forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flood d'été
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 23:56 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Reprise de la campagne d'Askelon avec Guillaume vendredi dernier, ça promet d'être bon si on continue sur cette lancée.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 23:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 08:47 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Aaaaah ! Vous en êtes où ?
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 09:30 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Pas très loin. Ils viennent d'arriver à Aiglefer et ont rencontré Tiburce et Septime. On s'est arrêté avant l'exploration du Trident, mais on a passé un peu de temps à intégrer un nouveau perso à la campagne et on a eu pas mal de roleplay.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 09:54 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Pas mal déjà, vous faites des rencontres intéressantes  Twisted Evil
guillaume

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 12:37 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Suite ce soir
Effectivement on a bcp parlé. (et pas mal ri). Et pas vraiment avancé.

Hier soir, j'ai commencé un White Lies via Roll20 (le scenar que tu as fait, Blak. Mais remanié en version non one shot)
Et je me suis retrouvé face à qqs choses que je n'avais pas franchement anticipé : le début d'enquete via la fouille des différents sociaux. Moi qui n'y connait pas grand chose, je me suis retrouvé un peu acculé. 
Vous gérez comment les réseaux sociaux dans les jeux contemporains ? 
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 14:56 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Dans le cadre d'une recherche d'informations les moyens utilisés importe peu en fait.

Réponse courte
_Que cherche les PJ ?
_Si c'est raisonnable c'est trouvé (avec éventuellement un jet pour savoir si leurs recherches alerte la cible ou une autre faction)

Réponse longue
Comme leur nom l'indique les réseaux sociaux vont permettre (éventuellement) aux PJ d'apprendre :
_avec qui leur cible est en lien (et vérifié/infirmé éventuellement une "légende" comme le dit la série).
_d'éventuels rdv ou des lieux fréquentés
_des sites d'infos/groupuscules etc. visités
_la date de création des profils (moins de six mois et tout d'un coup des profils qui apparaissent sur tous les réseaux ? Ouh la belle légende...)
_Etc.

My two cents
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Hier à 16:46 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

C'est vrai que ça n'a pas beaucoup avancé, ces derniers temps je me retrouve avec des tables qui piétinent pas mal dans les scénarios, du coup je me remets en question car soit c'est une grosse fatigue générale, soit je suis assez mauvais en ce moment.

Hier soir j'ai fait ma première partie de SaWo côté MJ, je n'ai pas été brillant et le jeu a surtout été fun, à défaut d'être fast & furious... mais je ne décourage pas, j'ai pris note de ce qui n'a pas été et je compte rebondir...

Benjamin Franklin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: Flood d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation