forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My minecraft vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Ma vie, mon oeuvre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elias Farks

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 14:25 (2015)    Sujet du message: My minecraft vidéo Répondre en citant

Je ne sais pas si il y a des minecraftiens parmis vous mais j'ai créé ma petite chaîne youtube avec quelques vidéos.

Vous pouvez donc me donner vos avis ou refiler le lien à votre progéniture qui y joue surement  Mr. Green  
Je ne dis pas trop de méchant mot et il n'y a pas de divagation PEGI18

http://www.youtube.com/user/BaronSullyvan

Je devrais bientôt faire une série avec des dinosaures faut juste que je maîtrise un peu le logiciel vocal pour faire des effets spéciaux  Cool

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 14:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:51 (2015)    Sujet du message: My minecraft vidéo Répondre en citant

Ma progéniture ne jure que par Clash of Clan. Et elle est avide de conseils.
Mais je vais leur signaler ta chaine.
Elias Farks

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:41 (2015)    Sujet du message: My minecraft vidéo Répondre en citant

C'est difficile de faire une vidéo de clash of clan - Bien que ca serait possible avec quelques conseils. Mais je ne le ferais pas car c'est un jeu qui pour évoluer vite, il faut payer et payer et payer.
Par contre j'ai mis en ligne mes premières vidéos sur Stranded deep un jeu de survie. Tu te retrouves seul sur un ensemble d'île déserte suite à un crash avion.
C'est encore en alpha mais c'est pas mal.
J'ai hâte de voir la suite.

Pour minecraft je vais bientôt commencer une série scénarisé ou je me retrouve à rechercher des Anciens Dieux dans plusieurs mondes... Mais c'est super long à mettre en place et faire le montage vidéo. Je dois encore enregistrer les voix pour les Dieux et autres intervenants (villageois, marchand etc) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: My minecraft vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Ma vie, mon oeuvre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation