forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flood d'automne
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 15:20 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

Un exemple ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 15:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 16:18 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

Difficile à détailler ici,j'essaierais de prendre des photos des cahiers

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 16:20 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

Parfait !
La description et l'illustration du monstre Laughing . Comme dans le manuel.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 18:36 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

Cet après midi un de mes élèves, qui a un an d'avance et un QI de folie nous a causé de la plante qu'il a inventée, il s'est montré tellement convainquant que toute la classe l'a applaudi. Dans ces moment-là, je les adore. Et je me dis que même si je suis pas le meilleur instit du monde, j'ai réussi à créer ce je ne sais quoi qui fait qu'ils sont une vraie classe. Et ça, ça me plaît. Sauf les premiers mois pendant lesquels je construis tout ça. Laisser une classe comme ça en juillet et retrouver une nouvelle classe en septembre avec tout à refaire, ça donne juste envie de pleurer.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 07:35 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

Blakkrall a écrit:

Et je me dis que même si je suis pas le meilleur instit du monde, j'ai réussi à créer ce je ne sais quoi qui fait qu'ils sont une vraie classe. Et ça, ça me plaît. Sauf les premiers mois pendant lesquels je construis tout ça.

Je connais ce sentiment et c'est génial. Je suis content pour toi. Bravo

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 09:14 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

Merci mon Bobor Embarassed
J'ai envoyé une photo par SMS à mon Chichi, je la posterai ici cet après-midi.

Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 11:34 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

Et c'est vraiment sympa !
Okay
Merci !
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 20:19 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

Merci.
Aujourd'hui, j'ai découvert qu'un père d'élève de ma classe a été rôliste. Il possède encore ses boîtes rouge et bleue e DD et Star Wars...
On a pas mal causé du coup !

Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 15:15 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

ALors comme on me l'a demandé, mes premières impressions sur Strasbourg.

Pour l'instant je suis le cliché du parisien qui débarque en province : "rahalala, les gens sont plus calmes, c'est moins pollué, je peux tout faire à pied, c'est génial nonmaispourquoijaiattenduaussilongtemps Mr. Green "

Je dois juste trouver une salle pour filer mes cours de Systema et pour le reste ça devrait aller !

Sinon le programme de cet été :
_boucler la traduction d'Operation Whitebox
_boucler Dark Leningrad (en très bonne voie)
_avancer sur Dojos & Dragons, officiellement rebaptisé Ronin Saga !
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 18:13 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

Super programme !

Benjamin Franklin
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 08:07 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

Kobayashi a écrit:
ALors comme on me l'a demandé, mes premières impressions sur Strasbourg.

Pff... Parisien T'inquiète, tu vas très vite t'y faire ;)

Quant à ton programme pour l'été, oui, il est très chouette. Tout ce que je te souhaite (et nous souhaite), c'est d'arriver à le boucler Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 20:03 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

J'ai pu jouer à Beasts and Barbarians samedi. Le scénario n'était pas très bon mais SaWo fait bien le taf. Ça m'a donné envie de me lancer enfin sur ce système de jeu. Je compte faire un essai avec Weird War Rome.

Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 21:07 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

En tant que Meneur ce coup-ci ?
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 21:50 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

Oui, je veux savoir si oui ou non je peux mener ce système.

Benjamin Franklin
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 08:28 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne Répondre en citant

Prépares toi à un long chemin de croix si tes joueurs sont des pinailleurs. SaWo c'est un gros patchwork systémique mais qui tient la route contre toute attente. Pour Weird Wars Rome j'ai plein d'idées (c'est sur la liste de mes fantasmes de campagne).

Bon sinon ce soir c'est vacances: 3 semaines et des lectures à rattraper. Des romans (j'espère) des jeux (One%, knight) et des scénarios peaufiner (Brigandyne, Coriolis) et aussi lire les jeux Game Chef qui m'ont botté.

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Flood d'automne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >
Page 8 sur 17

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation