forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flood d'été
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:24 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Avec un peu de retard, bonne canicule à tous

Dernière édition par Kobayashi le Ven 21 Juil - 14:58 (2017); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:52 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Je fournis les nouilles, j'en ai plein ma classe.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:46 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

c'est mignon  Laughing
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:20 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

En avant première pour vous, le 4ème scénario de la campagne : le Secret d'Aiglefer !

Le reste du monde attendra demain Mr. Green
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:05 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

YOUPI YAOURT 

Merci !
Je dévore ça tout de suite 

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:38 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Que du bonheur !
J'adore la révélation finale et je suis certain du choix de mes joueurs. ça va bastonner !

Dis-donc, tu n'aurais pas joué à Junta toi ? Parce que l'insurrection ressemble pas mal à la phase de coup d'état de ce jeu. Me voilà très impatient de la faire jouer Mr. Green

En tout cas, tes règles de gestion sont une excellente idée (comme d'hab !).

Merci !

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:49 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Merci !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:30 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Junta j'en ai souvent entendu parler mais je n'y ai jamais joué, je me suis plongé dans mes souvenirs (lointains) de wargameur Laughing

Content de savoir que le scénario te plaît !
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:13 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Ce que j'aime en particulier c'est que ce scénario va permettre aux PJ de prendre davantage d'initiatives. Et en plus il y a des situations mortelles Twisted Evil

Tiens, au fait, tu prévois une montée de niveau à la fin ou pas ?
Après la partie épique de la semaine dernière, mes PJ sont niveau 6. Un de plus, ça fera peut-être costaud pour février...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:46 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Ah oui tout à fait, niveau 7 ou 8 pour aborder le dernier scénario.
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:43 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

A Noël, j'ai dépensé une fortune (parce que ça coûte vraiment un bras) en maillots et survêtements de foot pour les enfants. Finalement ils ont trouvé leur bonheur avec ce truc qui m'a coûté 20 EURO chez Go Sport : Le Micro Baby-Foot !

Depuis on y joue tous les soirs ! Mr. Green

C'est prévu pour deux joueurs. C'est à monter soi-même, comme les meubles Ikéa. C'est vraiment du matos chinois, mais je suis étonné de sa robustesse vu la façon dont on y joue et la fréquence de nos parties.
Honnêtement, si vous avez la nostalgie du baby-foot du café où vous trainiez étant étudiant ... n'hésitez pas !
Pour 20 balles c'est une tuerie ! Okay

Dernière édition par childeric maximus le Mer 11 Jan - 14:41 (2017); édité 1 fois
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:16 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Pour me rappeler la fac il me faudrait une borne Street Fighter II  Mr. Green
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 09:52 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Je vais aller détrousser le go sport du Havre dès cet après-midi !

Benjamin Franklin
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 09:58 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

Kobayashi a écrit:

Pour me rappeler la fac il me faudrait une borne Street Fighter II  Mr. Green
Je crois que je paierais pour en avoir une à la maison (mais ça passera moyen à la maison Mr. Green )

Bon sinon pas de CR mais un retour sur Coriolis RPG après une session de playtests. Ceux qui trainent sur l'auberge virtuelle vont voir comment j'ai été gâté: Surcapitaine, Peggy, Fil et un Grabriel que je ne connaissait pas mais qui est un sacré joueur!
Au menu: une mission pour retrouver un savant, une station spatiale au milieu de nul part, des habitants bizarres et une agitée du flingue. Le tout dans une ambiance étrange et mystique où j'ai même dégainé un conte façon 1001 nuits  Cool
Ca c'est super bien passé et, alors que la situation aurait dû exploser, les pjs ont géré comme des Princes avec une succession de bons choix RP et tactiques (comme activer un talent spécial juste pour le truc qui pouvait décoincer la situation, etc).
Niveau tests on s'est pris la tête avec un truc du jeu: le faible taux de réussite. Dans Mutant Year Zero ça marche mieux, tu peux relancer autant que tu veux mais faut passer à la caisse après. Là tu relances une fois mais ça file des billes au MJ pour te faire chier.
Donc les joueurs ont souvent préféré échouer (et ne pas avancer du coup) pour ne pas me donner la capacité de les emmerder.
Je pense pouvoir gérer ça en durcissant un peu les conditions d'échecs et limiter les jets au strict essentiel.
Le combat aussi est à revoir avec des bouts de trucs à la D&D 3 qui ne vont pas trop avec le reste du système très fluide.
Je le garde au chaud en attendant ma version papier avant de voir si je le fais jouer un peu plus.

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 10:58 (2017)    Sujet du message: Flood d'été Répondre en citant

L'ambiance du jeu a vraiment l'air sympa en tout cas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: Flood d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation