forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flood d'été
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 17:41 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

à part Blakk' il n'y a pas grand monde qu remplit le questionnaire "1 question par jour".

Allez-y ! Et si vous ne vous postez pas souvent, ça nous permettra de vous connaître un peu mieux Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 17:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 08:35 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

ouais mais j'étais loin de la civilisation. Là c'est retour au boulot (avec une semaine qui aurait du être tranquille mais en fait non) donc je m'y attelle. A noter que cette année le milieu francophone VF s'est lancé dedans et on assiste à un flot continu de VLOG, Tumblr et autres posts sur les réseaux sociaux.

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
guillaume

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 10:54 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Fin de la seconde partie de la dernière cité du vent, vendredi dernier avec Blakk à la réalisation.
Alors qu'on se promenait plutot pépére depuis le début de l'épisode, avec des morceaux de bravoures gérés sans stress excessif (l'infiltration en mode mission impossible, l'évasion des prisonniers) avec une bonne humeur communicative, le groupe a subi un dur retour à la réalité à coup de baffes musclées dans la tronche.
Blakk nous a - je pense - sauvé d'un TPK simple, net et sans aucune bavure. Le boss barbare nous a mis une rouste mémorable (et a refusé une battle de danse... le ptit joueur).
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 12:06 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Alors qu'une battle de bourrée barbare, ça aurait eu la classe Laughing
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 16:52 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Si Guillaume n'avait pas fait un fumble pour provoquer le chef en duel, je pense que je serais entré dans le délire !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
guillaume

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 18:16 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Blakkrall a écrit:
Si Guillaume n'avait pas fait un fumble pour provoquer le chef en duel, je pense que je serais entré dans le délire !
Déjà que j'ai personnage totalement improbable... Mais là, ça aurait parachevé ma Légende :D
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 18:36 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Et rendu cette campagne inoubliable !

Sinon l'intervention du golem était prévue, pas forcément pour vous sauver, mais il est clair que vous avez eu chaud aux fesses.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 19:00 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Allez un peu de flood, j'ai trouvé un illustrateur pour Dark Leningrad !
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 08:13 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 08:43 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Y'en a un qui suis !  Mr. Green
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 08:45 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

t'as des trucs à montrer? ;)

Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 09:10 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Ouais, comme Dandy. C'est vraiment du teasing gratuit ton truc, là!  Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 10:34 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Ah non pas encore mais vous savez bien que vous serez les premiers au courant. Là je boucle WWII: Operation White Box (que je remanie pas mal...), un World Primer pour Index Card RPG (le tableau de loot c'est l'enfer !) et ensuite c'est Ronin Saga (anciennement Dojos & Dragons... + un roman à boucler.

Dé-bor-dé Mr. Green
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 12:48 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Caramels, bonbons et chocolats...

Laughing

Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 14:31 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

C'est ça  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Flood d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation