forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans la série télé, je voudrais...
Aller à la page: 1, 2, 339, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Inspis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: Dans la série télé, je voudrais... Répondre en citant

En ce moment je suis Teen Wolf sur France 4. Ça surfe un peu sur la vague Twilight, avec les mièvreries qui vont avec, mais c'est suffisamment plein d'idées pour être intéressant. 
En plus de l'ambiance, ça permet de donner des pistes au MJ pour utiliser l'entourage des personnages pour augmenter les effets dramatiques. L'intrigue est un peu cousue de fil blanc, mais c'est assez captivant. 
Je suis un peu trop fatigué pour en parler correctement ce soir, mais si vous n'avez pas encore eu l'occasion de suivre la série, je vous conseille d'y jeter un œil. La première saison se termine la semaine prochaine. La saison deux suivra je l'espère, et une saison 3 est programmée pour 2013. Et la VF n'est pas trop pourrie. (ce sont des saisons de 12 épisodes, diffusés par 3 le samedi soir).

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pollux

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:12 (2012)    Sujet du message: Dans la série télé, je voudrais... Répondre en citant

J'ai fini la première saison de Avatar the last airbender, mais aussi celle de Legend of Korra.
C'est vraiment pas mal du tout: ça présente des personnages sympathiques, des situations dramatiques, de la bonne humeur ... et aussi un monde de fantasy cohérent dans son exotisme.
Korra est une tuerie en terme de graphisme et d’animation (merci aux coréens du Studio Mir ) et présente une évolution du monde, chose assez rare dans ce genre de séries.
Bref, à regarder.
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:18 (2012)    Sujet du message: Dans la série télé, je voudrais... Répondre en citant

Ah ça mon bon monsieur, en plus Avatar the last airbender ne fait que s'améliorer au fil des saisons, c'est certainement un de mes DA favori. Trés belle évolution du monde et des personnages, une sacré réussite.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:20 (2012)    Sujet du message: Dans la série télé, je voudrais... Répondre en citant

Yep, c'est trop génial cette série !!!
Kora, je ne connaissais pas !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:31 (2012)    Sujet du message: Dans la série télé, je voudrais... Répondre en citant

Je viens de regarder des trailers de Legend of Korra. Je suis agréablement surpris. Rien à voir avec l'animation saccadée à laquelle je m'attendais. C'est fluide et certains décors vraiment, vraiment inspirants.

Edit : Cool, c'est dispo en anglais sur Youtube !
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:14 (2012)    Sujet du message: Dans la série télé, je voudrais... Répondre en citant

Teen Wolf hier soir, trois derniers épisodes de la saison. C'est parfois un peu cucul la praline, mais dans l'ensemble l'histoire est intéressante et certains personnages sont encore nimbés de mystère. Deuxième chose qui me plaît, les scénaristes jouent sur un truc que j'adore : on n'est jamais fixé sur "l'alignement" des personnages. Le type dont on a l'impression qu'il est le pire des salauds devient génial et intéressant, les personnages au premier abord séduisants s'avèrent pourris... Pas de changements de comportement incohérents comme on peut en voir dans certaines séries, non, mais un changement de point de vue, de regard, et les personnages que la situation forcent à se révéler un peu plus. Plein de pistes intéressantes qui se profilent, des persos secondaires gardés sous le coude qui à mon avis vont prendre de l'importance par la suite... Pas de seconde saison diffusée pour cause de JO, je ne sais pas si ça va venir à la rentrée, mais je suis impatient de voir ce que va donner la suite. Une saison 3 est programmée, chouette.

Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:06 (2012)    Sujet du message: Dans la série télé, je voudrais... Répondre en citant

Je suis tombé sur The Avengers, the Earth's Mightiest Heroes, (le DA sur les Vengeurs) en cherchant des trucs pour familiariser les enfants à l'univers Marvel. Vous connaissez ?
Savez-vous si la série est déjà passée sur une chaîne française ?

J'ai jeté un oeil sur la liste des épisodes et cela suit la chronologie officielle (du moins autant que je m'en souvienne).

CM qui cherche de quoi occuper éduquer les enfants pendant les longs trajets en voiture.
pao_le_sage

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:16 (2012)    Sujet du message: Dans la série télé, je voudrais... Répondre en citant

childeric maximus a écrit:

Je suis tombé sur The Avengers, the Earth's Mightiest Heroes, (le DA sur les Vengeurs) en cherchant des trucs pour familiariser les enfants à l'univers Marvel. Vous connaissez ?
Savez-vous si la série est déjà passée sur une chaîne française ?

J'ai jeté un oeil sur la liste des épisodes et cela suit la chronologie officielle (du moins autant que je m'en souvienne).

CM qui cherche de quoi occuper éduquer les enfants pendant les longs trajets en voiture.

c'est passé sur France 3, de souvenir. Il doit y avoir une vingtaine d'épisode je crois...mon fils de 6 ans les a vue et a bien aimé....

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:38 (2012)    Sujet du message: Dans la série télé, je voudrais... Répondre en citant

Je connais la série sur les héros DC, mais pas celle de marvel, désolé.

Benjamin Franklin
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:57 (2012)    Sujet du message: Dans la série télé, je voudrais... Répondre en citant

Je suis en train de regarder la version anglaise de Life On Mars. Une vraie tuerie.

Un flic anglais, en 2006, se fait renverser par une bagnole. Il se réveille en 1973 et doit faire équipe avec une bande de flic bras cassés, ripoux... Tout ça n'est pas réel, comme le lui rappellent diverses manifestations étranges (les voix des médecins par la télé, etc.), mais il est bien obligé de vivre là où il se trouve maintenant, avec tout le monde qui refuse de le croire et le prend pour un cinglé.
C'est probablement une des meilleures séries qu'il m'ait été donné de voir.

Benjamin Franklin
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:56 (2012)    Sujet du message: Dans la série télé, je voudrais... Répondre en citant

Il faut que je me la regarde celle là!
Ils ont fait une version américaine je crois mais qui est moins bien (il parait.)

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
pao_le_sage

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:16 (2012)    Sujet du message: Dans la série télé, je voudrais... Répondre en citant

je commence la saison deux du trône de fer...et là je dit miam...c'est noir, méchant....une ambiance de dingue...

je viens de recup la saison deux de walking dead...la première était pas mal mais sans plus
....

Life On Mars je vais voir ça, ça me tente bien Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:21 (2012)    Sujet du message: Dans la série télé, je voudrais... Répondre en citant

Il parait que la saison 2 de WD est mieux foutu mais avec des longueurs en milieu de saison et des derniers épisodes furieux!
Faut que je rattrape mon retard. Cool

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
pao_le_sage

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:50 (2012)    Sujet du message: Dans la série télé, je voudrais... Répondre en citant

Dr Dandy a écrit:

Il parait que la saison 2 de WD est mieux foutu mais avec des longueurs en milieu de saison et des derniers épisodes furieux!
Faut que je rattrape mon retard. Cool

je te dirais ça :D

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:28 (2012)    Sujet du message: Dans la série télé, je voudrais... Répondre en citant

Vous ai je déjà parlé de la série "Hell on wheels" qui revient en 2e saison sur AMC à partir du 12 août, une petite chronique assez sympathique sur la construction d'un chemin de fer d'est en ouest avec une galerie de personnages bien typés dont vous pouvez voir les photographies en noir et blanc (assez jolies à mon goût) dont je me commence à m'inspirer pour d'éventuels personnages joueurs à Deadlands Reloaded dans l'hypothèse d'un one shot.

Dernière édition par 001 le Lun 30 Juil - 16:46 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Dans la série télé, je voudrais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Inspis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 339, 40, 41  >
Page 1 sur 41

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation