forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Savage Worlds
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: Savage Worlds Répondre en citant

J'aimerais bien savoir quelle édition je dois acheter :

Celle-ci, ou celle-là ? En gros, la deluxe normale ou l'explorer ? Avis justifiés exigés 

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
001

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: Savage Worlds Répondre en citant

Celle de BBE bugguée et publiable en 2014 lorsqu'ils auront changé d'imprimeur Mr. Green

La deluxe, je te ferai un topo demain
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:37 (2012)    Sujet du message: Savage Worlds Répondre en citant

Traîne pas, je vais bientôt commander ! 

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
001

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: Savage Worlds Répondre en citant

Mais euh!
Plus de fast, plus de fun et plus de furious!
Plus complète et mise à jour cet été, quelques règles complémentaires, des synopsis et de nouveaux sorts en add on telechargeable sur le site.
Je compte aussi me l'offir sous peu, j'ai le pdf et le livre de base de la précédente édition.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:32 (2012)    Sujet du message: Savage Worlds Répondre en citant

En fait je veux surtout savoir ce que c'est que l'explorer edition

Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:32 (2012)    Sujet du message: Savage Worlds Répondre en citant

L'explorer edition c'est un format plus petit en couverture souple.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 06:06 (2012)    Sujet du message: Savage Worlds Répondre en citant

Avec le même contenu ? Ben ya pas photo, je vais prendre celle-ci alors.

Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:18 (2012)    Sujet du message: Savage Worlds Répondre en citant

Yes, même contenu, avec les erratas en plus j'imagine, Pinnacle est assez pro là dessus. En plus les autres suppléments de la gamme sont souvent à ce format maintenant (50 Fathoms ! 50 fathoms !)

Bonne journée !

Alexandre
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:49 (2012)    Sujet du message: Savage Worlds Répondre en citant

Mais heuh!! La version BBE ne sera pas bugguée puisque les petits fans boys ont eu 3 mois pour signaler les coquilles (du travail de relecture gratos Okay ) La version définitive est prête mais il faut juste qu'ils impriment leur 10 suppléments Pathfinder du mois (tu comprends les fans ne peuvent pas attendre pour le manuel de chantelames ou le bestiaire N°15 Laughing )
Elle aura l'avantage de contenir la deluxe au format mook d'un Casus Belli. Elle devrait sortir en même temps que ... Eclipse phase. Shocked

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
001

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:24 (2012)    Sujet du message: Savage Worlds Répondre en citant

Dr Dandy a écrit:
Mais heuh!! La version BBE ne sera pas bugguée puisque les petits fans boys ont eu 3 mois pour signaler les coquilles (du travail de relecture gratos Okay ) La version définitive est prête mais il faut juste qu'ils impriment leur 10 suppléments Pathfinder du mois (tu comprends les fans ne peuvent pas attendre pour le manuel de chantelames ou le bestiaire N°15 Laughing )
Elle aura l'avantage de contenir la deluxe au format mook d'un Casus Belli. Elle devrait sortir en même temps que ... Eclipse phase. Shocked

tu trouves normal ça que les souscripteurs font du travail de relecture, qu'ils ont avancé les fonds pour voir sortir un produit à demi fini et qu'ils réceptionnent un pdf en attendant une hypothétique sortie en arbre mort?

Et puis pour les errata de Deadlands Reloaded, on attend toujours, bref, c'est toujours la faute de l'imprimeur, éternelle rengaine Mr. Green
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:45 (2012)    Sujet du message: Savage Worlds Répondre en citant

Je sais pas si tu l'as mais ma version papier de Deadlands est très correcte. 
La faute de l'imprimeur ils peuvent pas l'invoquer, la version corrigée de Savage worlds est bouclée depuis 15 jours et sans doute pas imprimée avant la fin du mois.

001

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:18 (2012)    Sujet du message: Savage Worlds Répondre en citant

Dr Dandy a écrit:
Je sais pas si tu l'as mais ma version papier de Deadlands est très correcte. 
La faute de l'imprimeur ils peuvent pas l'invoquer, la version corrigée de Savage worlds est bouclée depuis 15 jours et sans doute pas imprimée avant la fin du mois.

Je n'ai pas la version papier, de toute façon, je me refuse d'acheter quoi que ce soit venant de BBE, leur politique de communication est désastreuse, de toute façon, c'est toujours la faute de l'imprimeur sauf depuis quelques jours où ils ont ENFIN clairement annoncé qu'ils ont des problèmes de trésorerie!

Ce que je comprends pas, c'est comment tu peux faire appel à de la pré-commande et de ne plus avoir les fonds disponibles pour imprimer ce que tes clients ont financé, pour moi c'est clairement incompréhensibles, en fait je le comprends puisque c'est aussi dans mon domaine de compétences.

Et puis tu peux vérifier une chose pour moi au niveau de l'arcane "maitrîse du Chi", est il mentionné sur le livre en arbre mort le temps de récupération?
Je sais, c'est prendre par le petit bout de la lorgnette mais je fonctionne comme ça Laughing

EDIT: De plus, quand on vient à poser la question sur le nombre de livres de jeu sortis et si le jeu se vend bien, on vient à te répondre que l'information est classée secret défense et que toi pauvre client tu ne peux pas comprendre le ratio car tu ne fais pas partie du petit monde des éditeurs...

Tient, cela me rappelle une histoire d'arbre de Noël classée "Secret Défense"...
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:49 (2012)    Sujet du message: Savage Worlds Répondre en citant

Tout de suite ça pinaille.
La plus grosse coquille c'est quand même le tableau recap des atouts qui ne les contient pas tous.
Mais le bouquin est juste superbe. C'est mon plus beau jdr de ma bibliothèque avec Solomon Kane Cool

001

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:59 (2012)    Sujet du message: Savage Worlds Répondre en citant

Aussi, j'y pensais aussi au moment où j'écrivais ma réponse, ne parlons pas du fait que le supplément de contexte "The Flood" est sorti depuis bien longtemps, que Pinnacle a sorti en libre téléchargement le partie réservée aux joueurs et qu'il existe quelques avantages sympathiques pour l'artiste martial, ce qui aurait pu très bien être inclus dans la version française...

ai je parlé aussi du pseudo certificat d'authenticité de la version Collector photocopié?

Ne parlons pas aussi du fait qu'il veuille sortir une campagne en français alors qu'il existe désormais deux suppléments de contexte (The Flood et The Last Son), ils peuvent très bien les traduire au lieu de ça, ils préfèrent sortir une campagne, en espérant que cela soit pas dans le style de la seconde partie campagne de Pavillon Noir...

De même, Pinnacle sort très régulièrement des suppléments ou des scénarios en pdf, pourquoi pas les sortir comme eux...

Bref très déçu par le fait que Savage Worlds sorte chez eux Mr. Green
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:14 (2012)    Sujet du message: Savage Worlds Répondre en citant

C'est clair que Savage Worlds, c'est à suivre en VO.

Vous avez des suppléments favoris ?

Personnellement c'est 50 Fathoms, Weird War II (un des plus beau bouquin de la gamme amha), Evernight proposait une campagne un peu dirigiste mais très fun ! Splipstream était également très sympathique. Rippers et son côté "Van Helsing" décomplexé et sa campagne où on croise le capitaine Nemo... Childeric nous a dit beaucoup de bien de Totems of the Dead...

C'est vraiment une très chouette gamme. J'ai un peu fait un "burnout" sur les règles (la gestion des blessures avec l'état "sonné" me gave profondément) mais j'ai énormément d'affection pour Savage Worlds.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: Savage Worlds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation