forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gestion de combat multi cible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Tranchons & Traquons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaydes

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 14:38 (2017)    Sujet du message: Gestion de combat multi cible Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter le bouquin T&T , oui je sais on le trouve gratos mais le jeu est tellement bien :) je tenais a remercier les auteurs.

Bon sinon comme je viens de débuter avec mes enfants je voulais avoir des précisions sur certains aspect du jeu don les attaques de groupes, je m'explique.

Dans le bouquin il est dit que l'on peut régler un combat en considérant que lors de la résolution des attaques ont peut prendre en compte plusieurs monstre mais dans un des dons du guerrier il y a la faculté de répartir les dégâts sur plusieurs cibles.

Exemple mon groupes de 3 aventuriers affrontes une vingtaine de sangrelins, là je considères que les joueurs les tuent 3 par ou 4 par quatre selon le jet de dé.

Est-ce que j'abuse un peut ???

Je vous remercie par avance.
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 14:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 16:45 (2017)    Sujet du message: Gestion de combat multi cible Répondre en citant

Désolé mais ta question n'est pas très claire... Qu'est-ce que tu entends par "lors de la résolution des attaques ont peut prendre en compte plusieurs monstre" ?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: Gestion de combat multi cible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Tranchons & Traquons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation