forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toute la musique que j'aime...
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Inspis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:28 (2017)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime... Répondre en citant

Avec Nyarlathothep à la batterie  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:20 (2017)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime... Répondre en citant

Merci pour la découverte.
Je vais me prendre un ou deux de leurs albums lors mon prochain achat sur la toile.
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:22 (2017)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime... Répondre en citant

Kobayashi a écrit:

Avec Nyarlathothep à la batterie  Mr. Green
Honnêtement, je ne l'aime pas trop comme batteur, il complétement fou ! Twisted Evil
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:58 (2017)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime... Répondre en citant

Mais je rêve ! On parle Metal sur les forums de l'Ours ! Black metal en plus ! Cool...

Oui, c'est plutôt très sympa The Great Old Ones.

Merci pour Wrust, Papa Ours, je ne connaissais pas.

A la maison, le gros coup de cœur c'est Батюшка (en cyrillique pour faire plaisir au boss).
Vu à St-Nolff l'été dernier, mes oreilles s'en rappellent encore Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:10 (2017)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime... Répondre en citant

Czevak a écrit:
je viens de découvrir the great old ones https://www.youtube.com/watch?v=DiW6t0QfTVI 

Très sympa !

Ma mère m'a demandé si je connaissais : à priori ils sont passé dans Télérama... On vieilli, on écoute du Mainstream Laughing

Blague à part je n'ai que Tekeli-li comme album, mais ça sonne très bien...

Heureux mari d'une bloggeuse culinaire...
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:25 (2017)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime... Répondre en citant

Citation:
Mais je rêve ! On parle Metal sur les forums de l'Ours ! Black metal en plus ! Cool...

Ouais, ici on sonne le tocsin de la rébellion Monsieur ! No Future & FTW ! Non, mais !! Mr. Green
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:05 (2017)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime... Répondre en citant

tobormory a écrit:

A la maison, le gros coup de cœur c'est Батюшка (en cyrillique pour faire plaisir au boss).
Vu à St-Nolff l'été dernier, mes oreilles s'en rappellent encore Mr. Green
Oh, de l'inspi pour Dark Leningrad, merci !
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:24 (2017)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime... Répondre en citant

childeric maximus a écrit:

Ouais, ici on sonne le tocsin de la rébellion Monsieur ! No Future & FTW ! Non, mais !! Mr. Green

Ouais ! Carrément ! FTW

Kobayashi a écrit:
tobormory a écrit:

Vu à St-Nolff l'été dernier, mes oreilles s'en rappellent encore    Mr. Green 

Oh, de l'inspi pour Dark Leningrad, merci !

Darlk Leningrad ?
C'est de la provocation ! Evil or Very Mad
Non, je taquine. Content que tu parles encore de ce projet parce que je suis à 100% partant pour ce jeu !

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:46 (2017)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime... Répondre en citant

Citation:
A la maison, le gros coup de cœur c'est Батюшка

Hop, commandé !
Mais bon, je ne sais pas si je dois te dire merci.
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:51 (2017)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime... Répondre en citant

Ton âme me dira merci  Twisted Evil

Tiens, je n'ai jamais acheté de musique sur Amazon... comment ça se passe, les fichiers sont en quel format et est-ce qu'ils sont sans DRM ?

Sinon pour les trucs avec des tentacules vous avez aussi :

The Pnakotic Manuscript

Je ne suis pas fan, mais on ne sait jamais...

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:46 (2017)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime... Répondre en citant

Les fichiers sont en MP3.
Raison pour laquelle je n'achète que des CD que je transforme en fichier FLAC. Mr. Green
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:20 (2017)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime... Répondre en citant

Czevak a écrit:

je viens de découvrir the great old ones https://www.youtube.com/watch?v=DiW6t0QfTVI 

CD reçu et écouté.
je vais me le faire tourner un peu en boucle. Lors de ma première écoute j'étais dans le train, fatigué et je me suis assoupi Laughing .

En commandant l'album, le site proposait des produits similaires. J'ai donc craqué sur un album des The Rotting Christ (ce sont des grecs comme leur nom ne le suggère pas) et j'ai beaucoup aimé (il y a quelques titres dans la langue d'Hercule & Xéna et un en français).

Ce sont mes fils qui vont adorer. Tous les matins quand je descends ce petit monde au collège je me fais un plaisir de leur passer du métal Mr. Green !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Toute la musique que j'aime...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Inspis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation