forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contes des ères abyssales
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Ma vie, mon oeuvre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 21:06 (2017)    Sujet du message: Contes des ères abyssales Répondre en citant

5000 € et un premier palier atteint à J+6!

Kewidja a traversé le Désert Noir et atteint le grand port de Carthazia. Il y a trouvé le célèbre Guide de survie des Terres sauvages de Jason Acrita.
Au coeur de la bibliothèque inondée de Catharzia, Kewidja a trouvé une vieille tablette d'argile relatant l'histoire du Jeu du Destin. Ses recherches l'envoient vers la Tête hurlante, un pic majestueux terminant en apothéose minérale la longue chaîne des Montagnes Blanches.

Cela augure de belles et longues aventures pour notre héros Kewidja!

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 21:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 09:39 (2017)    Sujet du message: Contes des ères abyssales Répondre en citant

En chemin, Kewidja tomba sur le Cercle du sang, une bande de mercenaires réputés aussi brutaux qu’efficaces. Par chance pour Kewidja, Isiana la Maîtresse de guerre et cheffe du groupe, n’est autre que sa demi-soeur. Il aimerait leur confier la mission d’aller récupérer l’Oeil de Lutes, une longue vue qui aurait le pouvoir de détecter les dangers, dans le tertre de la Fée Sbux. Mais comment parviendra-t-il à les convaincre?

En rassemblant 100 admirateurs sur le groupe francophone de Dungeon World sur Facebook, bien sûr!
Et qu’est-ce qu’on gagne, me direz-vous? L’incorporation des tables de En terres sauvages dans l’extraordinaire application Adventuresmith

Ce haut fait est rendu possible grâce à l’implication de Philippe Tartaise. Que les Parques lui accordent une vie longue et riche et lui tissent un destin miséricordieux! 

Disséminez la bonne nouvelle dans les Terres sauvages!

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 09:08 (2017)    Sujet du message: Contes des ères abyssales Répondre en citant

A bossé sur la mise en page du Guide de survie en Terres sauvages.

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 15:26 (2017)    Sujet du message: Contes des ères abyssales Répondre en citant

En terres sauvages a reçu les honneur de la Newsletter JDR#3: Voyages et apocalypse de Ulule et dans Le Fix (avec une remarque tout-à-fait pertinente sur la complexité des paliers...).

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 09:22 (2017)    Sujet du message: Contes des ères abyssales Répondre en citant

Je suis un doux dingue. Alors je fais le pari qu'on peut financer un jeu de 54 cartes pour au moins 100 souscripteurs
Comment? Avec la nouvelle contrepartie à 10 €, Jeu du Destin, à prendre en plus de sa contrepartie actuelle pour obtenir un jeu de 54 cartes imprimées.
Vous n'avez plus aucune raison valide de ne pas souscrire à En terres sauvages! :D 

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 19:45 (2017)    Sujet du message: Contes des ères abyssales Répondre en citant

Plein de nouvelles. Grâce à un Mécène avisé, nous avons franchi deux paliers d'un coup! Au même moment, nous avons atteint le premier palier social: En terres sauvages se retrouvera donc bien sur Adventuresmith.

J'ai également lancé le second palier social: rassembler 50 illustrations (images, photos, etc.) sur padlet pour aider [mention]Gulix[/mention] à développer les cartes pour son Gecko. Et un motivé a déjà quasi remplit l'objectif!

Quel WE, les amis! Quel WE!

Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 01:03 (2017)    Sujet du message: Contes des ères abyssales Répondre en citant

C'est mené de main de maître ! 
Visiter le site web du posteur
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 13:56 (2017)    Sujet du message: Contes des ères abyssales Répondre en citant

Plus que 9 heures, on va tâcher de finir en beauté!

Vu qu'on a atteint 10000 € et donc 90 cartes débloquées,  je lance une contribution Booster du Destin à 5 € pour obtenir les cartes 36 libérées en plus du Jeu du Destin de base en version imprimée. Et si on atteint pas 11000, je mettrai les cartes de Serviteurs de la Reine des Cendres en plus des 90 qu'on devrait atteindre (merci mrnavet!).

Faites-nous plaisir et faites exploser la cagnotte!

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 09:49 (2017)    Sujet du message: Contes des ères abyssales Répondre en citant

Bravo pour cette belle campagne menée de main de maitre Acri !
j'ai hâte de recevoir tout ça
Visiter le site web du posteur
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 11:25 (2017)    Sujet du message: Contes des ères abyssales Répondre en citant

Merci, Guillaume!

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 07:54 (2017)    Sujet du message: Contes des ères abyssales Répondre en citant

Je fais juste un saut pour vous annoncer que Sanctuaire et les Trois scénarios de Joe Banner sont désormais disponibles chez Philibert à Strasbourg. Les autres productions Designed by Acritarche rejoindrons la boutique prochainement (comptez en semaines quand même, hein!).

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 17:23 (2017)    Sujet du message: Contes des ères abyssales Répondre en citant

Le travail avance gentiment sur tous les fronts.

Voici un canevas d'expédition pas fini à 100% mais assez pour le montrer et le tester.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: Contes des ères abyssales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Ma vie, mon oeuvre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation