forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis en train de lire un jeu III
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2934, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 11:00 (2017)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

Blakkrall a écrit:

J'ai plein de matos pour warhammer, faut juste que je décide ce que je vais utiliser comme système. Suis pas fan de celui de base...

Dans ce cas Zweihander ne t’apportera pas grand chose de plus. J'avais commencé à bosser sur un système alternatif, puis il y au Brygandine et Zweihander, du coup j'ai laissé choir.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 11:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 13:01 (2017)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

C'est dommage, je pense qu'il y a une place pour le style inimitable qui est le tien. Brigandyne, c'est chouette, mais c'est trop gritty pour moi. Pourtant je l'adore.
Le Blunderbluss de LG pourrait convenir, c'est à voir à l'usage, je suis assez à l'aise avec sa version dans la lune et 12 Lotus...

Franchement, j'adorerais lire le fruit de ton travail là-dessus. En français.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
tristesire

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 13:06 (2017)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

Rien ne t'inspire du côté de Sherwood ? 

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 13:27 (2017)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

J'avoue à ma grande honte ne pas avoir commencé à le lire...

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
tristesire

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 13:44 (2017)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

Ben, c'est bon et bô !Très fortement inspiré de Warhammer v1 et de l'Anneau Unique...

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 14:21 (2017)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

Il est dans ma pile, mais vu la qualité de la reliure lulu je me tâte pour racheter le pdf... niveau illustration c'est globalement assez joli, même s'il y a des ratés je trouve. La fiche est grave pas sexy du tout...

Benjamin Franklin
tristesire

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 14:28 (2017)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

J'ai pris le pdf aussi...
Après, j'aime bien la fiche...
Bon, les goûts... Okay

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 15:04 (2017)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

Je réfléchis, il est pas hors de prix mais c'est vrai qu'un petit bundle des familles ça aurait été cool. Tu sais si la version hardcover est chouette ?

Benjamin Franklin
tristesire

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 15:10 (2017)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

J'ai pris aussi la hardcover. C'est du noir et blanc. J'aime beaucoup même si la couverture est un peu sombre à mon goût...

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 17:20 (2017)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

Du coup je pense que je vais me pencher dessus dans un avenir proche. Ce que j'en lis sur Cno m'engage à le lire, il dort sur une de mes étagères, mais j'ai trop de trucs en cours pour me lancer dedans :

_ je dois finir ma campagne Freeport sous Carnet rouge
_ je dois mener des parties d'initiation en ludothèque avec Sventovia de LG (j'ai tout bien imprimé, plastifié, découpé)
_ j'ai la traditionnelle partie pré-festival du jeu de Lillebonne à préparer, je compte mener Mjolnir massacre qui restera un de mes meilleurs moments de parties (merci Internet d'avoir rendu cela possible)
_ j'ai prévu de faire jouer les scénarios de l'écran Leagues of Adventure sous Mordiou !
_ je dois terminer la partie de weird Wars Rome entamer cet été

Et ca, c'est ce qui va se faire, je ne parle même pas de la soixantaine d'envies que j'ai répertoriées dans un tableur...

Benjamin Franklin
tontonslim

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 18:18 (2017)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

sventovia aussi m'a fait de l'oeil, j'aime bien quand le grumph fait des petits trucs avec beaucoup d'idées mais peu de regles
tontonslim

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 18:19 (2017)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

sventovia aussi m'a fait de l'oeil, j'aime bien quand le grumph fait des petits trucs avec beaucoup d'idées mais peu de regles
tristesire

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 18:43 (2017)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

C'est vrai qu'il est sympa celui-la aussi ! 

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 09:07 (2017)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

J'ai fini Dungeon World 2 et je suis en pleine lecture de Pits & Perils après avoir lu Coureurs d'Orages. P&P m'a donné envie de me replonger dans ma WhiteBox que j'ai ressortie du coup.
Et j'ai Britannia Obscura sur ma pile aussi.
Bref du donjon, du donjon et rien que du donjon Mr. Green
Changelin

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 17:01 (2017)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

Je viens de lire Sventonia, du coup : c'est vraiment bon, je le propose à la prochaine session d'initiation au jdr (mi-Novembre ou début décembre). Hate de le voir tourner !

Heureux mari d'une bloggeuse culinaire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2934, 35, 36  >
Page 28 sur 36

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation