forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contes des ères abyssales
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Ma vie, mon oeuvre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 19:47 (2017)    Sujet du message: Contes des ères abyssales Répondre en citant

Oh. Oh. Hooooooooooooooo!

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 19:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 17:14 (2017)    Sujet du message: Contes des ères abyssales Répondre en citant

J'ai lu sur le forum de chez Smith d'En-face que ceux qui préfèrent le PDF au livre imprimé pour jouer en partie avaient besoin de signets et d'un index bien fait. Pour les signets, c'est facile. Pour l'index... quelle galère! Bon, c'est la première fois que je fais un index "sérieusement", aussi (celui de Freebooters était bricolé). Avec un peu de chance, je ne suis plus qu'à une ou deux étapes d'aboutir.

Bon, c'est pas tout ça, j'ai une autre nouvelle. Une vraie bonne nouvelle: Pierre LePivain a commencé à bosser sur la couverture du Guide de Dungeon World. Et le brouillon donne ça:

Je sais pas vous, mais je trouve que c'est un bon début...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 21:06 (2017)    Sujet du message: Contes des ères abyssales Répondre en citant

Très, très sympa effectivement !
Visiter le site web du posteur
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 16:17 (2017)    Sujet du message: Contes des ères abyssales Répondre en citant

C'est plus qu'un bon début.
C'est vraiment pêchu !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Contes des ères abyssales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Ma vie, mon oeuvre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation