forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes projets fous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Ma vie, mon oeuvre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel projet vous fait le plus bandant?
1- Au nom du Roy
50%
 50%  [ 5 ]
2- Rival Schools
0%
 0%  [ 0 ]
3- Must be an Angel
30%
 30%  [ 3 ]
4 - True Heroes
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:15 (2012)    Sujet du message: Mes projets fous! Répondre en citant

Bon j'ai besoin d'aide car j'ai plein de projets de fous et je me suis dit que vous pourriez m'aidez à travailler sur le plus bandant à vos yeux.

Il y a deux choix possibles.

Au nom du Roy: jouez un officier de police, une mouche ou simplement un éclairé humaniste cherchant à améliorer le sort de ses concitoyens. Plongez dans le paris de 1760 et découvrez les entrailles d'une ville emplie de secrets. Découvrez la cour du Roy et ses coulisses, courtisez les dames, déjouez les complots, bottez les fesses des manants et résolvez les mystères de cette époque. 8)

Rival Schools: De la baston pure et dure avec une adaptation de ce jeu mythique de Capcom. Jouez un des élèves (ou même un prof) de Justice High, Gedo high ou Pacific High et éclatez vos adversaires grâce à vos techniques personnelles. Twisted Evil

Must be an Angel: Au travers des réalités il existe des protecteurs, les Anges. Loin du cliché des gentils êtres aux ailes blanches, les "Anges" sont en fait des hommes et des femmes recrutés dans les différentes strates du multivers pour aider les personnes à l'aide de leurs talents magiques. Un jeu inspiré par Neil Gaiman, l'imagerie new wave des années 80, la Bit-lit et le mysticisme du studio Clamp.

True Heroes: Un vrai système de jeu de super-héros qui intègre réellement les différences entre le mortel, le héros pulp, le super-héros et les puissances cosmiques. Juste un système générique mais on peut coller un setting dessus selon.

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#

Dernière édition par Dr Dandy le Lun 10 Sep - 19:03 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:57 (2012)    Sujet du message: Mes projets fous! Répondre en citant

Le 1, mes autres me laissent mou du gland. Et encore, j'ai de quoi faire jouer fin 18e avec Khaos 1795... Mais c'est bien d'être plein de projets, quelle fougue !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:33 (2012)    Sujet du message: Mes projets fous! Répondre en citant

Je suis bien embêté parce qu'aucun des pitchs ne me parle vraiment, mais comme dit l'ami Blakkrall, c'est un programme impressionnant !
EtienneB

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:30 (2012)    Sujet du message: Mes projets fous! Répondre en citant

J'ai voté 1 et 3 mais désolé de te dire que je partage le peu d'enthousiasme de mes petits camarades.

Si je peux me permettre, le 1 me parlerait plus avec une petite touche de fantastique : sorcellerie, sociétés secrètes, etc... et le 3 en tant que setting pour les mille-marches.
001

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:58 (2012)    Sujet du message: Mes projets fous! Répondre en citant

J'ai voté 1 en raison de mon amour pour l'histoire et plus particulièrement des romans historiques, et puis je suis aussi fan de Nicolas Le Floch Mr. Green
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:51 (2012)    Sujet du message: Mes projets fous! Répondre en citant

J'ai voté 1 et 4. Les seuls qui m'évoquent quelque chose. Le 2 me fait penser aux DA japonais que regardent les enfants (c'est pas trop ma culture) et pour le 3, j'ai en tête Spite, the Second Book of Pandemonium.
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:38 (2012)    Sujet du message: Mes projets fous! Répondre en citant

childeric maximus a écrit:

J'ai voté 1 et 4. Les seuls qui m'évoquent quelque chose. Le 2 me fait penser aux DA japonais que regardent les enfants (c'est pas trop ma culture) et pour le 3, j'ai en tête Spite, the Second Book of Pandemonium.
Je ne connaissais pas. Il y a de l'idée là dedans mais c'est moins noir et désespéré. Le concept c'est vraiment de jouer des humains venant de différentes réalités qui se rassemblent pour sauver les gens à travers le multivers. Ce sera effectivement un setting pour les Milles Marches.
L'idée c'est de proposer un truc un peu girly, loin des univers noirs et désespérés bourré de violence.

Le 2 c'est exactement çà: un truc ludiste pour faire de la baston façon shonen (DBZ, etc.) Un plaisir coupable quoi. Twisted Evil

EtienneB

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:25 (2012)    Sujet du message: Mes projets fous! Répondre en citant

Dr Dandy a écrit:
L'idée c'est de proposer un truc un peu girly, loin des univers noirs et désespérés bourré de violence.

Ben fallait le dire plus tôt !

Cela dit, je suis toujours prêt à relire, suggérer, corriger les fôtes (pour en faire, les rolistes sont souvent doués Mr. Green ) si j'ai du temps à ce moment.
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:28 (2012)    Sujet du message: Mes projets fous! Répondre en citant

tu vois je suis pas qu'un bourrin ultra violent. Mr. Green
Idéalement j'aimerais faire un truc qui flirte avec un Death par Neil Gaiman pour ceux qui connaissent en m'appuyant sur la kabbale angélique pour le côté "pouvoirs".

pao_le_sage

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:03 (2012)    Sujet du message: Mes projets fous! Répondre en citant

arf...le sondage est fini....je suis vraiment une quiche....
Bon même si ça n'a pas de poids dans la balance......je dis 4 4 4....j'aime les slips au dessus du collant

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:45 (2012)    Sujet du message: Mes projets fous! Répondre en citant

pao_le_sage a écrit:
Bon même si ça n'a pas de poids dans la balance......je dis 4 4 4....j'aime les slips au dessus du collant

T'as qu'à passer plus souvent, Banane, au lieu de passer tout ton temps à lire des trucs de mauvais goût Mr. Green
pao_le_sage

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:07 (2012)    Sujet du message: Mes projets fous! Répondre en citant

EtienneB a écrit:

pao_le_sage a écrit:

T'as qu'à passer plus souvent, Banane, au lieu de passer tout ton temps à lire des trucs de mauvais goût Mr. Green

méh ....heuuuu.....c'est vrai qu'en ce moment entre mes lectures, mes déplacements(trop) pour le taf, et préparer la venu d'amis samedi, j'ai du mal à voir le jour Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: Mes projets fous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Ma vie, mon oeuvre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation