forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie de jeux à venir II
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:03 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Très bonne nouvelle.
Merci LG.

Les versions atomique et arbre mort seront commandées demain.

Mine de rien, la collection Chibi commence à s'étendre sur mes étagères.
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:07 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Tiens, j'ai finalement craqué pour GodBound, le KS de Kevin Crawford (qui s'achève sous peu).
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:36 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Je l'ai lu Terra X, c'est vraiment nul, ya pas d'elfes.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
legrumph

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:51 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Non, mais on mange du riz Laughing
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:54 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

legrumph a écrit:
Non, mais on mange du riz Laughing

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:47 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Voilà, c'est acquis.

reste plus qu'à lire tout ça, hein !
Changelin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:55 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Tiens, dans la rubrique "Kickstarter qui marchent" il y à celui d'Unknown Armies : lancé il y à 1 jours, déjà biennnnnn financé  Laughing

https://www.kickstarter.com/projects/atlasgames/unknown-armies-third-edition-roleplaying-game

J'ai pas encore essayé les versions precedentes, mais le pitch est inspirant...

Heureux mari d'une bloggeuse culinaire...
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:43 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Benjamin Franklin
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:57 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

UA c'est le jeu fétiche d'un de mes potes. Il faudra vraiment que je mette le nez dedans.

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 09:10 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

J'ai un peu avancé sur Terra X, en particulier le chapitre présentant les classes.
De manière générale, j'aime beaucoup les possibilités offertes (même si une ou deux casses ne m'ont pas trop convaincu - mais ça, c'est une question de goût personnel). Je ne sais pas pourquoi, mais en lisant certaines classes Xénos, je me voyais bien les réutiliser en tant que réinterprétation des classes méd-fan classiques. J'y ai trouvé beaucoup de fraicheur et d'originalité.
Les illustrations présentent un style très différent des précédents ouvrages de la collection. Perso j'aime bien, surtout pour les Xénos. Ça donne une image simple de la bestiole et laisse de la place pour que le joueur brode autour et décrire son personnage comme il l'entend.

trickytophe

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:32 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Pour ceux qui aiment ce que je fais et ce que j'écris, Héroïques est maintenant dispo en impression à la demande sur lulu.com au prix de 18€ (+frais de port). Soyez HéroIques !

http://www.lulu.com/shop/trickytophe-and-tony-martin-and-batronoban/heroiqu…

Je reste bien sûr, ici et ailleurs, à l'écoute de vos retours

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:06 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

J'ai eu le message de mise à disposition ce matin et j'ai passé la commande (à prix coûtant). Okay

Là, je suis sur Terra X et Dreadful & Obscur. Je mets Héroïques sur la pile.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:43 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Du nouveau du côté de BoL...

http://www.ludospherik.fr/content/14-barbarians-of-lemuria

Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:18 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Vu que ça pourrait passer inaperçu, Misty Isles of the Eld est sorti. C'est par l'auteur de Fever Dreaming Marlinko que j'avais trouvé vraiment pas mal. Les illustrations ont l'air chouettes et le texte devrait être à la hauteur. La Version POD d'ici 1 mois environ.
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:33 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Voilà, mon Guide de bricolage de votre Apocalysperie maison est sorti sur la Caravelle.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >
Page 6 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation