forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Into the Dark, la SF pour tous !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Into the Dark
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:59 (2016)    Sujet du message: Into the Dark, la SF pour tous ! Répondre en citant

Toutafé et merci pour les demandes de précisions, je vais voir ce que je peux faire.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:44 (2016)    Sujet du message: Into the Dark, la SF pour tous ! Répondre en citant

Avec ces quelques pages supplémentaires l'image que l'on se fait de cet univers se précise. Le cadre se met en place et laisse beaucoup de liberté pour "boucher" les trous avec ses propres envies.
Bravo !

Tiens, une question : Est-ce que tu penses intégrer les animaux upliftés dans ItD ?
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:48 (2016)    Sujet du message: Into the Dark, la SF pour tous ! Répondre en citant

Pour le coup non, ce n'est pas l'ambiance que je recherche et à titre personnel je ne les trouve pas crédible pour deux sous, dans Mutant Year Zero, Ironclaw ou Gamma World oui mais dans la SF, je n'y crois pas.
Bonpork

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:48 (2016)    Sujet du message: Into the Dark, la SF pour tous ! Répondre en citant

Ok Poulpiche, pour les troubles pathos. C'est clair désormais.

Je rejoins Fetide Grigou dans l'idée d'un supplément sur le système solaire et ses composants.

J'aime assez la façon dont Monte Cook dans Numénéra apporte quelques amorces d'intrigues dans la description des différents états : "On dit dans le Navarese" ou " le Navarese de l'étrange". C'est une manière délicate de proposer des pistes de jeu sans contraindre. J'imagine que tu va procéder un peu de la même manière dans ta façon de dépeindre telle ou telle station...

Dans la petite playlist pour Into the Dark, je vous propose Punish Honey, de Vessel. Je viens de le réécouter et ça sent bon le dark side de la sphère de Dyson. Et ne vous arrêtez pas à la piste 1, très noisy.

Petite question : Est-ce que le prochain supplément sera nommé Fifty Shades Of Dark ? 50 amorces de scénar.

Ok je  Arrow .
Elias Farks

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:37 (2016)    Sujet du message: Into the Dark, la SF pour tous ! Répondre en citant

Il serait capable de le faire  Mr. Green

En tout cas Into the Dark vous pouvez déguster nous avons bien aimé. D'ailleurs si je ne me trompe d'après le dernier scénar il dois y avoir une autre mi qui c'est activé... Faire des sauvegarde de pile dans des endroit louche c'est illégal nous vous le rappelons !!
Surtout quand il y a risque de formatage par des entités inconnues  Laughing

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:32 (2016)    Sujet du message: Into the Dark, la SF pour tous ! Répondre en citant

Le projet avance, c'est bien ! On va avoir le droit à un book complet finalement Mr. Green

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)    Sujet du message: Into the Dark, la SF pour tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Into the Dark Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation