forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

paris game week

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klyyss

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:43 (2018)    Sujet du message: paris game week Répondre en citant

Bonjour,

Vous ne se savez peut être pas mais la bibliothèque nationale de france participe à la paris game week depuis quelque temps.
Et je me demandais ce que vous aimeriez voir la bas.
Sachant que c'est un salon autour du jeu vidéo c'est essentiellement sur ce sujet que je me permet de vous interroger.

Au plaisir de vous lire.
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:27 (2018)    Sujet du message: paris game week Répondre en citant

Des parties de JDR ! Causez c'est bien, jouer c'est mieux ! 
Visiter le site web du posteur
klyyss

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:32 (2018)    Sujet du message: paris game week Répondre en citant

je suis bien d'accords mais dans un salon du jeux vidéo sortir un livre ça va faire tache :p
et je ne parle même pas d'un crayon
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:38 (2018)    Sujet du message: paris game week Répondre en citant

Faut voir, visiblement les Aventures du joueur du grenier et consorts ça a l'ai de bien fonctionner (et c'est une pierre dans mon jardin, je trouvais que ça ressemblait à rien et que ça n'allait attirer personne, je peux manger mon chapeau  Mr. Green )donc il y a une véritable attente dans ce public.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: paris game week

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation