forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans la série télé, je voudrais...
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Inspis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 19:39 (2017)    Sujet du message: Dans la série télé, je voudrais... Répondre en citant

je me suis laisser attraper en mode larve par un épisode de Vampire Diaries ; c'est un poil cucul mais ça se laisse regarder ce truc. Du coup je me suis replongé dans les bouquins de Patricia Briggs... pas impossible que je remette mon projet de garous à la sauce d12 sur le feu...

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 19:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 20:28 (2017)    Sujet du message: Dans la série télé, je voudrais... Répondre en citant

Je me suis plongé dans la saga Legend of the Galactic Heroes/Ginga Eiyū Densetsu

Une série d'OAV japonais (110 épisodes) et pas un seul mecha en vue (désolé Dr Dandy !). Mais ça reste un sacré tour de force : quelques batailles spatiales (mettant en scène des dizaines de milliers de vaisseaux donc pas d'actions individuelles flamboyantes). Tout est vraiment vu au niveau tactique et stratégique. Avec quelques retournements et coups de théâtre assez bien vus. Le tout avec des personnages intelligents face à des situations complexes.

C'est japonais et pas tout jeune donc la place des femmes dans l'histoire est assez limitée (tout le monde n'est pas Miyazaki).

Vu la durée du machin je ne vous dirais de vous lancer dedans mais ça donne clairement envie de faire une saga de ce genre en JDR avec les PJ dans le même genre de rôle que les personnages de la série.
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 21:29 (2017)    Sujet du message: Dans la série télé, je voudrais... Répondre en citant

la vache! Je m'en rappelle après avoir lu un article dans un vieux Anime Land! Shocked
Ca me fait pesner à du Gundam mais sans mécha. Sad

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
Elias Farks

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 15:30 (2017)    Sujet du message: Dans la série télé, je voudrais... Répondre en citant

Bonne surprise avec the last Kingdom ca peut donner du grain à moudre pour Yggdrasil 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 07:05 (2017)    Sujet du message: Dans la série télé, je voudrais... Répondre en citant

Je continu doucement mes pérégrinations sur Netflix.

En mode quick and dirty je peux recommander Castlevania, série tirée du jeu vidéo et écrite par Mister Warren Ellis Cool . Bon c'est pas la folie et ça fait 4 épisodes de 20 minutes donc c'est court. L'animation est un peu dégueulasse avec un choix d'appuyer sur le gore et une finition qui laisse à désirer (la synchro des voix notamment). Mais c'est cool et c'est surtout le meilleur moyen de retrouver la flamme pour maitriser un bon vieux Curse of Stradht Okay

Sinon alors que j'accumule un retard sur mon Hype-mètres en n'attaquant pas des séries le jour de leur sortie US, j'ai décidé de m'accorder du temps pour mater Flash, la série sur le super héros le plus rapide du monde. C'est la CW (comme Arrow) donc avec des acteurs tous très beaux et des intrigues assez simples. Mais c'est bon! J'ai vraiment l'impression de voir du vrai comics à l'écran. C'est plein de drama en carton, le héros est plein de bonnes volonté mais traine un syndrome Peter Parker (notamment avec son crush pour sa meilleure amie, on le comprend) mais c'est bien fait.

Mr. Green

Le gros bonus c'est le respect du personnage et de son histoire (même transmédia avec l'acteur du Flash des années 90 jouant le père de Barry) et chaque méchant de la semaine est adapté au format.
Bref une vraie bouffée d'air frais dans un paysage télé où il faut faire dans le daaaaaaaaarrrrrrkkk.

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: Dans la série télé, je voudrais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Inspis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41
Page 41 sur 41

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation