forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Spirit of '77] Stick it to the Man !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Vos aventures extraordinaires -> Vos CR de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:13 (2015)    Sujet du message: [Spirit of '77] Stick it to the Man ! Répondre en citant

Très bon ! Tu as jeté un œil au supplément de contexte ou pas ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:23 (2015)    Sujet du message: [Spirit of '77] Stick it to the Man ! Répondre en citant

Quel supplément de contexte ?

Wide World of 77 ?
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:34 (2015)    Sujet du message: [Spirit of '77] Stick it to the Man ! Répondre en citant

Toutafé ! C'est juste des scénarios et de nouvelles "classes" ?
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 06:09 (2015)    Sujet du message: [Spirit of '77] Stick it to the Man ! Répondre en citant

3 scénars, 5 nouveaux rôles pas mal, 5 rôles spéciaux, 3 historiques, des règles supplémentaires notamment pour les poursuites et le Derbyball (l'équivalent maison du Roller Ball).

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:08 (2015)    Sujet du message: [Spirit of '77] Stick it to the Man ! Répondre en citant

Super CR !

Et du coup vous aviez 'Kung Fu Fighting' en fond sonore pendant la baston contre les bikers ?

Heureux mari d'une bloggeuse culinaire...
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:19 (2015)    Sujet du message: [Spirit of '77] Stick it to the Man ! Répondre en citant

Désolé pour la réponse tardive. Grosse journée...

Citation:
Et du coup vous aviez 'Kung Fu Fighting' en fond sonore pendant la baston contre les bikers ?

Oui et non. Je m'explique :

Je n'ai pas eu le temps de faire une playlist adaptée et aléatoire, vu qu'on a enchainé création de PJ et partie.
Mais j'avais tout de même prévu une BO. Les auteurs conseillent pas mal de titres. Ils ont même une playlist sur Spotify, mais c'est un peu trop funky/disco pour moi/nous. Ouais, je fais partie des gens qui ont un réel problème avec le disco Mr. Green (surtout qu'en 77 on a déjà des trucs comme Suicide et leur terrible "Johnny" !)
Donc j'ai fait à ma sauce, mais en laissant rouler. Les titres se sont enchainés sans que je cherche tel ou tel morceau. Je suis incapable de faire DJ et MJ en même temps et quelque part je trouve que c'est une source de distraction. C'est pénible en pleine scène d'action d'avoir un aparté sur comment on a emballé sur ce morceau à l'été 83 (non parce qu'on a beau être vieux, l'été 73... j'emballais pas grand chose sinon des couches-culottes Laughing).
Au début, j'ai eu droit à quelques remarques/souvenirs, mais après les joueurs ont été dans l'action. Pour tout te dire, pendant le fight dans le roadhouse, c'était un morceau très doux : "Seasons in the sun" de Terry Jacks et c'était super ! ça donne un effet décalé d'enfer, un peu comme la Pie voleuse dans Orange Mécanique Okay

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 08:53 (2015)    Sujet du message: [Spirit of '77] Stick it to the Man ! Répondre en citant

Bon! Il va me falloir ce jeu. Laughing

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
Czevak

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:14 (2015)    Sujet du message: [Spirit of '77] Stick it to the Man ! Répondre en citant

à votre avis, est-ce que Spirit of '77 pourrait convenir pour faire jouer du Bourbon kid ?
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:02 (2015)    Sujet du message: [Spirit of '77] Stick it to the Man ! Répondre en citant

Hello,

à mon avis, tu peux complètement faire du Bourbon Kid avec ça. C'était même un peu mon intention. Un moine shaolin ? check ! Un loser beau parleur ? Check ! Des fans de flingues ? Check ! Un branque qui se prend pour Elvis ? check !
Quant aux vampires, ça ne devrait pas être trop dur à faire.

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:32 (2015)    Sujet du message: [Spirit of '77] Stick it to the Man ! Répondre en citant

en effet, exposé comme cela : la réponse était évidente, merci  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: [Spirit of '77] Stick it to the Man !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Vos aventures extraordinaires -> Vos CR de parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation