forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Epouvanteurs JDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trickytophe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:07 (2016)    Sujet du message: Les Epouvanteurs JDR Répondre en citant

Salut à tous,

Je bosse actuellement à mes heures perdues sur un petit projet perso de jdr amateur librement adapté de la célèbre série de romans écrite par Joseph Delaney : L'Epouvanteur (paru en VF chez Bayard Jeunesse, il y a eu un film aussi mais bon...). Le moteur de jeu est inspiré de Paladin de Nixon, traduit par Le Grümph et utilisé plus récemment par Skull & Bones des XII Singes. Je recherche des bonnes âmes rôlistes pour m'aider, à savoir des relecteurs et éventuellement des testeurs sérieux et capables de retours sincères et construits. J'ai pas besoin d'une horde mais juste de quelques cerveaux bien huilés et prêts à me filer un coup de pouce sympa entre collègues passionnés.

Merci de me contacter. Je filerais aux plus intéressés et aux plus disponibles un lien vers un Google drive où figure mes premiers écrits (qui ne sont nullement à diffuser).

Tricky

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:44 (2016)    Sujet du message: Les Epouvanteurs JDR Répondre en citant

Projet très intéressant, mais hélas je n'ai pas le temps en ce moment. Peut-être par la suite !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
trickytophe

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 07:46 (2016)    Sujet du message: Les Epouvanteurs JDR Répondre en citant

Personne ? Sad
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:45 (2016)    Sujet du message: Les Epouvanteurs JDR Répondre en citant

Ach désolé, pris par les projets persos (et la recherche d'emploi) jusqu'à la gueule et en plus je ne connais pas les bouquins...
Visiter le site web du posteur
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:10 (2016)    Sujet du message: Les Epouvanteurs JDR Répondre en citant

Je n'ai pas le temps ni la connaissance du terreau de base.

Je t'invite à poster sur la communauté G+ Hic Sunt Dracones, tu pourrais y trouver des gens disponibles et intéressés.

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:40 (2016)    Sujet du message: Les Epouvanteurs JDR Répondre en citant

Merci pour le tuyau. Dr Dandy a accepté. C'est déjà un bon début pour avoir un premier retour constructif.

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:40 (2016)    Sujet du message: Les Epouvanteurs JDR Répondre en citant

Merci à Dr dandy. Ses conseils vont m'aider. Je vais peaufiner.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: Les Epouvanteurs JDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation