forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Chroniques Oubliées] Volker « texas » fucker

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Vos aventures extraordinaires -> Vos CR de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elias Farks


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 336
Localisation: Terres Brulées

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:41 (2016)    Sujet du message: [Chroniques Oubliées] Volker « texas » fucker Répondre en citant

Attention ceux qui jouent à cette campagne pourraient être spoilé !!! Il s'agit si j'en crois l'autre CR de la campagne de la dernière cité volante  Mr. Green


The team


Pfanir – Felys noir aux yeux vairon arquebusier portant deux bandoulières croisées, par-dessus son armure de cuir, dans lesquelles sont rangés deux pistolets aux crosses d’ivoire gravées.


Poissard – le frouïn qui ne cesse de se passer la main dans le pelage de la tête pour se laver sans discontinuer, voleur de profession. De petite taille il se distingue par son épi et son armure arlequin.


Cerannos – Felys au poil gris avec des oreilles rousses. Forgesort portant un chapeau à plume et un « monocle » pour inspecter les objets ou golem à réparer.


Krunch -- Barbare Draconide garde d’Askelon aux écailles noires. Il a une musculature imposante et il est équipé d’une hache à deux lames.


The beginning


Laissé pour mort par Volker, Poissard est le seul survivant de sa guilde. Il se retrouve en compagnie de Pfonmir qui lui-même est au trousse du même homme, voleur du divin secret de la poudre et de Cerannos à la recherche de ses compagnons forgesort kidnappés par ce même enfoiré. Lié par leur quête de retrouver ce mécréant le groupe embarqua sur un navire volant.


The story


Arrivée fracassante !


A l’approche d’Askelon, dernière cité volante exploitant l'ukko, un minerai permettant au bateau de défier la gravité,  la proue explosa emportant, le commandant et ses quartiers maîtres. La déflagration secoua le navire fortement et envoya valdinguer Cerannos sur le pont ainsi que plusieurs marins, le reste réussissant à se maintenir aux cordages et au bastingage.


Cerannos aperçut une femme au visage brulée et au large chapeau, sauter dans le vide en saluant son public avant de se réceptionner avec grâce sur un dragonnet. Alors que Poissard un peu secoué demeurait attentif au chaos ambiant. Pfanir coordonnait l’action des marins affolés. Enfin Cerannos, voulant prendre un peu de poudre se dirigea vers la cale. Ce qui restait du navire, se rapprochait inexorablement de la cité volante et de la ville. Il découvrit alors une statuette étrange émettant un cliquetis mécanique, il s’en empara pour la jeter par-dessus-bord.


Les marins parvinrent à redresser la trajectoire sous les instructions de Pfanir. L’impact était inévitable. Fort heureusement les renforts venaient à la rescousse : il ne restait plus aux héros et à l’équipage qu’à sauter dans le vide pour être rattrapés par des filets tendu entre des dracks.
Le navire finit sa course dans la montagne manquant ainsi de provoquer un carnage en semblant viser particulièrement le grand conseil. Les héros désignés par l’équipage pour avoir réussi l’impossible furent conduis par les licteurs à leur responsable Joril. Au cours de l’échange avec l’elfe et la magistrate de la ville, ils remarquèrent que le non-dit semblait de rigueur concernant la terroriste au visage brûlé.


Au travail camarade... 


On leur proposa toutefois, en remerciement pour leurs actes admirables de travailler pour la ville. Une parfaite couverture pour leur permettre de rechercher Volker.  Cerannos affecté au chantier naval rencontra Sarven un mage elfe gérant la construction des navires. Il découvrit l’accès à la terrasse d’Airain, le quartier des plus riches, très bien gardé, pendant sa traversée via la montagne. Il rencontra aussi Torbin le contremaître.


Poissard et Pfanir  hébergés chez Pivoine proche de la garde, furent engagés et mis à disposition du sergent Carl le Rouge,  garde rouquin aux bacchantes proéminentes marchant avec une jambe de bois.


Le frouïn prit contact le soir avec un voleur Danaetra Rougelame (blanchisseuse)
_________________
Il est temps d'accomplir ce que l'on a pas pu faire de notre vivant !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kobayashi
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 3 501

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:04 (2016)    Sujet du message: [Chroniques Oubliées] Volker « texas » fucker Répondre en citant

Merci pour le CR, j'ai corrigé deux, trois noms. Okay

Une joueuse débutante qui appelle son personnage Krunch ? C'est une invitation au sadisme du MJ. Twisted Evil
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: [Chroniques Oubliées] Volker « texas » fucker

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Vos aventures extraordinaires -> Vos CR de parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com