forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie de jeux à venir II
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:21 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Bonne nouvelle pour les fans! Feng Shui 2 en VF c'est pour bientôt!
Quand, chez qui, je ne peux pas le dire.

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trickytophe

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:12 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Un pote m'a filé Insectopia. C'est génial et je pèse mes mots ! Bien écrit, beau, novateur, servi par un système dédié bien pensé et bien concu. Je suis ravi par ma lecture. Rarement, un jdr m'a donné autant envie de le tester...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:19 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Une 'tite critique à venir sur ton blog ?
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:34 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

J'avais acheté le kit démo au FIJ il y a 2 ans et discuté avec un des auteurs. Le système est original et sympa (titrage, avec remise, de "blattes" de couleurs dans un sac - c-à-d des espèces de jetons colorés). C'est vrai, l'univers des insectes, revu et corrigé, m'a aussi attiré. Un seul regret, ne pas avoir eu la possibilité de faire au moins une partie avec les enfants.
Je devrais recevoir le jeu sous peu (j'ai participé au financement).
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:33 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Cool, j'attends vos retours alors avant de me décider.
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:50 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Sanctuaire est sorti!

Sanctuaire est un module pour apprendre à (mieux) maîtriser avec Dungeon World. Chaque pièce du donjon introduit progressivement les règles pour un apprentissage en douceur. Le livret contient de plus un exemple complet de partie. Les fiches et personnages prétirés facilitent la mise en pratique à la table de jeu.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:13 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Félicitations !
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 07:43 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Merci!

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:09 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Je confirme Insectopia est très très réussi tant au niveau technique que de l'univers proposé. C'est riche et fouillé. Franchement, il y a de quoi jouer et faire jouer. L'ouvrage est beau, coloré et mets véritablement en valeur le fond. Cette lecture m'a ravi. Les intres sont des créatures uniques et pas seulement des insectes humanisés. L'histoire, les religions, la philosophie, etc. développées au fil des pages sont à la fois accessibles, bien détaillées et permettent immersion et jouabilité. J'ai hâte de tester en live en tant que jouer et de pourquoi pas proposer moi-même un p'tit scénar Okay

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:15 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Arrivée prochaine de Dragon Age dans la langue de Fabrice Lucchini chez BBE! C'est pour 2017!
http://www.black-book-editions.fr/news-1267.html

Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:20 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Le planning va être bien chargé pour eux !
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:58 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Kobayashi a écrit:

Le planning va être bien chargé pour eux !
Dans l'interview sur Radio Roliste, Damien explique qu'ils sont 5 permanents chez eux. C'est bien.

trickytophe

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:56 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Dragon Âge date un peu... Proposer éventuellement Fantasy Âge en vf aurait été selon moi plus sympa. Après, s'ils ont besoin d'un coup de clavier, moi qui connait bien ce système et ses déclinaisons, je dis pas non 

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:39 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Je pense que c'est surtout pour capter les fans du jeu video.

Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 07:23 (2016)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II Répondre en citant

Je viens de recevoir un teaser avec toute la partie création de perso pour Coriollis. En dehors du côté sympa de l'esthétique (Space Op' orientaliste), on commence déjà avec une bonne idée: les concepts de groupe. Chaque type de groupe de pjs (explorateurs, mercenaires, marchands, etc) va impacter les pjs. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2017)    Sujet du message: Sortie de jeux à venir II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >
Page 12 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation