forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis en train de lire un jeu III
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1354, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:49 (2016)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

Je veux bien en savoir plus (sur le jeu) !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elias Farks

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 14:43 (2016)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

Citation:
 Je viens de mettre la main sur Adventures in Middle Earth. Alors c'est fort joli (maquette + illus de l'Anneau Unique) avec, amha, un système beaucoup plus digeste et surtout beaucoup plus simple à cannibaliser pour des créations persos... Un petit Chroniques Perdues ?  

Citation:

De toute façon je sais déjà ce que ça donnera à ma table  

Tout de suite nous mettons le feu partout  Mr. Green
C'est sympa les ballade avec des elfes, des nains et des hobbit au travers des terres du milieu  Okay

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:08 (2016)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

Petit lien imgur un mec c'est amusé à convertir les personnages de Final Fantasy en version DD 
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:28 (2016)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

EN tout cas le gars a bien bossé !
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:47 (2016)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

Hello !

Comme prévu, hier soir, nous avons joué le prologue des Légendes de la Dernière Cité du Vent. Nous avons passé un excellent moment et j'en reparlerai sans doute plus tard (quand j'aurai récupéré un peu), mais avant que je n'oublie (et pour compléter l'excellent travail de Blakk) : dans ma version 1.1 du pdf, j'ai trouvé deux possibles corrections à faire :
- p.5 : "les wolfers être(s) les héritiers des"
- p.5 : "Le Chevalier quand quant à lui va devoir"

Voilà... En tout cas, merci Koba, pour ce très bon début de campagne. Vivement la suite !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:00 (2016)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

Merci pour les corrections !

J'ai hâte d'avoir un peu plus de détails Mr. Green
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:59 (2016)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

Ah oui d'ailleurs il y a un s encore en trop juste avant au premier "être" de la phrase il me semble (à propos des drakonides).
Je tâche d'être plus sérieux pour la suite Sad

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:42 (2016)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

Tu n'y es pour rien, il y a trop de fautes à gérer pour une seule personne  Laughing
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:58 (2016)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

A plusieurs, on les aura !
Comme d'autres, je suis volontaire si tu as besoin d'aide pour relire la suite. Je suis moins bon que Blakk, mais si je peux aider, n'hésite pas.

Quant à mon retour sur notre partie, promis, je te le fais mardi ou mercredi. Malheureusement pas ce soir parce que j'ai encore du boulot. Il paraît qu'il y a une réforme du collège et ça m'occupe pas mal Sad
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:55 (2016)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

Bon courage alors !
trickytophe

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:46 (2016)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

Mistbron rpg est aussi un bon jeu porté par un système souple mais complet, bien en phase avec les romans de Sanderson. C'est un bon complément pour un fan de Scadrial et, ou un amoureux des brumes. Le bouquin est rempli de conseils, il se veut très pédagogique dans son approche avec de nombreux exemples. Les quelques illustrations (sobres) sont agréables. La maquette avec de nombreux encarts est sympa malgré plus de 500 pages. J'adhèrte aussi. Je me suis même fendu d'une petite synthèse-traduction perso du moteur pour le coup

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:57 (2016)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

Je suis en train de relire Burning Wheel (ed gold), et même si je ne sais toujours pas si j'aime ce jeu ou pas, je trouve que c'est super bien écrit et présenté (et puis j'adore le format du bouquin).

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
trickytophe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 07:55 (2016)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

Tu as raison, c'est très bon.

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 07:49 (2016)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

La news officielle annonçant la sortie de notre prochain jdr est tombée sur le site de Batrogames et sur BBE ! Nous vous invitons à visiter la Nouvelle-France. on travaille d'arrache-pied pour vous fournir un jdr de qualité sur ectte époque riche et constrastée

Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:19 (2016)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III Répondre en citant

Félicitations ! D'autant plus qu'il s'agit d'une époque rarement exploitée en jdr (il me semble).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1354, 55, 56  >
Page 12 sur 56

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation