forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serviteurs de la Reine des Cendres
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Ma vie, mon oeuvre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:02 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

J-2 et on est à 5000 €. Le Guide v2 est atteint.

Encore 1000 € (en deux jours!) et on aura "De quoi faire de ce crowdfunding le supplément ultime en français pour Dungeon World", dixit Pierre M sur google+
soit 
5 scénarios
   - Serviteurs de la Reine des Cendres,
   - Avant Serviteurs...,
   - 2 scénarios de Joe Banner,
   - 1 scénario inédit de ma plume
un supplément (Freebooters on the Frontier)
et un Guide super utile, même si vous ne jouez pas à DW (1).

À l'impossible nul n'est tenu. Mais on peut s'y atteler. On va s'y atteler!

Rappelons que
- les scénarios écrits pour Dungeon World s'adaptent très facilement à n'importe quel jeu d'heroic fantasy

- c'est écrit pour être inspirant et facile d'utilisation en jeu

- je vous file des trucs pour tirer le meilleur des monstres et personnages

- à partir de 8 € vous recevez TOUS les pdfs débloqués (voir ci-dessus)

Et voici un petit florilège d'éloges:

Un des meilleurs modules pour Dungeon World, maintenant en Français ! - Antoine Pempie

Les Serviteurs de la Reine des Cendres Enfin ! Voici la première aventure pour Dungeon World éditée en français, en foulancement. Alors que la production dungeonworldesque est plutôt généreuse en VOEN depuis des années, la francophonie en restée totalement privée. Mais l'inénarrable Bastien Wauthoz est bien décidé à corriger cette injustice et nous traduit, adapte et édite une aventures significative, un des fleurons de la production anglo-saxonne. - Gherhartd Sildoenfein

333% de financement, un petit financement participatif modeste (1500€ initial) qui a été tellement mené d'une main de maitre que le voila propulsé dans l'espace avec des paliers délirants (et utiles). - Luke Wayland

Et si vous ne souscrivez pas, n'en privez pas les autres: diffusez le plus largement possible!

(1) J'en tiens pour preuve qu'il a été téléchargé 770 fois sur drivethru rpg !

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elias Farks

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:44 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Bon va pour être fanatique de la première heure !  Laughing

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:03 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Merci!

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:29 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Gros GG à toi ce crowfunding a été un succès. Je savais que je devais lancer ma plateforme de crowfunding  Laughing  

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:58 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Félicitations Acri  Okay Okay

PS : Hop ! Je viens d'être délesté de 25 Euros Mr. Green .
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:22 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Merci, merci!

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:08 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Premier été d'avancement sur le projet. 
En deux mots: c'est bien parti. J'ai été plus bavard dans la news ulule.

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:59 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Je tente de faire avancer la correction demain :p

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:29 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Ce serait fort urbain de votre part. Merci! ;-)

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:09 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Pdf livré!

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:04 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Pour les correcteurs aussi Mr. Green ?

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:45 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Je t'envoie le lien!

Et je n'aurais jamais cru que tu ne serais pas souscripteur de cette merveille!  Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:49 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Donc j'ai terminé la mise-en-page de Freebooters on the Frontier et le pdf est déjà parti à la correction (ce qui ne veut pas dire que je lui donne la fessé, hein!).

En gros, ça veut dire que je devrais être en mesure de livrer les versions papier pour fin mai (+1d4 semaines, pas rire non plus!). Vous aurez compris que je me garde l'excuse de l'imprimeur sous le coude.

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:45 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Or donc, c'est livré! Quoi donc? Ben, le pdf de Freebooters on the Frontier

Les souscripteurs pourront lire par ailleurs que ça veut dire que l'impression de Serviteurs... , d' Avant Serviteurs... et de Freebooters... sera initiée la semaine prochaine. Pour une livraison durant la première quinzaine de juin.

D'autres nouvelles? Voir...

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:18 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

En plus de la traduction de trois scénarios de Joe banner, je vous concocte tout ce dont vous aurez besoin pour les jouer ensemble!
Elle est pas belle la vie?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Ma vie, mon oeuvre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation