forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Innondation dans les Terres barbares!
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Vos aventures extraordinaires -> Les Terres Barbares
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:01 (2012)    Sujet du message: Innondation dans les Terres barbares! Répondre en citant

Vos délires, des nouvelles de madame et des gamins qui veulent pas dormir... Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warzen

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:30 (2012)    Sujet du message: Innondation dans les Terres barbares! Répondre en citant

moi il veut bien dormir, il faut juste attendre la bonne heure... :) 
EtienneB

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 04:42 (2012)    Sujet du message: Innondation dans les Terres barbares! Répondre en citant

Moi, il se couche à pas d'heure, mais c'est son problème désormais.
(Il a 17 ans Mr. Green )
Visiter le site web du posteur
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 08:40 (2012)    Sujet du message: Innondation dans les Terres barbares! Répondre en citant

Moi je suis content car j'ai plein d'inspi pour mon Kitling grâce à Etienne et ses perso de la "Ballade de Fronin".
Etoile et Feu follet sont vraiment marrant. Okay

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
surcapitaine

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:37 (2012)    Sujet du message: Innondation dans les Terres barbares! Répondre en citant

Tiens, histoire de faire un peu mieux connaissance, les gens : à part aux jeux du sieur Kobayashi, vous jouez à quoi ces temps-ci ? 

De mon côté c'est un peu le désert depuis un an, avec la fin en eau de boudin de ma campagne T&T/Royaumes Troublés, mais j'ai bon espoir de ressusciter un groupe et de lui faire tester Marvel Heroic Roleplaying. 
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 05:01 (2012)    Sujet du message: Innondation dans les Terres barbares! Répondre en citant

excellent jeu il parait. il ne m'interesse pas trop car tu ne peux jouer que les prétirés.
sinon je maitrise à Deadlands mais mon groupe de potes est éclaté et on joue tous les 6 mois a peu près. Evil or Very Mad
J'ai testé dernierement les errants d'Ukyo et j'ai bien kiffé Mr. Green

EtienneB

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 06:54 (2012)    Sujet du message: Innondation dans les Terres barbares! Répondre en citant

Récemment, ce n'est vraiment pas la joie.

A part à deux conventions en février et en avril, c'est Waterloo morne plaine : un s/Lay w/me avec Dandy via Internet (sympa mais on a besoin de sortir de nos vieux réflexes), une mini-campagne (3 soirées) tjs par Internet sur Lady Blackbird (très très bon), un T&T² avec mon fils et son cousin (mais c'était pour leur faire plaisir, je trouve vraiment gonflant et lourd de jouer avec des ados).
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:02 (2012)    Sujet du message: Innondation dans les Terres barbares! Répondre en citant

• Mon groupe "familial" est en pause pour cause de rénovation de la grange de nos amis par Fredo qui veut rentabiliser chaque heure de soleil. Vu comme il fait de noir plus en plus tôt, on devrait recommencer prochainement. Surtout que Sirius me tanne dans ce sens. Okay
  • D'autres amis du village (famille: papa, maman + fistons) sont intéressés de tester du jdr (et plus si affinité). :D
  • Je dois voir à ferrer la famille que j'ai initiée récemment. ;)
  • À partir d'octobre, je vais jouer à une campagne Terra Incognita au Fumble Asylum de Liège. Cool
  • Sinon, j'ai trouvé quelques fous pour jouer avec moi via Google+. Mr. Green
Bref, ça pourrait se remplir, mais y'a du taf!

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:10 (2012)    Sujet du message: Innondation dans les Terres barbares! Répondre en citant

de mon côté, 2 campagnes en alternance en semaine en tant que PJ (la campagne impériale et du Dungeon World), 2 campagnes en alternance le w-e (Savage Tide sous E6 en tant que MJ et la campagne d'Arthédain via Mouse Guard), 2 petits trucs très apériodique (Conan sous Apocalypse World en tant que MJ et un truc runequest), du T&T sous G+ et un machin un peu bizarre où je joue une sorte de PNJ dans une campagne sandbox (qui commencera prochainement pour moi).

bien sur, je fais plus de jeu vidéo que de jdr car c'est plus simple à organiser/jouer :) 
EtienneB

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:31 (2012)    Sujet du message: Innondation dans les Terres barbares! Répondre en citant

Acri, Warzen, que l'Unique vous maudisse.
Un tel niveau de sadisme ne peut qu'être inspiré par un démon...
Arrow et je vais bouder, tiens.
surcapitaine

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:21 (2012)    Sujet du message: Innondation dans les Terres barbares! Répondre en citant

Mais non, reviens ! C'est ma faute aussi, à poser ce genre de questions idiotes =]
soulclone

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:49 (2012)    Sujet du message: Innondation dans les Terres barbares! Répondre en citant

J'ai joué à marvel heroic  roleplaying hier soir et c'est bien sympa !

Perso je joue à beaucoup de jeux indépendants notamment ceux de la Boite à heuhh et de temps en temps des jeux forgiens. Je ne fais presque jamais de campagne régulière, j'adore essayer de nouveaux jeux. J'ai un rythme plutôt soutenu et je joue une fois par semaine IRL en moyenne. 
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:51 (2012)    Sujet du message: Innondation dans les Terres barbares! Répondre en citant

Tu as joué qui à Marvel? ;) Et sinon tes jeux forgiens c'est quoi?

soulclone

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:55 (2012)    Sujet du message: Innondation dans les Terres barbares! Répondre en citant

j'ai fais Hulk et je me suis bien marré.

j'ai joué à Dogs in a vineyard, ocean, zombie cinéma(bon ok c'est pas forgiens mais assimilé), sing in stranger et j'en oublie surement. Mais bon j'aimerais bien tester polaris et bliss stage dans un futur pas trop lointain.  

Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:25 (2012)    Sujet du message: Innondation dans les Terres barbares! Répondre en citant

Je reviens sur la partie d'hier pour donner un petit retour.
A mon niveau je suis satisfait de la partie. J'étais plus impliqué que dans la partie solo (moins fatigué, un peu de temps pour me préparer et pas débarquer à l'arrache).
J'ai été dissipé mais c'est la faute d'Etienne. Mr. Green
Sur le plan technique çà a tourné malgré la mise en route laborieuse.
Le petit plus a été le RP par chat qui permet d'agir pendant que le MJ est occupé avec un autre joueur.
Je trouve que le groupe fonctionne bien même si j'ai pas vraiment l'impression que nous soyons bien à notre place dans cette forêt sauvage. Laughing
Sur la maîtrise rien à dire à part quelque coup de mou de la part d'Acri' Mais sur l'ensemble c'était bien. Okay Comme je l'avais prévu le côté Jet/conséquences/jet c'est pas du tout fait ressentir à plusieurs. Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: Innondation dans les Terres barbares!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Vos aventures extraordinaires -> Les Terres Barbares Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation