forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serviteurs de la Reine des Cendres
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Ma vie, mon oeuvre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:39 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Les textes sont chez l'imprimeur. Emballer tout ça le 18/06, faire une expédition jusque Givet, et le tour est joué. Et aussi, j'ai bien avancé sur les 3 scénarios de Joe Banner. Vraiment bien avancé.

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:32 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Et voilà, Serviteurs de la Reine des Cendres et Freebooters on the Frontier sont postés à tous les souscripteurs. Sauf pour les Serviteurs de la Reine Trappiste qui se rassemblent ce lundi à Namur (MP si intéressé de nous rejoindre à l'improviste).

Je suis assez content de n'avoir qu'un mois de retard par rapport au timing que je m'étais fixé (fin mai), surtout qu'il y avait Freebooters en plus de Serviteurs.
Reste à finir les scénarios de Joe Banner puis attaquer la v2 du Guide de Dungeon World.

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:00 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

As-tu pensé à tes relecteurs chéris Tonton Acri Embarassed ?

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:17 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Aurais-je oublié de t'envoyer le pdf de Freebooters?

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:15 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

C'est tropppp topp colis bien reçu je vais faire des photos et mettre ca sur le forum dès que je prendrais un moment.Je me demandais pkoi je n'avais pas le deuxième livret mais c'est normal j'ai backé que le 25€  Laughing

En tout cas je vais pouvoir piquer quelques éléments pour ma campagne de DW. Mes joueurs en sont à la moitié en gros.

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:44 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Voilà, la traduction des 3 scénarios de +Joe Banner est livrée en version bêta. 
C'est uniquement dans une news réservée aux souscripteurs...

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 08:59 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Les Serviteurs de la Reine des Cendres et Freebooters on the Frontier sont disponibles à l'achat en pdf via lulu.com et via drivethru.com.

Si vous voulez un exemplaire papier (il en reste pas des masses), envoyez-moi un mail à acritarcheCHEZyahooPOINTfr
Et combien ça coûte pour envoyer tout ça? En France et en Belgique: 20 € pour Serviteurs et 22 € pour Freebooters. Sinon (comme dans partout ailleurs dans le monde), comptez 25 € et 27 € respectivement.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:07 (2017)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Voilà, le Guide v2 est parti à la relecture orthographique. Sortie dans 1d6+4 semaines 
(sauf imprévu non contractuel dans la vraie vie qui fait vraiment chier™, bien sûr).

L'image aussi est non contractuelle.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Ma vie, mon oeuvre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation