forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Feng Shui 2] Kingsman et demi (la suite officieuse)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Vos aventures extraordinaires -> Vos CR de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:00 (2015)    Sujet du message: [Feng Shui 2] Kingsman et demi (la suite officieuse) Répondre en citant

Comme promis, un retour sur notre partie de Samedi dernier. Une fois n'est pas coutume, je vous fais ça en plusieurs fois.

Le pourquoi du comment :
Régulièrement, j'ai des envies de techno-thriller/film d'action. Cette semaine, j'ai enfin pu voir Kingsman et forcément ça m'a carrément parlé
J'ai longtemps cherché un système pour mettre en scène ce genre d'aventures (Ubiquity system, Savage World, règles perso), mais la toute récente critique de Koba sur Feng Shui 2 m'a convaincu de l'essayer. Il faut croire que l'enthousiasme de notre cher ours est communicatif parce que je n'avais pas vraiment été emballé à la lecture de ce jeu cet été. On va dire que ce n'était pas le moment

Idée de départ de la campagne :

Comme la partie s'est décidée assez précipitamment, je ne me suis pas trop pris la tête. L'action débute quelques semaines après la fin du film. La plupart des kingsmen sont morts. Comme Arthur, ils ont été séduits par Richmond Valentine et donc leurs têtes ont explosé Laughing
(allez ! on se la refait, juste pour le plaisir)

Il ne reste donc plus grand monde : Merlin, Lancelot, Eggsy (devenu Galahad) et peut-être un ou deux autres. Merlin a activé un protocole prévu de longue date en cas de situation dramatique et a convoqué quelques remplaçants pressentis par les agents avant leur mort. Bien sûr, ce seront les PJ (enfin presque tous parce qu'il y a toujours un joueur pour vouloir sortir du chemin tracé par le MJ ^^).

Les PJ :
Miranda Rossetti aka BORS
Archétype : voleuse
Concept : Risque tout devenue voleuse professionnelle par goût du défi. Accro à l'adrénaline.
Accroche mélodramatique : Tête mise à prix par un seigneur de guerre africain à qui elle a dérobé une cargaison de diamants (dont le Cullinan III, près de 500 carats)

Ricardo Torres aka KAY
Archétype : Assassin
Concept : ancien hitman très réputé auprès de la mafia italo-américaine, mais qui s'est mystérieusement retiré des affaires depuyis peu.
Accroche mélodramatique : souffre d'une maladie incurable

Wendy Cheung aka GUENIEVRE
Archétype : Joueuse
Concept : figure de la jet-set et joueuse de poker professionnelle
Accroche mélodramatique : Fille secrète d'un parrain de la pègre hongkongaise

Spencer Manners aka LAMORAK
Archétype : Espion
Concept : agent vétéran de Kingsman, pur produit de l'éducation classique britannique (noblesse campagnarde, études privées prestigieuses, transfuge du MI6)
Accroche mélodramatique : A eu une relation amoureuse avec une autre Kings(wo)man qui a finalement trahi l'organisation (et que j'ai choisi d'appeler MORDRED).

Un petit bilan sur la création de PJ : c'est rapide ! Bigrement rapide ! Après avoir posé les bases, je leur ai demandé de choisir entre plusieurs archétypes (globalement ceux qui correspondent au contexte contemporain) et de trouver un nom de code en rapport avec la légende arthurienne. Je m'attendais de la part d'un copain à un Karadoc très kaamelott, mais non, il était dans un bon jour. En revanche, il a fallu que j'insiste pour qu'il ne prenne pas un ninja. A la lecture du jeu, j'étais un peu déçu par le faible niveau de personnalisation des PJ, mais pas mes joueurs. Je dois même reconnaitre que c'est très confortable. Ils m'ont dit ce qu'ils voulaient, j'ai imprimé les feuilles directement à partir du jeu et en avant l'aventure.
Simple, sans fioriture. J'ai même eu droit à une remarque du genre "c'est quand même plus simple que les feuilles qu'on a eu pour d'autres jeux" de la part de l'anglophobe de service. C'est vrai qu'il n'y a pas des masses d'informations à retenir. Un bon point selon mes joueurs.

Après je ne sais pas si les concepts correspondent à ce que des habitués de Feng Shui définissent, mais je trouve ça largement suffisant. Idem pour les accroches mélodramatiques. Celle choisie pour l'espion allait même carrément me servir pour la partie.

-la suite bientôt -

Dernière édition par tobormory le Mar 10 Nov - 17:51 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 14:44 (2015)    Sujet du message: [Feng Shui 2] Kingsman et demi (la suite officieuse) Répondre en citant

Cool, la suite ! Je vois bien que la "création" de perso permet vraiment de se mettre très rapidement dans le bain, tout en ayant un personnage avec un minimum de matière.
Visiter le site web du posteur
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:02 (2015)    Sujet du message: [Feng Shui 2] Kingsman et demi (la suite officieuse) Répondre en citant

Ok, donc l'aventure !

1e partie : Punta Madre , Baja California, Mexico

On a sauté allègrement la formation des nouveaux agents et même leur briefing pour se concentrer sur l'action.

Merlin a retrouvé la trace de Gauvain, le seul Kingsman encore en vie semble-t-il. Il serait détenu dans un hôpital pénitentiaire dans l'extrême sud de la péninsule de Basse-Californie. Au moment de sa disparition, il enquêtait sur un cartel. Il est possible que le gros bonnet de ce cartel l'ait fait enfermer là par la police locale, pas vraiment connue pour son incorruptibilité.

Objectif : libérer Gauvain et le ramener à Londres.

Action !
J'ai vite dressé un plan de la prison et usé d'un peu d'autorité pour placer tout de suite les PJ en situation :
@ Miranda : "tu te trouves dans les conduits de ventilation de la prison. Encore quelques mètres à ramper et tu seras au niveau de la salle de contrôle où tu dois placer le boitier que t'a donné Merlin pour pirater le système de sécurité et trouver la cellule de Gauvain. Mais avant ça, tu dois attendre que Ricardo ait fait diversion."
@  Ricardo : "Ok, toi, tu arrives à l'accueil. Les gardes te demandent les papiers t'autorisant à être ici. Prépare-toi à foutre la merde..."
@ Spencer et Wendy : "Vous êtes en pleine chute libre. 200 m d'altitude et le complexe pénitentiaire grossit à vue d’œil. Il fait nuit, mais grâce à l'éclairage, vous distinguez clairement vos objectifs : l'hélicoptère à sécuriser pour vous enfuir et le toit du quartier de haute-sécurité où doit certainement se trouver Gauvain. Il est temps d'ouvrir vos parachutes.".

C'est sans doute un peu directif, mais je me suis dit qu'après ils auraient tout le temps de monter des plans. Pour le début, j'ai vraiment voulu les jeter dans le bain et pour le coup ça a marché. Je ne vais pas tout vous raconter, mais en gros :

- Ricardo déclenche l'alarme qui doit faire diversion en répandant la mort et la fureur à l'accueil : il utilise le garde près de lui comme bouclier et descend les autres avec son Beretta 92... "Carnival of carnage IV" ... ça dégage sévère ! Plus un garde debout en à peine une séquence de combat. Premier contact avec les règles et les mooks pour les joueurs Shocked ça les a décomplexés d'entrée.
- Miranda fait à peu près pareil en salle de contrôle et guide les autres après avoir piraté le système.
- Wendy nettoie les environs de l'hélicoptère et prépare la sortie de ses collègues.
- Spencer s'introduit par le toit dans le QHS et suit les indications de Miranda pour retrouver Gauvain. Celui-ci est dans un sale état, on a cherché à le faire parler. Apparemment c'est grâce à ses informations que Richmond Valentine en a su autant sur Kingsman.
- Les choses se compliquent un peu avec l'arrivée de renforts. Rapidement une petite armée se trouve entre les PJ et l'hélico. Miranda a l'idée d'ouvrir toutes les cellules et c'est le chaos le plus complet

Au final, Gauvain, déjà salement amoché, se sacrifie pour permettre aux PJ de décoller. Avant de mourir en héros pour racheter ses fautes (drama quand tu nous tiens ^^), il a tout de même le temps de leur donner quelques pistes : "Mordred ! C'est Mordred qui m'a vendu à Valentine. Retrouvez-là, elle bosse maintenant pour Koschei. Cette saloperie est pire que tous les Valentine de la terre."

Fin de la première scène. Pour tout vous dire, je n'avais pas fait des masses de préparations sur ce qui devait suivre. J'avais 2-3 idées de scènes et mon grand méchant. Pour le reste je comptais sur mes joueurs. En relisant ce jeu, j'ai mieux compris ce qui m'avait déplu la première fois. J'avais l'impression que ça ne traitait que de combats et que rien n'est prévu pour gérer les reste. Ben le reste, ça se gère entre joueurs et MJ, roleplay et free style, à l'ancienne.

Là, il va falloir que je vous quitte, mais quelques mots tout de même sur la suite :
- cet épisode laisse 2 pistes aux joueurs : Mordred et Koschei.
- Les joueurs : "mais on retrouve comment Mordred ? On va demander à Merlin." - Moi : "Spencer, c'est toi qui couchais avec Mordred, pas Merlin. Tu dois bien avoir une idée. Elle fréquentait quels milieux ?" - "Ben, heu, je ne sais pas trop" - "Ben, essaie de te rappeler, je ne peux rien pour toi" - quelques instants de réflexion plus tard : "Je crois qu'elle trainait avec un trafiquant d'un barrio de Sao Paulo (aparté du joueur : j'ai vu un doc là-dessus y a pas longtemps)" - "Ben voilà, c'est une piste"...
Une pause clope plus tard et quelques recherches dans le bouquin de règles pour avoir une liste de mooks et un featured Foe, on était prêt pour la suite Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:22 (2015)    Sujet du message: [Feng Shui 2] Kingsman et demi (la suite officieuse) Répondre en citant

Excellente entrée en matière, on dirait vraiment le début d'un film d'action !
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:04 (2015)    Sujet du message: [Feng Shui 2] Kingsman et demi (la suite officieuse) Répondre en citant

Carrément, je suis conquis ! Vivement la suite (mais sérieux les mecs, pourquoi vous habitez aussi loin ?)

J'aurais presque envie de m'y mettre...

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Poulpiche

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:48 (2015)    Sujet du message: [Feng Shui 2] Kingsman et demi (la suite officieuse) Répondre en citant

CA c'est de l'introduction qui déchire ! x)
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:57 (2015)    Sujet du message: [Feng Shui 2] Kingsman et demi (la suite officieuse) Répondre en citant

Merci les gars de votre soutien, ça fait plaisir.
C'est vrai, Blakk, que ce serait sympa de jouer ensemble. Maintenant, vous savez, ce n'est que ma version de la partie. Peut-être que vous trouveriez ça très moyen "en vrai"
On s'est vraiment bien amusé et on va recommencer ce week-end, mais côté règles, j'ai pas été au top. Je sais que j'ai merdouillé avec les jets sur les munitions par exemple. Le jeu est vraiment très bon, un peu déroutant la première fois, mais en fin de compte assez classique. La gestion des tours de combat est purement géniale avec ses séquences et ses "shots" (coûts des actions, en gros, qui décale l'ordre du tour selon les actions entreprises). Le "shot counter" fourni en fin de règles est d'ailleurs super pratique. Je l'ai utilisé avec des tuiles de Mahjong pour que ça ait plus de gueule (chaque PJ avait un vent et les PNJ des bambous ou des cercles). Cette aide de jeu simplifie la vie, mais ça devient vite compliqué avec les tests pour savoir s'il faut recharger une arme, les actions qui dure jusqu'à la séquence suivante, les dés de fortune gratuits à la prochaine action, etc.
Avec un peu de pratique et des joueurs habitués qui gèrent davantage leur perso, le tout doit être sans doute plus gérable, on verra. Enfin tout ça pour dire qu'entre un CR et la vraie partie, qu'entre l'action et sa gestion technique, il y a souvent une sacrée différence Embarassed
Bon, on va dire que l'important est de s'amuser, hein ! Et de ce côté, oui, c'était vraiment cool !

Là, je suis vanné, mais promis, je finis le CR demain ;)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:50 (2015)    Sujet du message: [Feng Shui 2] Kingsman et demi (la suite officieuse) Répondre en citant

tobormory a écrit:

mais ça devient vite compliqué avec les tests pour savoir s'il faut recharger une arme, les actions qui dure jusqu'à la séquence suivante, les dés de fortune gratuits à la prochaine action, etc.
Avec un peu de pratique et des joueurs habitués qui gèrent davantage leur perso, le tout doit être sans doute plus gérable, on verra.

Personnellement je n'ai pas appliqué toutes les règles dés la première partie, j'ai juste fait (et fait réaliser) des tests simples, sans gérer les munitions ou d'autres trucs du même genre. Je vais introduire tout ça au fur et à mesure.
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:42 (2015)    Sujet du message: [Feng Shui 2] Kingsman et demi (la suite officieuse) Répondre en citant

Choix judicieux en effet. Pour simplifier, j'ai fini par faire comme ça : un test de munition par séquence (pas la 1e bien sûr) => Echec : doit recharger/changer d'arme au shot suivant / Réussite : assez de munitions pour toute la séquence. J'ai laissé tomber la notion de keyframe et l'idée de refaire un test au shot suivant si réussite du reload check (si j'ai bien compris les règles, hein !). C'est un peu moins contraignant, mais ça me suffit.

2e partie : Paraisopolis, Sao Paulo, Brésil

Comme dans beaucoup d'autres pays, la situation est assez tendue au Brésil après le "mystérieux" décès de la plupart de ses dirigeants (Pomps & circumstances, les têtes qui explosent, tout ça...). Une campagne électorale est en cours, mais c'est l'armée qui maintient l'ordre et ça ne rigole pas.

Voilà pour l'ambiance. Pour le reste, les PJ partent à la recherche de Raul Cesar Figaredo, aimablement surnommé "o rato" dans la favela. Le problème est que le monsieur est très demandé puisque tous les Cobras (un gang local) veulent le ramener à leur chef. En interrogeant les habitants, les PJ découvrent de Rato est un minable qui touche un peu à tout (armes, drogues, prostitution, organes), mais dans le genre loser. Le mec est assez stupide pour avoir arnaqué le boss des Cobras (une sombre histoire de trafic de reins pas très frais ^^).
L'ambiance est pesante avec des patrouilles de nervis qui cherchent partout et croisent les PJ avec un air soupçonneux. Tout à coup des cris, des hommes qui courent et des coups de feu. La rumeur se répand dans toutes les ruelles, on a retrouvé Rato ! Les PJ suivent la direction des Cobras et une double poursuite s'engage dans la favela. Il faut attraper Rato avant les Cobras.
- pour ce passage, j'ai vaguement utilisé les règles de poursuite à pied du bouquin, mais ça s'est surtout fait au doigt mouillé et en s'inspirant de l'épisode dans une favela de je ne sais plus quel Call of Duty Modern Warfare : des rues en pente, un inextricable labyrinthe, des points de résistance à contourner ou forcer, des interventions pour shooter un Cobra avant qu'il ne descende Rato, etc.) -
La course poursuite se finit dans une gare de triage. C'est toujours fun de jouer au chat et à la souris entre des trains qui passent Mr. Green

Finalement les PJ mettent la main sur Rato et doivent l'exfiltrer entre les Cobras en colère et l'armée qui pointe le bout de son nez.
Rato mérite bien son surnom. Un physique de rongeur, une vermine puante qui couine pour un rien. J'ai essayé d'en faire un perso détestable et pathétique, mais qui détient des infos capitales. Un classique indémodable en somme.
Quelques baffes plus tard, Rato met nos héros sur la piste de Mordred : une planque à Hammersmith. Retour à Londres !

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:17 (2015)    Sujet du message: [Feng Shui 2] Kingsman et demi (la suite officieuse) Répondre en citant

La suite ! La suite !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:48 (2015)    Sujet du message: [Feng Shui 2] Kingsman et demi (la suite officieuse) Répondre en citant

Pareil  Laughing
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:24 (2015)    Sujet du message: [Feng Shui 2] Kingsman et demi (la suite officieuse) Répondre en citant

Très bon CR.
C'est haletant !

CM, juste de passage.
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:34 (2015)    Sujet du message: [Feng Shui 2] Kingsman et demi (la suite officieuse) Répondre en citant

Eh, CM, il ne tient qu'à toi de rester. C'est toujours cool quand t'es là ;)

3e et dernière partie : Londres (et un peu le Hertfordshire)

Le problème avec tous ces films d'action c'est que, quand on prend un peu le temps de réfléchir, on finit par se poser des questions du genre "pourquoi tout ça". Et quand on est dans un jet entre le Brésil et le Royaume-Uni, on a tout le temps pour ce genre de question à la c@n. C'est un peu ce qui est arrivé à ce moment de l'aventure avec mes joueurs les plus cérébraux.
Genre :
- C'est quand même un peu bizarre qu'une ex-Kingsman trainait avec un rebus comme Rato...
- Qu'est-ce qui se passe au juste ? Pourquoi on court après Mordred ?
- C'est qui au fait Koschei ?
- C'est quoi en fin de compte notre but ? (bon, celle-là c'est la pire parce qu'elle m'indique clairement que j'ai merdé quelque part... et c'est loin d'être étonnant vu mon temps de préparation ^^)

J'ai senti qu'il fallait peut-être éclairer un peu leur lanterne, histoire de me rattraper, donc j'ai improvisé une petite scène mélo dans l'avion avec un monologue de Rato.
"Vous me trouvez pathétique, hein ? Non, ne dites pas le contraire. Je peux le voir dans vos yeux... Mais vous savez, je n'ai pas toujours été comme ça... J'avais un travail, une femme et deux filles. J'étais même respecté...
Il y a longtemps, tellement longtemps que j'ai l'impression que c'était dans une autre vie... blabli blabla..."

En substance :
- Avant d'être Rato, Figaredo était fonctionnaire international à l'ONU. C'est d'ailleurs là qu'il a rencontré Mordred pour la première fois.
- En mission pour le HCR, il a vu pas mal d'horreur en Afrique et ailleurs. Traumatisé, il a fini par prendre de mauvaises habitudes : alcool d'abord, puis drogues de plus en plus dures, jeux et poules de luxe. Une lente descente aux enfers jusqu'à ce matin à Hong Kong où il s'est réveillé dans une chambre d'un hôtel de luxe, une prostituée morte à ses côtés. Impossible de se souvenir de ce qui s'était réellement passé, mais la suite par contre il ne pourra jamais l'oublier. Le garçon d'étage s'était montré très arrangeant et lui avait sauvé la mise contre quelques billets. Bien sûr tout était trop simple et Figaredo a vite été victime d'un chantage orchestré par Joe "Ruby" Weng (grand ponte des triades et évidemment père d'une des PJ ^^).
- Au début, il s'agissait de quelques informations sans grandes importances, puis les renseignements exigés étaient de plus en plus sensibles. Le plus étonnant étant que ces informations ne concernaient que rarement la Chine, mais plutôt la Russie ou l'Europe. Figaredo tenta de mener sa petite enquête et découvrit que Ruby Weng semblait en cheville avec Koschei... une sorte de mythe, de croquemitaine dans le monde interlope du renseignement.
- Prenant peur, il coupa court avec les Chinois et fit appel à Mordred. Mais celle-ci n'eut pas le temps de le protéger. Ruby Weng fit massacrer toute sa famille avant de le salir publiquement en révélant l'affaire de Hong Kong. Mordred ne put que l'aider à fuir.
- Après ce fut la déchéance. De retour dans son pays natal, il a vécu d'expédients, de petits trafics. Rongé par le remord, n'ayant plus rien à foutre de quoi que ce soit, il est devenu Rato.
- De temps en temps, Mordred lui rend visite quelques heures. Elle lui a donné une adresse à Londres en cas de gros problèmes.

Interrogé par les PJ sur Koschei, Rato prend un air apeuré et en parle un peu comme le Hongrois parle de Kayser Söze dans Usual Suspects. Il ne l'a jamais vu, mais en a une frousse de tous les diables.

Voilà ! Fin de l'intermède mélo... juste assez pour ferrer les joueurs et leur faire poser de nouvelles questions. En plus ça m'a permis de mêler le PJ de Wendy Cheung à l'intrigue grâce à son accroche mélodramatique. Cool !

- pause pour éviter une déconnexion et de perdre tout ça... la suite dans quelques minutes -

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:59 (2015)    Sujet du message: [Feng Shui 2] Kingsman et demi (la suite officieuse) Répondre en citant

Tes minutes sont trop longues ! On veut la suite !

Benjamin Franklin
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:12 (2015)    Sujet du message: [Feng Shui 2] Kingsman et demi (la suite officieuse) Répondre en citant

Voilà ! voilà !ça vient ! espèce d'esclavagiste Mr. Green
Faut quand même le temps que je mette en forme mes souvenirs, non !

Hammersmith :

Guidé par Rato, les PJ arrivent à la planque de Mordred. Ils ne savent pas trop sur quel pied danser. D'un côté, Gauvain leur a dit qu'elle avait trahi pour Koschei. D'un autre, Rato la voit comme sa seule alliée contre Ruby Weng et Koschei. La visite des lieux devrait clarifier la situation...
Un bel hôtel particulier, un digicode à l'entrée que Rato désactive grâce aux indications de Mordred, un intérieur très design et quasiment vide. Ricardo : "C'est très zen chez ta copine, Spence"...
Seul élément d'intérêt, à l'étage, une élégante boite en marqueterie posée sur un bureau avec une lettre. A l'intérieur de l'enveloppe, un beau bristol avec les simples mots "Ouvrez-moi" à la calligraphie soignée et les traces d'un baiser au rouge à lèvre en guise de signature. Dans la boite, les PJ découvrent un bête DVD gravé. ça tombe bien, il y a un lecteur et une télé dans la pièce...
La vidéo commence avec un logo (un N et un W entrecoupé de chevrons), puis une scène prise avec ce qui ressemble à une caméra de sécurité : une chambre d'hôtel, un couple en train de faire des galipettes... une chinoise et... Rato, ou plutôt Figaredo tant il semble propre et bien entretenu. Celui-ci devient blême dès les premières images. Il a compris. Le couple finit par s'endormir. Une femme superbe rentre dans la chambre et descend la Chinoise avec un silencieux. Elle s'approche de la caméra. C'est Mordred. Elle envoie un baiser de la main à l'objectif et quitte la pièce. Nouvelle apparition du logo NW... nouvelle scène : Savile Row, ses tailleurs, gros plan sur la boutique Kingsman... Fondu enchainé et scène d'explosion dans un marché d'une ville du Moyen Orient. La mort et la violence aveugle, des cris, des femmes et des enfants terrifiés. Écran noir... un compte à rebours débute son décompte à 2 minutes... 1'55... les portes de la pièce se verrouillent dans un claquement sec. Un bip bip égrène les secondes qui s'écoulent, les PJ sont piégés.

Là, je tape la suite, alors patience 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: [Feng Shui 2] Kingsman et demi (la suite officieuse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Vos aventures extraordinaires -> Vos CR de parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation