Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
EtienneB
|
Posté le: Dim 16 Sep - 21:09 (2012) Sujet du message: Précisions sur les règles |
|
|
Un ours qui a 4 en robustesse et 3 en combat fait combien de dégâts, vu son avantage "Bête de guerre" (qui dit que "Les dégâts qu'inflige un ours en combat sont fondés sur sa robustesse (et non son score en combat").
Koba ? _________________ Libreterre, éditeur optimiste Les Folandes n'attendent que vous ! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 16 Sep - 21:09 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Kobayashi Administrateur
|
Posté le: Lun 17 Sep - 08:05 (2012) Sujet du message: Précisions sur les règles |
|
|
Si j'en crois le tableau page 23 des règles, que l'on utilise sa robustesse ou son score en combat, l'ours inflige 2 points de dégâts. |
|
|
 |
EtienneB
|
Posté le: Lun 17 Sep - 08:35 (2012) Sujet du message: Précisions sur les règles |
|
|
Damned, je l'ai dans le baba...
Merci pour la précision, Koba. _________________ Libreterre, éditeur optimiste Les Folandes n'attendent que vous ! |
|
|
 |
Acritarche
|
Posté le: Lun 17 Sep - 08:42 (2012) Sujet du message: Précisions sur les règles |
|
|
J'ai gagné! (petit pas de danse) J'ai gagné!
:mrgreen: _________________
 |
|
|
 |
Dr Dandy
|
Posté le: Mer 19 Sep - 15:56 (2012) Sujet du message: Précisions sur les règles |
|
|
sauf que si tu montes robustesse à 5 tu vas pouvoir faire 3 points de dégâts.  _________________ "Le gnome n'est pas inutile! Le gnome c'est la vie!"
blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/# |
|
|
 |
EtienneB
|
Posté le: Mer 19 Sep - 16:12 (2012) Sujet du message: Précisions sur les règles |
|
|
Dr Dandy a écrit: | sauf que si tu montes robustesse à 5 tu vas pouvoir faire 3 points de dégâts.  |
Vivrais-je jusque là ? _________________ Libreterre, éditeur optimiste Les Folandes n'attendent que vous ! |
|
|
 |
warzen
|
Posté le: Jeu 20 Sep - 09:19 (2012) Sujet du message: Précisions sur les règles |
|
|
J'ai besoin d'une nouvelle descente de lit assez classe. Qqn aurait un idée ?  |
|
|
 |
Acritarche
|
Posté le: Jeu 20 Sep - 10:14 (2012) Sujet du message: Précisions sur les règles |
|
|
Les hivers sont rudes dans les Terres barbares... Rien de tel qu'un bon manteau de fourrure! :twisted: _________________
 |
|
|
 |
EtienneB
|
Posté le: Jeu 20 Sep - 12:28 (2012) Sujet du message: Précisions sur les règles |
|
|
Si on commence, Acri ne va même pas avoir besoin de nous sortir des méchants : on va joyeusement s'entre éliminer.
@ Warzen : Pour ce trait d'humour quasi blasphématoire, mon fils, tu jeûneras pendant 3 jours. Cela te fera le plus grand bien. _________________ Libreterre, éditeur optimiste Les Folandes n'attendent que vous ! |
|
|
 |
warzen
|
Posté le: Jeu 20 Sep - 13:28 (2012) Sujet du message: Précisions sur les règles |
|
|
Dis donc, vieux fou pervers , je suis bien assez fluette comme cela sans que tu commences à me priver de nourriture ! Non mais !
NB: je pense qu'il va falloir commencer les présentations des persos |
|
|
 |
EtienneB
|
Posté le: Jeu 20 Sep - 16:10 (2012) Sujet du message: Précisions sur les règles |
|
|
Tu joues quoi, toi, Warzen ? Le rat ?
Les rats ne sont pas des créatures de l'Unique. Ils sont juste bons à nourrir les kitlings (et encore, quand ils ne sont pas trop exigeants).
Mais nul ne peut être condamné pour sa naissance. Repends-toi, mon fils (non, non, il n'y a pas de faute )
*Tend une corde* _________________ Libreterre, éditeur optimiste Les Folandes n'attendent que vous ! |
|
|
 |
warzen
|
Posté le: Jeu 20 Sep - 16:24 (2012) Sujet du message: Précisions sur les règles |
|
|
Je joue la marchande Visage-Miroir. :)
"ok" * prend la corde et commence à attacher l'ours"  |
|
|
 |
EtienneB
|
Posté le: Jeu 20 Sep - 17:03 (2012) Sujet du message: Précisions sur les règles |
|
|
Dans ce cas, ça change tout.
(Maintenant que je sais que tu es une visage-miroir, j'ai un -gros- moyen de pression)
Oh oui, attache-moi ! Fais-moi mal, Johnny, fais-moi mal !  _________________ Libreterre, éditeur optimiste Les Folandes n'attendent que vous ! |
|
|
 |
warzen
|
Posté le: Jeu 20 Sep - 17:14 (2012) Sujet du message: Précisions sur les règles |
|
|
le joueur est au courant (de toute façon, Acri l'avait listé dans les races déjà prises), pas le perso :)
et bien cool, j'ai ma descente de lit vivante qui me suit partout et qui me tient chaud en hiver. elle est pas belle la vie !!  |
|
|
 |
Blakkrall
|
Posté le: Jeu 20 Sep - 17:19 (2012) Sujet du message: Précisions sur les règles |
|
|
Va falloir changer le titre de ce topic, bande de sales floodeurs !!!  _________________ When you have to shoot, shoot, don't talk !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018) Sujet du message: Précisions sur les règles |
|
|
|
|
|
 |
|