forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Internet mon amour
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Inspis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: Internet mon amour Répondre en citant

Tout est dans le titre, vous avez des sites que vous utilisez pour vos parties, faites les partager !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: Internet mon amour Répondre en citant

Quelle réactivité !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:20 (2012)    Sujet du message: Internet mon amour Répondre en citant

Je lance les hostilités avec...

Besoin de son ? Syrinscape !
Syrinscape is a dynamic, easy to use application that creates continuous, repetition-free sound environments.

L'éditeur de carte "à la Magic"
Pour faire vos jolies cartes

Générer vos coupures de presse
Pour avoir la petite aide de jeu qui fait vraie
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:21 (2012)    Sujet du message: Internet mon amour Répondre en citant

Blakkrall a écrit:

Quelle réactivité !
Touchez ma bosse mon seigneur Mr. Green
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message: Internet mon amour Répondre en citant

Kobayashi a écrit:
Blakkrall a écrit:
Quelle réactivité !

Touchez ma bosse mon seigneur Mr. Green

Pour ton 69éme message, je trouve que c'est drôle comme réponse.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:29 (2012)    Sujet du message: Internet mon amour Répondre en citant

En effet, je ne touche pas n'importe quelle bosse, hein !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:27 (2012)    Sujet du message: Internet mon amour Répondre en citant

Pour avoir l'article de votre blog préféré sous la forme d'un joli PDF, une seule adresse : Joliprint 
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:53 (2012)    Sujet du message: Internet mon amour Répondre en citant

Un listing de tout ce qui peut se faire comme nom, prénom dans le monde entier et à toute époques Shocked

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 06:59 (2012)    Sujet du message: Internet mon amour Répondre en citant

J'ai oublié mais je pense que pas mal de monde le connais celui-là!

Deviant Art est The site où choper des images, des tonnes d'artistes pro ou amateurs y postent leurs travaux. :ok:

C'est la boite de Pandore au niveau graphique et quand tu cherches des supports d'images pour tes parties, aides de jeux et autres c'est que du bonheur.

Allez pour vous donner une idée voici la galerie d'un artiste qui va bien faire plaisir à l'ami Blackrall. 8-)

EtienneB

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:07 (2012)    Sujet du message: Internet mon amour Répondre en citant

@ Dr Dandy : ça marche mieux avec cette adresse http://alectorfencer.deviantart.com/ et, effectivement, c'est très inspirant.
Le Clou

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:09 (2012)    Sujet du message: Internet mon amour Répondre en citant

Pour les amateurs de pulp, il y a une expo à Chicago cet été. Ca tombe bien, je serai entre deux trains dans cette ville en septembre... Cool
Pulp on Chicago
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: Internet mon amour Répondre en citant

Pour les fans de Mousqetaireries, voici un site très sympa avec des aides de jeu très intéressantes à récupérer.

Benjamin Franklin
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:57 (2012)    Sujet du message: Internet mon amour Répondre en citant

La mise à jour est pas récente.

Si tu cherches des inspirations je te conseille De capes, d'épées et de pirates qui compile toute l'actu tout supports confondus.

Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:16 (2012)    Sujet du message: Internet mon amour Répondre en citant

Oui, je connais très bien ce site, c'est le blog de Salladin.

L'autre, je me fous de savoir si la mise à jour est récente, c'est le matos dispo qui m'intéresse.

Benjamin Franklin
EtienneB

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:01 (2012)    Sujet du message: Internet mon amour Répondre en citant

Pour les fans de cartes comme moi, ce site : http://www.cartographersguild.com/utilities/Thumbs/Html/FinishedMaps.htm
Attention, c'est un peu long à charger mais il y a vraiment de quoi s'en mettre plein les mirettes et de choper des gros complexes.

C'est très inspirant et il y a de tout : cartes, mais aussi plans en tous genres.

Ils ont un forum (dans une langue barbare) : http://www.cartographersguild.com/content/

Ybliss, je crois que tu peux leur proposer ta carte de Grèce sans souci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Internet mon amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Inspis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation