forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESUNA CHRONICLES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Ma vie, mon oeuvre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Changelin

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:10 (2016)    Sujet du message: ESUNA CHRONICLES Répondre en citant

Saerzin a écrit:
La grosse différence par rapport à mes systèmes habituels est que l'ennemi réagit à chaque action de joueur. Si 5 joueurs tapent 1 ennemi, il réagira à chaque fois, réussissant peut être 5 attaques.

Comme à Tranchons en fait ^^ 

Ca donne envie comme tu le décris !

Heureux mari d'une bloggeuse culinaire...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saerzin

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:41 (2016)    Sujet du message: ESUNA CHRONICLES Répondre en citant

C'est pas comme si tu avais les règles depuis un moment ^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:54 (2016)    Sujet du message: ESUNA CHRONICLES Répondre en citant

Hey, tu les éditent plus vite que je lis ^^ 

Heureux mari d'une bloggeuse culinaire...
Visiter le site web du posteur
Saerzin

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:56 (2016)    Sujet du message: ESUNA CHRONICLES Répondre en citant

J'hésites sur 2 choses avant d'avancer dans la description de l'univers et la rédaction d'une campagne:

-l'initiative prévue: on jette 2D6, on décrit du plus rapide au plus lent, puis on agit du plus lent au plus rapide. Ne serais-ce pas plus rapide et dans l'esprit de juste avoir une valeur d'initiative fixe?
je pensais mettre le score en Eventail qui représente la fougue et la passion, mais les scores sont tellement proches que je vais avoir 4 personnages à 3...

-le Shaolin permet de ne pas avoir à faire de magie et de ne pas investir dans les armes: n'est ce pas une mauvaise chose, car c'est du coup la seule classe auto-suffisante?

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:44 (2016)    Sujet du message: ESUNA CHRONICLES Répondre en citant

pour l'initiative, si tu préfère la garder fixe (moi je préfère, en plus tu peux rajouter des capacités bonus du type "+X initiative Y/jour) tu peux la faire calculer à partir de plusieurs attributs comme Fougue + Sabre + Palier pour éviter que tous les persos n'ai la même

pour le Shaolin, le principe de l'archétype est de se battre avec rien donc... mais il faut que ça reste le seul avantage de la classe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: ESUNA CHRONICLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Ma vie, mon oeuvre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation