous,
Voici enfin le document pdf avec toutes les illustrations. Il reste des chapitres à écrire (Le monde, les merveilles, l'aventure), un peu de MePage à faire et des fautes d'ortho à corriger mais en l'état c'est jouable. Je m'y suis remis sous la pression des enfants et de leurs amis qui veulent jouer à la rentré. Comme toujours j'ai du mal à écrire des scénarios sympas, accessibles aux ados et jouables en 4h00. Les idées ne manquent pas mais je n'arrive plus à développer une intrigue qui tienne la route. Si Heroïka vous inspire et que vous couchez un scénario sur le papier, je suis preneur :)
C'est ici (au visionnage, certainement transparence Indesign ne se font plus, mais une fois téléchargé c'est bon) : http://fr.scribd.com/doc/157645078/Heroika
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:14 (2013)    Sujet du message: Heroïka Répondre en citant

Content de te revoir ici ! Merci pour le doc, je regarde !

EDIt : c'est magnifique ! Par contre je n'ai aps de compte scribd, je ne peux pas enregistrer....

Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:03 (2013)    Sujet du message: Heroïka Répondre en citant

C'est juste excellent !!! Tu as vraiment fait un super boulot, on peut en parler autour de nous ? Ou c'est encore réservé aux happy few que nous sommes ?
Ybliss

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:28 (2013)    Sujet du message: Heroïka Répondre en citant

Merci les gars :) Oui bien sur vous pouvez en parler autour de vous, mais en précisant bien que c’est pas terminé (chapitres, ortho, MeP, ...).@ Blackkral : Ça prends 5 mn à créer un compte scribd mais je peux mettre le pdf sur calaméo si tu préfères (je ne l'ai pas fait car la visualisation mange encore plus les transparences indesign, mais en upload j'imagine que ça ne pose pas de probleme).
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:35 (2013)    Sujet du message: Heroïka Répondre en citant

T'en fais pas, CM me l'enverra par mail quand il rentrera de vacances.

Benjamin Franklin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: Heroïka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Tranchons & Traquons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation