forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flood d'automne
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 10:32 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

C'était marrant de voir le même scénario joué par un groupe différent (et des persos très différents). Le format 2 heures oblige vraiment à être speed en revanche, j'ai dû boucler la fin assez rapidement.

Mais j'ai passé un bon moment. Je dois reconnaître que le jdr en ligne ne me déplait pas (pour des parties courtes effectivement). J'ai envie de creuser un peu plus (partage d'images, ambiance sonore, quelques maps si besoin). Mais tel quel (et quand la technique suit) c'est déjà pas si mal.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 10:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 17:33 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

cette dreamteam! J'ai l'impression de jouer en ligue 2  Laughing

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 17:48 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

Il faut remercier Eric  Embarassed
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 18:42 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

Ne sous-estime pas tes talents d'animateur !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 13:09 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

J'ai fait jouer Mjolnir Massacre! à mon groupe de joueur hier soir.

Plus timorés, un peu moins créatifs, peu organisés... Le résultat ne s'est pas fait attendre : nos trois héros ont été assimilés par le collectif alien! Donc félicitations à ceux qui s'en sont sortis dans notre première partie !
klyyss

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 13:55 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

Mouhahaha

D'ailleurs si je peu me permettre : quand est ce que nous savons si nous trucidons ou nous faisons trucider par le truc qui n'a pas de nom.
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 13:58 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

Dés que j'ai une ouverture, je vous tiens au courant !
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 14:50 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

Impatient je suis !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 16:21 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

Bandes de loosers   

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
Changelin

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 09:16 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

Hey, ça faisait longtemps !

Un petit coucou en passant juste pour le plaisir, j'espère que tout va bien de votre coté !

Au passage j'écoute la session de Dangers & Décisions, c'est fort plaisant ^^

Heureux mari d'une bloggeuse culinaire...
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 11:01 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

Hello m'sieur, c'est un forum calme parce qu'on a tous une vie  Laughing

C'est ce que je me dis pour me rassurer
Changelin

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 14:34 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

Nouvelle soirée d’initiation au JDR avec T&T : c'est toujours un plaisir, même les joueurs qui n'ont jamais entendu parler de JDR prennent vite leurs marques.

J'ai noté l'adresse du blog et du forum sur les feuilles de perso, on aura peut être du sang neuf bientôt ^^

Heureux mari d'une bloggeuse culinaire...
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 22:43 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

Merci !  Laughing
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 16:50 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

Kobayashi a écrit:
Hello m'sieur, c'est un forum calme parce qu'on a tous une vie  Laughing

C'est ce que je me dis pour me rassurer

Je confirme, on a tous une vie ;)
Mais je fais tout de même une nouvelle tentative pour sortir de ma caverne

En repensant à la vidéo de la partie de Night of the Meteor, j'ai vraiment beaucoup aimé ta façon d'utiliser l'idée du timer d'ICRPG. Après lecture du jeu, je n'étais pas forcément emballé à cause du côté systématique de ce timer. Grâce à votre partie, j'ai eu confirmation que c'est diablement efficace pour sortir les joueurs de palabres sans fin, mais tu m'as montré que ça pouvait être fait sans que ce soit trop contraignant ou étouffant. C'est clairement une idée à reprendre et en plus ça ne demande aucune adaptation en terme de règles Okay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 23:19 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

Oui je confirme ! J'avais un peu peur du côté systématique mais ça tourne vraiment très bien et effectivement c'est très simple à intégrer dans la plupart des jdr.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 sur 17

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation