forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serviteurs de la Reine des Cendres
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Ma vie, mon oeuvre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:49 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Citation:
Petit résumé pour les distraits:

Serviteurs de la Reine des Cendres est une aventure de 24 p. écrite par Jason Lutes pour Dungeon World. Je me suis lancé dans une campagne de financement pour éditer la traduction que j'en ai fait avec Jordan Raymond. Financée en 24 h, les trois premiers paliers ont été franchis dès le lendemain.

Et bien voilà, le couperet est tombé. Freebooters on the Frontier sera édité si on atteint 3500 €. Et pour cela, je propose un nouveau palier (à 40 €):

Fanatique de la première heure sur la Frontière

Vous recevez Les Serviteurs de la Reine des Cendres, Avant Serviteurs..., et Freebooters on the Frontier dans votre boîte aux lettres et les pdf dès qu'ils sont mis en page.

Frais de port inclus partout dans le monde

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:20 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Acritarche a écrit:
On est à 13 euros du palier 3700 €. Je me tâte pour la suite.

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:41 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Même si je suis de loin ton projet, je ne peux que te féliciter pour le succès de ton entreprise Okay
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:15 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Merci, merci!

This is an announcement from genetic control

250 % et ça continue !

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 06:49 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Je ne joue malheureusement pas a dungeon world, mais félicitations pour ton projet !  Et j aime beaucoup la patte graphique ! 

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:11 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Merci, Saerzin!
Saerzin a écrit:
Je ne joue malheureusement pas a dungeon world, mais félicitations pour ton projet !  Et j aime beaucoup la patte graphique ! 

Quand j'ai préparé la souscription, je ne m'attendais pas du tout à un tel succès. J'avais anticipé que le premier jour, j'obtiendrais 20 à 30 % du financement. Dans mes rêves les plus fous, j'espérais 40 %. Voici comment j'avais prévu de sortir mes news.
Citation:
News #1: C’est pour DW, mais j’y connais rien aux jeux PbtA. C’est donc pas pour moi? Voir! [adapter à/jouer avec d’autres jeux]
News #2: qu’est-ce que Serviteurs… a de plus qu’un autre donjon? [ce qui rend SRC si unique, un exemple de HtPotLudique]
News #3: Truc d’Acritarche: Tirer le meilleur des antagonistes [clés de lecture de quelques fiches de monstre]
News #4: Truc d’Acritarche: Tirer le meilleur des salles [clés de lecture de quelques fiches de lieux]

News 50%: On est à la moitié, lâchez les zombies!
News 100%: Hourra! Nous y sommes! Joie, bonheur et… une bonne bière!

Il ne faut pas être grand clair pour voir que ça a complètement foiré.
Les news 2, 50 % et 100 % sont désormais inutiles. Mais je peux encore sortir les 3 autres pour convaincre les indécis et peut-être quelques autres rôlistes. ;-)

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:59 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Je suis ton beau projet avec attention. Félicitations !

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:39 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Merci!

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:57 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

On a franchi le cap des 4000 €. En route pour le guide v2 ! (On me glisse dans l'oreillette qu'il en a bien besoin...)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 08:29 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Adapter Serviteurs de la Reine des Cendres à d'autres jeux d'heroic fantasy ? C'est possible et plus simple qu'il n'y paraît !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:11 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Franchement tu m as donné envie !  Je n ai pas dungeon worlds mais je back sur heros et dragons de bbe, et ça pourrait être sympa...mais les sous, les sous trancheront ! 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:43 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Franchement le scénario est très sympa, n'hésite pas !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:10 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Serviteurs de la Reine des Cendres est un des meilleurs scénarios de jdr que je connaisse. C'est surement le meilleur donjon.
Voici pourquoi.

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:43 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

300 %, J-4, Objectif 6000 €

Le travail avance. Bien même, puisque Serviteurs... est prêt à partir à l'impression.

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:42 (2016)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres Répondre en citant

Un billet sur comment je tire parti des monstres et pnjs de Serviteurs... Ça pourrait être utile. ;-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: Serviteurs de la Reine des Cendres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Ma vie, mon oeuvre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation