forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Descent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Ma vie, mon oeuvre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonpork

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:45 (2018)    Sujet du message: The Descent Répondre en citant

Salut les gens,

J'aime bien venir mettre des trucs ici des fois parce que vous êtes beaux et sympas alors je réitère. Voici une version Minimal d6 (bien complétée) du jeu vidéo Darkest Dungeon qu'il est bien.
C'est encore un bon WIP et il y a quelques fautes d'anglais mais vu que je crains degun je me permets de le poster car il me semble qu'il y a une bonne base malgré tout.

Des bises.
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:35 (2018)    Sujet du message: The Descent Répondre en citant

Je vois que monsieur s'est donné du mal, chapeau ! Je pourrais utiliser les figurines papiers que je me suis fait avec les différents persos du jeu. Merci !
Visiter le site web du posteur
Bonpork

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:47 (2018)    Sujet du message: The Descent Répondre en citant

Ahah c'est vrai que ces figurines étaient top. Faut bien dire que ça s'y prête, le chara design de Darkest Dungeon est imbattable.

Il manque pas mal de précisions (initiative, tours, même quelques bases je crois sur l'explication du Minimald6 qui demande de choisir la fonction des Abilities à la table de jeu), mais il manque surtout un playtest. Ne te gène surtout pas . Je me suis même posé la question de repartir sur une variante de ton système Rats in the Wall et Striscia, puis finalement j'ai préféré finir ce qui était entamé et laisser reposer, voir si ça gonfle comme un beau soufflet, ou si ça fait un flop comme un mauvais soufflet.
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:55 (2018)    Sujet du message: The Descent Répondre en citant

Tu as bien fait, il faudrait une version plus "velue" du système de STRISCIA/RATS pour rendre la richesse tactique du jeu. 
Visiter le site web du posteur
Bonpork

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:59 (2018)    Sujet du message: The Descent Répondre en citant

C'est ça. Tout en sachant que je ne voulais pas non plus crouler sous les règles. A voir donc si je remouline tout ça dans une version plus précise plus tard, selon le retour des gens, mes envies et mes dispos  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: The Descent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Ma vie, mon oeuvre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation