forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie de jeux à venir II
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 20:03 (2017)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Pour ce qui est de Lacerations of the Space Priestess (ou un truc du genre) de Rafael Chandler, malheureusement, aucune news...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 20:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 20:13 (2017)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

OK. Merci.

Je vais me laisser tenter, c'est vraiment un excellent jeu et le système est au poil. Manque plus qu'un Chibi pour HotU !
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 09:52 (2017)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Tales from the Loop est dispo sur les sites de Fria Ligan et Mophidius (le bundle étant plus intéressant sur le site de Fria Ligan).

J'ai craqué... J'en ferais bien un spinoff à Leningrad
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 12:40 (2017)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

J'ai reçu mon exemplaire. Je m'attendais à du papier glacé pour un rendu lumineux comme sur écran et on a droit à un papier mat qui ajoute encore à l'atmosphère feutrée des illustrations. J'ai testé le jeu avec Loris (mj), Eric Nieudan et Yukikosan. C'est très bien, système fluide, juste ce qu'il faut de narrativo vegan et bien dans le ton attendu. Bref, je suis ravi de mon soutien et de mon achat.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 12:44 (2017)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

En plus vu qu'on a évoqué Paranoïa il n'y a pas longtemps, je suis assez intrigué par le dernier né de la gamme Mutant Year Zero : Elysium.

Quatre lignée "noble" qui dirige d'une main de fer la cité souterraine où se sont réfugiés les derniers humains. Les PJ jouent les "flics" dans ce qui est devenu une grosse cocotte-minute prête à exploser.

Si c'est de la même qualité que le reste de leur production, je vais me laisser tenter (en anglais hein )

Ce qui est sûr c'est que Fria Ligan est bien parti pour être l'éditeur qui va recevoir une bonne partie de mes dépenses rôliste (en plus un jdr med-fan inédit est prévu pour cet été chez eux...) avec Starfinder pour ce qui restera de mon budget jdr.

Et janvier je me disais encore : "non mais là c'est bon, il n'y a pas de sorties qui vont me passionner là..." Mr. Green

@Acritarche : cool, je suis d'autant plus content de mon investissement !
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 09:03 (2017)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Etienne Bar vient de lancer le financement de Friponnes RPG

https://fr.ulule.com/friponnes-rpg/

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 18:14 (2017)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Quel Petit fripon !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 18:38 (2017)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

La dernière vidéo du vlog JdrD30 ne tarit pas d'éloge sur Tranchons et Traquons
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 09:27 (2017)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Laughing Merci m. Letarte !
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 12:13 (2017)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

le truc cool c'est qu'on a pas des paliers à la con! Là on fait tomber un bloc de PNJ qu'on pourra poser debout sur la table pour montrer la tronche du pnj côté joueurs et la fiche côté meneur. C'est plutôt cool.
Et puis j'ai pris le palier où j'aurais mon pj dans le bouquin! Mr. Green Blakk j'espère que t'as fait pareil

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 12:27 (2017)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Nan, j'ai pas encore backé... Et puis mon perso est déjà sur son blog

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 09:50 (2017)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Je suis en train de lire la pré-alpha de vampire v5.

Ces cons sont en train de me réconcilier avec whiwo...

Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 10:38 (2017)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

ça c'est moche, prépares-toi à acheter 2D20+10 suppléments  Mr. Green
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 10:54 (2017)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Je pense me contenter du core...

Benjamin Franklin
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 18:23 (2017)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

J'ai terminé de​ lire le pdf de vampire, et je dois avouer que j'ai beau détester ce jeu, cette nouvelle version m'a plutôt convaincu. Les trouvailles sont plutôt intéressantes​, notamment la mécanique de faim et les dés de sang qui remplacent les points de sang. J'espère sincèrement qu'ils vont garder ce cap pour la suite, notamment werewolf et changelins

Benjamin Franklin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
Page 17 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation