forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Compagnie du Trident

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Tranchons & Traquons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HiramB

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:11 (2016)    Sujet du message: La Compagnie du Trident Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai le plaisir de partager l'adresse de mon site consacré à Tranchons & Traquons et à la campagne que j'anime en famille. Ce site s'étoffera avec le temps.

https://sites.google.com/site/lacompagniedutrident/

Bonne découverte.
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 08:54 (2016)    Sujet du message: La Compagnie du Trident Répondre en citant

Très, très sympa ! Le Moine et le Barde ont l'air de bien tenir la route (pour le Barde je préciserais que Maitre musicien ne peut pas être utilisé en combat).

Bref Okay
Visiter le site web du posteur
HiramB

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:47 (2016)    Sujet du message: La Compagnie du Trident Répondre en citant

Merci pour ce retour.
Pour le don du barde, je verrai en jeu.
On pourrait inclure le combat mais limiter à une fois par jour ou exclure le combat et laisser une fois par jour et par cible. (Peut-être au choix du joueur au moment où il choisit ce don ?)

Bonne fin de journée
HiramB

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 08:56 (2016)    Sujet du message: La Compagnie du Trident Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le site de la compagnie du Trident a été mis à jour.
Une nouvelle aide de jeu est disponible : la création de divinités à l'aide de tables aléatoires.

https://sites.google.com/site/lacompagniedutrident/resources

Bonne découverte.
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:17 (2016)    Sujet du message: La Compagnie du Trident Répondre en citant

Merci !
Visiter le site web du posteur
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:17 (2016)    Sujet du message: La Compagnie du Trident Répondre en citant

Je regarde ça au plus tôt (c'est-à-dire que c'est sans doute pas pour demain), mais un site sur T&T ça vaut le détour.
Bravo ! Okay
Jaydes

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 16:05 (2017)    Sujet du message: La Compagnie du Trident Répondre en citant

Je fais mon nécro de sujet mais t'en est ou de ton aventure ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: La Compagnie du Trident

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Tranchons & Traquons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation