forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire jouer Warhammer...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:46 (2016)    Sujet du message: Faire jouer Warhammer... Répondre en citant

mes envies de Warhammer me reviennent, je pense que je vais utiliser HotU bricolé par LG pour l'occasion, et proposer des aventures dans l'esprit de the Witcher. Je pose ça là et je laisse macérer.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sixte

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:27 (2016)    Sujet du message: Et si... Répondre en citant

Et utiliser savage worlds, cela peut-il constituer une option pertinente?

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:08 (2016)    Sujet du message: Faire jouer Warhammer... Répondre en citant

fait une très bonne et très forte impression.
Blakkrall a écrit:

mes envies de Warhammer me reviennent, je pense que je vais utiliser HotU bricolé par LG pour l'occasion, et proposer des aventures dans l'esprit de the Witcher. Je pose ça là et je laisse macérer.

Tiens, HoTH m'a fait très bonne et très forte impression. Une idée d'une hypothétique sortie dans la collection Chibi (ou autre) ?
Et pour du Warhammer pulp, c'est vraiment un candidat idéal.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:56 (2016)    Sujet du message: Faire jouer Warhammer... Répondre en citant

Je dois tester prochainement (côté joueur) Shadow of the Demon Lord, un système assez proche de donj' dans l'esprit, mais plus proche de Warhammer dans l'ambiance, qui est utilisé par pas mal de gens dans ce but. J'attends de voir ce que ça donne, il y a de très bonnes idées sur le papier, mais je ne sais pas si je retrouverai mes petits côté MJ. Par exemple, je me suis ennuyé à masteuriser Fantasy Age alors que j'étais chaud patate et que le système tourne plutôt bien.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Faire jouer Warhammer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation